Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En couple mais des sentiments pour une autre personne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
whisper

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:09 (2008) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je suis avec ma copine depuis plusieurs mois, seulement je fantasme énormément sur une autre femme. J'en arrive même a avoir envie d'elle. Peut être y a t il des sentiments, je ne sais pas quoi faire. J'aime ma copine, mais j'ai l'impression que j'ai des sentiments pour l'autre personne également. J'en arrive à être perdu, que dois-je faire ?
Est il normal que je désire sexuellement l'autre personne alors que je suis en couple ?
Merci pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:24 (2008) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

Bonjour,

C'est à vous de prendre une décision car il n'est pas possible de continuer de vivre avec une personne en ayant des sentiments plus forts pour une autre personne. Vous devriez peut-être remettre en question l'amour que vous avez pour chacune de ces deux femmes.

Modérateur
Modérateur
whisper

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:00 (2008) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'en prends bonne note mais cela ne va pas être facile.

Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ? Si oui, que s'est-il passé ?

Merci pour les témoignages que vous pourrez m'apporter.

absoluteheerb

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:10 (2008) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

Sa c'est pas de l'amour je trouve l'autre comme un fantasme pour toi.
prend le ainsi et ta vie avec ta copine sera plus cool

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:05 (2009) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

Cela arrive souvent hélas.
Mais alors, le choix n'est pas trop Cornélien.
En fait, la question est :
"Soit s'est, elle, ou soit s'est lui qui quitte le couple" il n'y à pas trente-six équations.
S'il décide ainsi de partir tenter de vivre sa seconde histoire d'amour avec celles (celui) qui hantent ses nuits (si je puis dire) il part alors sans se retourner.
Mais le souci, et ses la ou le bât blesse, ses qu'une fois parti, oui, une fois que l'ont vie se rêve avec l'autre si en fait il s'avère que se n'est pas comme ont l'espérer et bien là y à t-il un retour possible ?
Je dirais, limite dans l'affirmative, que non.
Car en fait la personne reviendrait et revivrait alors en donnent à l'autre de faux espoirs.
Comme d'un sentiment de "Bon, Bah ! Excuse-moi je me suis tromper je reviens" sommes toute situation on ne peut plus facile non ?
Un couple, ses un choix, ce n'est pas un coup de dé.
Un couple ses un engagement.
Pour du papillonnage (entre 14 et 65 ans, rire) les hommes ont toutes leurs vies.
Après, certains (entre 65 et 70 ans) s'assagissent à causent de leurs âges et/ou de la peur de vivre seuls leurs fins de vies.
Mais voilà un mot résume tout cela "Cocufiage".
Les hommes ont inventé ce concept qui leur donne une excuse et aussi le mauvais rôle qu'il accepte parfois d'endosser tant il s'y retrouve (rire).
Alors, absoluteheer parle lui (ou elle) de fantasme.
Je ne suis pas trop d'accord, faire l'amour à sa copine (ou son copain) en imaginent que ses l'autre s'est malhonnête et malsain pour elle, mais aussi pour soi, non ?
Alors, soit on assume son couple en tournant la page de l'attirance de l'autre, soit ont vie son envie et on passe d'expérience en expérience voilà.
Amitié… Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Dr_Driller

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:34 (2009) Sujet du message: Re: En couple mais des sentiments pour une autre personne Répondre en citant

whisper a écrit:
Est il normal que je désire sexuellement l'autre personne alors que je suis en couple ?

complètement, tout le monde n'est pas infidèle, mais tout le monde a parfois des envies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: En couple mais des sentiments pour une autre personne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés