Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Différentes façons de jouir avec son corps...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:21 (2010) Sujet du message: Différentes façons de jouir avec son corps... Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs à toutes et tous,
Il est régulièrement soulevé le fait des divers désirs sexuels et leurs nombreuses variantes tant dans les positions que dans les fantasmes les plus variées.
Il est régulièrement fait aussi ici états des divers et nombreux problèmes liés à la sexualité.
Parfois à nos maux de souffrances.
Mais aussi parfois à nos maux dus à nos plaisirs.
Ainsi, j'aimerais ici que l'on discute d'un style, d'une variante, d'une autre facette liée à la sexualité en général.
Je veux dire que nous savons que si le mental joue un rôle primordial dans nos rapports aux sexes il est évident que le fait d'en parler, d'écrires nos envies crées en nous inconsciemment une sorte d'excitation latente.
Aimer s'exciter rien que par le verbe le mot écrit.
Aimer être excité par le fait de lire l'autre, de  dires, dévoiler c'est fantasmes ce que lui ou elles nous feraient si nous fessions l'amour comme ceci cela.
Comme cela peut-être troublant grisant même, vous ne trouvez pas ?
Nous dépassons alors ici le cadre strict et simple de l'idée de couple.
essayons de nous détacher de cela créeons nous des jardins secrets tels des aclôves ou l'intime pur, épuré ne devient alors que la simple envie de lire l'autres, vous n'êtes pas d'accord ?
Nous ne sommes plus ni vous ni moi dans nos réalités personnelles, non, mais simplement deux êtres qui avons de pulsions, des envies allant vers le même but, jouir.
L'excitation, via des supports de diverses matières devient oserais-je dires classiques trop usés.
Moi ce que je commence à découvrir et à aimer s'est cette envie forte sexuelle d'être excité par l'écrit.
Le fait de savoir qu'une femme, qu'un homme va lires répondre à nos envies d'ébats peut stimuler la libido et alors crée en nous une vraie envie de sexe.
Savoir que la en face de nous par logiciel de discussion interposer s'agite, s'excite l'autre, hum.
Sentir, ressentir dans sa façon d'écrire calme au début plus enlevé au fil de la discussion puis plus hacher parfois mélanger montre s'il le fallait que l'excitation gagne celui, celles qui clavarde.
Sentir son corps vibrer, être érectiles, être pris de chair de poule, de tremblements légère aux fils de cette discussion où nous osons enfin décrire ce que nous rêvons tous bas de vivre en amour.
Le dialogue alors devient s'en tabous enfin ici tout nous et permis et nous osons tous.
L'esprit, l'imagination alors deviennent débordants et laissent place à la plus pure des folies.
Pas de tabous je l'et dis pas de frontières, pas d'époque, pas de lieux précis comme fermer.
Une ouverture mentale la plus totale et la plus libre nous envahit.
Chaque fois que l'on sait que nous allons nous voir sur c'est logiciel de discussion de pc à pc nous somme pris d'émotions inavouées, car chacun, chacune ce demande dans quel monde nous allons partir se soir.
Je suis long j'en suis désolé (rire).
Voici alors mes questions en fait :
1 -  Dans quels lieux aimeriez-vous allers ?
2 - Quel serait les choses que vous seriez prêt, prêtes à faire pour aboutir à une nouvelle sorte de jouissance ?
3 -  Je veux dire arriveriez-vous à éjaculer, à mouillé si fort que vous en soyez étonner.
4 - Pensez-vous enfin que les mots, les simples descriptions peuvent amener le corps à jouir sans la moindre réelle stimulation corporelle (ou alors comme en dernier recours).
5 - L'avais vous déjà vécues ?
6 - Faut-il être du même âge pour ressentir cette excitation dont je parle ?
Le but enfin étant bien sûr la jouissance physique, celle du corps suite à cette excitation verbale.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:21 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:07 (2010) Sujet du message: Différentes façons de jouir avec son corps... Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je te lis et merci pour cette "initiative"...
Pour, dans un 1er temps, répondre assez brièvement : 1) en ce qui concerne les "lieux", ce sont des endroits où l'on peut partager à la fois à plusieurs et aussi intimement ; 2)A trouver pour être excité beaucoup de complicité et de sensualité tout en gardant une relation suivie ; 3) Oui pour avoir un plaisir intense ; 4) Oh oui, avec l'âge je crois que les mots sont un puissant excitant et surtout lorsque l'on sent que ces mots sont ressenti par l'interlocuteur (trice) ; 5) Oui je l'ai déjà vécu et j'en garde de sublimes souvenirs ; 6) Dans ce genre de relation, ne comptent ni âges, ni sexes mais simplement le degré de sensualité, de désirs, de découvertes, d'inventivités, de jardin secret ...
Au plaisir de ... poursuivre, avec qui voudra bien

moa

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:00 (2010) Sujet du message: Différentes façons de jouir avec son corps... Répondre en citant

merci de prendre du plaisir à me lire.
j'essaie toujours de faire des topics intéressent avec des idées des arguments qui permette et ouvre un débat.
ensuite, lorsque je répond à un soucis sexuelles j'essaie la aussi d'avoir toujours les bons arguments et de tenter surtout de rassurer la personne.
et je fais toujours plus ou moins un suivie pour voir ou ils en sont.
donc, enfin, merci de m'avoir lue, merci de votre participation et bon surf sur ce forum.
amitié...  Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: Différentes façons de jouir avec son corps...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés