Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mémorable fellation...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:00 (2010) Sujet du message: Mémorable fellation... Répondre en citant

je me permet de poster une participation le premier vue que je trouve l'idée fort intéressante.
en effet dans ce "Salon de lecture" pourquoi ne pas se faire des confidences sur nos divers rapports à l'intime.
ici pas de questions sérieuses (rire) le forum et la pour ça.
ici donc, venez conter librement vos histoires, vos meilleurs moments, meilleurs rapports sexuelles que vous ayez connues ou que vous aimeriez connaître.

------------------------

je me permet donc de vous raconter la mémorable fellation dont m'avais gratifiée mon amie d'alors.
une fin de journée à priori comme les autres ou je rentrer du boulot un peut repus je prend ma douche fais de menue chose dans notre appartement d'alors.
puis je la sent coquine, l'âme taquine, joueuse même.
puis à un moment donner elle m'assoie sur le bord du lit et la me fixe droit dans les yeux et me dis "Tu ne va pas être déçue laisse moi faire".
vous vous doutez bine que oh oui je me laissa faire (rire).
elle déboutonnât la braguette de mon djean.
le baissa, retira mon boxer limite arracher jusqu'à mis mollet puis la vins divinement palper, lécher gobé mes testicules elle s'occupa d'elle un long moment joua de caresse en léger pincement sur mon ventre, mes tétons.
vous devinez alors que mon sexe sortit de sa torpeur et ainsi se réveilla sous ses doux coup de langue humide.
elle pris délicatement dans sa main ma tige et commença à gobé mon gland entre ses lèvres ouverte.
elle s'amusa juste sur le pourtour de celui-ci cela fus divin.
elle fit donc sa gâterie comme une princesse mais nous eûmes peur que de l'extérieur les passent nous vissent en pleine action (ce qui ne me gênât pas plus que cela mais bon.
du coup elle me leva et me fis avancé jusque vers le couloir, la, elle me plaqua contre le mur direct et s'agenouilla toute ne me léchant le torse, le ventre, les poils pubien.
elle ré enfournas mon sexe durcie et me pompa délicieusement le pénis.
je sentez alors les sucions de ses lèvres, sa langue, sa salive se mélanger tourner avec lenteur et vitesse mêlée autour de ma tige, de mon gland, de la couronne.
je me sentez bien, j'avais juste envie de me laisser aller au final, mais s'était compter s'en sa légère viciosité.
enfin, elle me prit par la main m'emmena dans la salle de bain me fis asseoir sur la lunette baisser des wc et la vint se lové entre mes cuisses la tête pencher sur ma cuisse gauche mon pénis recaler, renfoncer dans sa bouche chaude, humide, pulpeuse et goulue d'envie de sentir mon être entier en elle.
sentent que je ne pourrais pas tenir bien longtemps elle s'affaira toute en me pompent à me taquiner les testicules les pelotent, les massent, les soupesant avec délicatesse elle m'aspirais comme jamais.
j'ondulais, cambrer mes reins, donner des petits coups de reins dans l'air comme si j'étais en elle (en son vagin) je limée l'air en m'enfoncent dans sa bouche merveilleuse.
soudain, s'entend des tremblements sur tout la longueur de ma queue elle sentit donc que quelques coups de langue plus loin j'allais ne plus pouvoir me retenir.
c'est alors qu'elle se mis à genoux et que d'un coup en me fixant éffrontément s'en arrêt elle aspira cette queue gonfler en elle.
elle pompa pompa tant et tant, tant et ci bien que le moment crucial arriva.
je ne pus me retenir.
je ne pus retenir en moi un râle rôque et profond.
je sentit alors sortir de moi, de mon sexe, d'immenses et longues giclées de sperme chaud qui couler à flots.
je fut pris d'incroyable tremblements, de secousses tant elle continuais de pompé pour qu'aucune goutte de se perde.
j'en fermas les yeux si fort qu'une fois tout le jus avaler j'eus comme un léger étourdissement sorte d'apothèose, d'orgasme jouissif extrême.
elle m'embrassa alors et me tînt sérré dans ses bras quelques minutes comme pour calmer mes spasmes, mes soubresauts et me dis que Ton jus fut divin" et moi de lui dire que "Cette fellation sera pour longtemps dans mes souvenirs".
la preuve encore aujourd'hui, car je vous l'est raconter se soir, alors merci à toi belle Isa...
voilà (rire).
maintenant à vous de nous raconter un de vos ébats - rapports à l'intime au sexuelles.
merci et amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féedudesire

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:24 (2010) Sujet du message: Mémorable fellation... Répondre en citant

moa... moa... moa... Razz

que dire de ce récit si éxaltant et invitant à faire de meme avec nos hommes...
toi qui ma donné par tes fabuleux post, l'envie de m'inscrire... tu me captive toujours autant à chacune des lécture que je fais d'eux.
tu excelle dans l'art de la littérature érotique...jamais vulguaire.
que te dire si ce n'est que tu me passionne à travers tes textes...
peut être que ajouté, que chacun des mots couché sur tes post, m'éxcite, au point d'avoir à chaque fois le corps chaud et transpirant de désire,
allors pour calmer ces effets... je m'inflige avec délice, quelques touchés coquins solo... en attendant le retour de mon héros.
pour qu'il puisse à son tour profité, de l'éxcitation qui est la mienne... il essai toujours de savoir la raison pour laquelle, je suis si hot...
mais chacun doit garder ses secret, alors je n'est aucun complexe, à lui rappeler que l'important n'est pas de savoir comment et pourquoi je suis excitée, mais plutot que l'éssentiel, est que lui récolte le feu d'artifice.

je t'embrasse tendrement sur chacune de tes joue... cher Moa
                                                                                                                        kiss kiss...

moa

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:37 (2010) Sujet du message: Mémorable fellation... Répondre en citant

merci de ses doux bisous qui pour moi vont aller papillonner (mentalement) sur des endroits de mon corps que je ne dis pas...
merci de suivre mes réponses diverses et de les apprécier.
tendre amitié et tendre baiser sensuel sur la naissance de ta nuque jolie fée du désirs...

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:03 (2011) Sujet du message: Mémorable fellation... Répondre en citant

Cher moa ,

Je suis à 100 % d'accord avc féedudesire je trouve que tu as du talent pour raconter et faire monté le désir...je suis nouvelle ici et j'essaye de lire tes anciens post parce je les trouvent passionnant ..merci et comme je dis souvent ...ENCORE ENCORE !!! lol !

bizz bizz
Maya

moa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:19 (2011) Sujet du message: Mémorable fellation... Répondre en citant

bah écoute merci.
je reste s'en voix par tous ses compliments.
sur mes diverses reponses aux questions des amis dyu forum j'essaie toujours d'allmier le psychique avce le physiologique qui pour moi ne font qu'un.
j'aime écrire et développer elms reponses que j'essaie toujopurs d'argumenter et voilà.
je suis quelqu'un d'humble mais je suis curieux donc voilà je m'étend.
biss maya bizz...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016) Sujet du message: Mémorable fellation...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés