Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:06 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

Salut,  Very Happy

Je fantasme souvent sur le sexe féminin et plus particulièrement sur des vulves qui ont des nymphes très charnues que l'on aperçoit même lorsque la vulve est au repos, je m'imagine entrain de faire un cunnilingus etc. à une ou des femmes qui ont cette particulariée...

J'adore faire des cunnilingus mais pas fan des félations.

J'ai posté ce sujet car souvent les femmes concernées en font un complexe voir même se font opérer alors qu'il y a des hommes comme moi qui aiment cette particularitée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:06 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:04 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

bonjours à toi et bienvenue.
pourrais tu poster des illustrations (qu'elles soit cela va de soit respectueuse de la charte de se forum évidement)de se que tu nous décrit ici s.t.p.
pour que l'ont vois un peut de quoi il s'agit.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:16 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

lol J'ai bien l'altlas du sexe de la femme mais je n'ai plus de Scanner. Surprised

Je pourrais faire des captures d'écran d'un DVD X mais je ne croies pas que ça passe au niveau de la charte du Forum. Embarassed

moa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:00 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

ok, alors, envoie moi en message privé si tu veux quelques exempls (comme je suis curieux voilà, rire).
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:38 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

Salut,

Bon j'ai essayé 2 fois de t'envoyer 2 mails et bien je ne sais pas comment ça marche les MP sur ce forum, désolé je n'y arrive pas. Sad

Bon ceci dit je trouve que ça manque de témoignages de fille avec des nymphes charnues. Embarassed

moa

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:58 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

alors, si toi ce sont les vulves avec ses nymphes charnues qui te plaise.
moi j'aime beaucoup voirs, apercevoir les monts de vénus fournti ou pas de poils qui sont bombé comme de petites montagnes délicieuses et jaodre y prmener mes levres ma langue mon sexe aussi (rire).
oui, le sentrevoir, les deviner sous les petites culottes de ses dames en ville ou sur les plages quand elles sont allongées et que j'en vois, aperçoit, hum, j'adore.
je ne sais pas pourquoi en fait j'ai cette attirance pour ses monts de vénus là, mais bon.

ensuite pour ce qui te concerne j'essaie de voir par moi-même sur le web .
sinon pour envoyer une photo tu utilise un hébergeur d'image tu copie colle le lien qu'il te donne et tu l'insère dans le message privé que tu m'envoie, voilà.
tu sais, sur ce qui et des participations des membres ils te faut savoir que sur 100 personne il y en à quoi 80% (femmes et/ou homme) qui viennent ici pour posez des questions ont leurs réponses et très peut revienne ou participe à d'autres topics.
en fait le net à sa de formidable c'est qu'il permet l'anonymat le plus facile possible, donc voilà.
amitié à toi.

Dernière édition par moa le Lun 28 Juin - 23:19 (2010); édité 4 fois
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:06 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

OK,
Sur les forum chez orange (à l'époque wanadoo, le monde des plaisir) ça ne fonctionnait pas comme ça on discutait pendant des mois voir plusieurs années avec les même nanas.

moa

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:16 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

et bien aujourd'hui autres époques autres mœurs on veux du rapide du tac au tac exemple :
j'ai un bouton sur la lèvre pourquoi ?
ont répons, ont développe et après qu'ils es eus leurs réponses et bine ceux-là se dissolvent dans le web s'en même parfois (pas tous) un seul merci pour se super forum, c'est comme ça que veut tu...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:15 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

Salut, Very Happy

J'ai gardé contact par mail avec certaines et j'en ai même rencontré une pour le Fun. Cool

On ne va plus sur les forums Orange car ça c'est gâté.... Rolling Eyes

Pour en revenir à nos moutons j'adore surtout les femmes avec une poitrine généreuses, c'est un critaire prioritaire puis les nymphes charnues c'est la surprise, la cerise sur le gâteau ! lol

moa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:02 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

tu me met en appétit l'ami...
une femme qui à une poitrine moins fournie ne rentre donc pas dans tes critéres de nymphes charnue ?
tu peut développer pour les lecteurs, s.t.p.
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:18 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

Bonsoir moa,

Ce Forum m'a carément gonflé, je t'ai envoyé les photos sur MSN.

Bonne réception ! lol

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:41 (2010) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues. Répondre en citant

Non ça ne va pas le faire si elle a des petits seins, même si par exemple en maillot de bain on peut deviner des nymphes charnues. lol

J'adore les poitrines généreuses, naturelle  Okay bien sûr ! ! lol Razz

Pas besoin que ce soit ENORME il faut que ce soit en harmonie avec le reste du corps de la femme. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: 1 de mes fantasmes majeurs, Vulves avec nymphes charnues.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés