Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'AIME JOUER AVEC MON CORPS....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
féedudesire

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:11 (2010) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS.... Répondre en citant

BONJOURS A TOUS....

ne vous trompez pas, je ne suis pas une salope... juste une fille tres liberé...
5...4...3...2...1...

le sexe, c'est un de mes plus grands bonheur... comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs.
je suis très coquine, j'aime me caresser le minou, me doigter... ske j'aime, c'est titiller mon clito, avec mon index,
puis faire tourner delicatement mon doigt humide, au tour de mes grosses levres.
le plaisir solo, c'est important à mes yeux, cela permet de savoir skon aime ou non.
sucer mon mec pendant qu'il me devors le minou.... Razz  JE KIFF.
sentir la bite dans ma bouche pouvoir jouer avec, ça me fait mouiller a mort.
le truc ki me rend encore plus hot, c'est quand j'attache mon homme, la je sais ke je peu tt faire, il ne pourra pas se defendre.... Razz
pouvoir le branler recuperer son sperme, le faire glisser sur mon corps, en me caressant la chatte, ou bien le recrachant sur son penis, et le sucer encore.
j'aime quand il me prend en levrette, quand il m'atache a son tour, j'aime, etre prise pour une salope par mon mec,
on peu tres bien etre timide dans la vie et cochonne au lit, non????

j'aimerai bien tester avec une fille, l'idée de lui brouter la chatte m'excite...
ou encore de me faire sodomiser...

faites pas vos "oh mon dieu, c'est choquant"
                           car apres tout parler de sexe, n'est pas un drame, plus un vrai moment de detente,

kiss kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:24 (2010) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS.... Répondre en citant

pourquoi te traiterions nous salope alors que dans l'amour rien est sale.
tes envies ne sont pas plus lubriques, dégradante que celui ou celles qui veut se faire mouillé, bander en discutent de sexe avec des jeunes de 20 ans ci ?
tu va peut-être pouvoir me répondre fée du désir.
lol, voilà, j'ai toujours voulue savoir si lorsque qu'une nana sucé son mec et que celui ci lui éjacule tout dans la bouche et que, comme tu dis, tu lui recrache son sperme chaud sur le pénis, dis moi alors si tu le re suce aussitôt ?
si oui, restent-il dur bien bander et arrive tu à le faire rééjaculer une seconde foi d'affilée ?
(j'adorerais ça en fait).
ensuite, une chose aussi que je trouve pour ma part très excitent (un jeux comme un autre je sais, lol) c'est de discuter de sexe durent un certains temps (entre une et 3 heures par exemple).
tu sais, parler cochon, coquin parfois avec quelques mots vulgaires, ce donner des idées de comment nous nous ferions l'amour jusqu'à ce que l'un ou l'autre n'en puisse plus soit un peut tremblent, essoufflez etc., et la enfin sentir l'excitation arrivé au comble de l'envie avant le passage à l'acte, non ?
donc tu vois tu à une libido waouh.
donc, profite en, vie à font tes envies, tes désirs.
ne t'occupe surtout de personne, car  si toi et ton homme jouissez de la sorte autant de la vie que du sexe mon dieu, on ne peut que vous bénir si besoin est (mdr).
enfin, premier topic intéressent et qui en mérite d'autres avec des petites histoires de tous tes désirs sexuelles assouvies ou restant à expérimenter (mima miam).
comme la sodomie par exemple.
question à tu déjà fait la sodomie ?
sinon oui ok, sinon dis nous comment tu l'envisage cette fameuse sodomie, etc., merci d'avance à toi fée du désir.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
féedudesire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:18 (2010) Sujet du message: J'AIMER JOUEE AVEC MON CORPS Répondre en citant

Very Happy  ha moa... je t'envoi un grand bonjour... plein d'érotisme Mort de Rire

ke repondre a ton msg, si ce n'est que tu sais apprécier les bonnes littéreture... Laughing
la libérté sexuelle... le droit d'en parler librement, rien ke cela est excitants...
imaginé son entourage dans leurs intimité, cela te paraitrais t'il totalement anormal, voir malsein?
moi pas, je dit souvent à mon copain, que sa setrouve les gens ke l'on croisent (en particulier, des gens assez reservés ou des vieux ),
soit de vrai chaudasse au pieu. Rien de mal a les imaginer, puisque cela ne fait partie que de notre intime imagination,
il n'est pas question de raconter tout cela à nos amis voisins ou autre, mais cela m'excite enormement.
l'imagination que j'ai est des bordante.
quand je suce mon mec, j'aime comme tu l'a noté, lui recracher son spermes sur son sexe, et effectivement, j'aime le resucer juste ensuite,
evidament, 1x3, mon copain à trop donner pour etre raide une seconde fois, cependant, c'est tres excitant et flatteur de voir que son homme, et extenuer de la torture infligée.
et la sodomie, me paraissé inconsevable avant, mais j'aimerai l'essayer, rien que di penser, ça me fait mouillier ma petite culotte.
c'est pour dire a qu'elle point sa me ferai plaisir, j'imagine un senario tres hot pour ce jour fatidique.
voici comment je l'imagine...

dabord mon copain, m'attache les main au lit, avec mon ruban de soie.
puisil me leche les seins, avec douceur, puis de plus en plus sauvagement, il me les leche, a grand coup de langue, pendant que ses doigts, vienne chatouiller ma chatte... (tu aime moa, je suis sur)
puis alors ke je me debat pour donner un peu plus de sauvagerie et de piment, il me plaque violament au matelas, et m'ecarte les cuisse, me bave sur mon minou et leche a pleine langue, en rentrant sa langue a l'interieur,tout en la faisant tourner. puis il continu ce petit jeux tres longtemps, puis mes main vienne se poser sur mon corps, je me caresse, tellement c'est excitant, la maniere de faire de mon copain, est exceptionnelle.
pour encore plus me rendre dingue, et car il sais que j'aime ça, il me tire les cheveux, tt en me tendant sa bite bien raide, je la prend a plein bouche... et la je vous laisse imaginer mes petits cochons...
il termine en apotéose, en me traitant tel une vrai pute, ses paroles, sont si cru ke sa me rend dingue, et au moment où je m'y attend pas, il me retourne, et me sodomise, avec passion et fermeté.....

voila ce la maniere dont j'aimerai ke cela se passe...

moa, en lisant t post' et pour avoir deja dialoguer par msn avec toi... je suis sur qu'au lit t un vrai pervers ultra hot

gros kiss a vos petite bite et petite chatte gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moa

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS.... Répondre en citant

alors moi je verrais une sodomie avec une femme plus en douceur.
excitation verbale, effleurement divers mais pas pas de léchages non.
juste des caresses, des mots crus dit à l'oreille.
elle serait de dos les mains à plat plaquer sur le mur de la salle de bain.
et la, je lui écarterais doucement les jambes puis de ma main droite j'effleurerais sa fente humide quasi tremper et entrouverte avec le bout délicat de mes doigts pour sentir le plaisir qu'elle va prendre.
ensuite, je lui ferais sentir mon membre bien darde qui lui glisserais d'une cuisse sur l'autre en frôlent l'entrée de son vagin.
puis je commencerais à dirigé mon sexe dur vers ses joli fesses bien rebondis sur lequel je donnerais deux belle claques comme si elle avais fait une bêtise.
ensuite encore, toujours avec mes doigts bien humidifié de sa mouille abondante je lui masserais son petit trou, ça raie des fesses du haut jusqu'au bas.
puis enfin, mon sexe bien bander viendrais alors caresser son minou délicatement, qui alors s'entrouvrirait tous seule, pour qu'il soit huilé de sa superbe mouille.
et enfin, j'approcherais doucement le gland de mon sexe vers l'entrée de son petit troue, et la.....

savoir dires, décrire les envies les pulsions sexuelles qui nous tenaille, hum.
voilà ce que je trouve aussi très excitent comme sorte de préliminaire à l'acte en lui-même.
oui, dires, décrire, s'exciter, se faire mouillé - bander rien qu'avec des mots, des images verbales hummmm.
oui tite fée du désir, mais dis moi, serait tu capable toi de crée cette excitation si troublante cette montée de bandaison rien que par l'écrit de tes récits ?
(la balle et dans ton camp).

(oui, fée du désirs, tu sais en effet réveiller les désirs sexuelles bestial qui sont en moi, amitié...).

moi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:08 (2010) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS.... Répondre en citant

pour que votre homme a deux ejeculation

il faut qu il vous face comprendre que ca vien LA TOUT DE SUITE et la vous realiser une pretion entre ce couille et sont anus et la il va jouir sans ejaculer
cela va vous permetre de refair l amour tout de suite ou dans 2min
ca lui permet d avoir 2 jouissance pour un homme
(les premier foit des petite petite douleur abdominal arrive mes ca ne dure pas longtemps rien de grave

a force votre mari sera le fair sans metre les doits
desol pour l orthographe

moa

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:38 (2010) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS.... Répondre en citant

merci pour l'astuce moi et t'inquiète pour l'orthographe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016) Sujet du message: J'AIME JOUER AVEC MON CORPS....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés