Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

appliquer la creme anesthésiante avant une postectomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sarth8

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:22 (2010) Sujet du message: appliquer la creme anesthésiante avant une postectomie Répondre en citant

Bonjour à tous Mon urologue ayant diagnostiqué un phimosis avec un frein trop court, je dois me faire opérer Vendredi après des années d'hésitation et de doutes

J'ai choisi l'anesthésie locale car étant très pudique, il n'était pas question pour moi d'en parler à mes proches (et en anesthésie générale il faut être accompagné!)

Seulement voilà mon problème est qu'il faut que je prépare la crême anesthésiante 1 heure avant en la placant dans un préservatif Cela peut paraitre simple et pourtant je m'interroge encore  Ainsi mon urologue m'a expliqué lors de la consultation, je l'ai apellé encore au téléphone ce matin pour qu'il explique encore Et pourtant j'ai encore des doutes car il a été très bref  au téléphone (je n'ai pas pu le retenir longtemps car il était très occupé)  voyez-vous je me vois mal l'appeller encore une fois et en même temps je voudrais être sur de ne pas faire de bétises!! Peut-être qu'une infirmière pourra me guider sur place mais je pense qu'il faudra que je gère les choses plus ou moins seul

Certains d'entre vous ont-ils été opérés d'une postectomie par anesthésie locale? Avez-vous du préparer cette anesthésie vous-même? Je vous explique ce que j'ai compris et pouvez-vous alors me dire si j'ai bien tout saisi?
 1 heure avant l'opération on va me prévenir que je dois me préparer:1) il faut alors que je me décalotte et que j'applique la crême anesthésiante "Emla" sur le gland (et sans doute aussi le frein et le prépuce retracté?)
Puis  2)prendre un préservatif et placer dans le réservoir tout le reste de la creme jusqu'à ce que j'ai vidé les deux tubes
enfin 3)enfiler le préservatif sur le gland cette fois- ci recalotté afin que la crème ait son effet de chaque coté de la peau
Déjà a ce niveau j'avoue que je n'ai jamais mis de préservatif Mais je me demande comment il va rester au contact de la peau sans que je sois en érection?

Voilà pour ceux qui ont du préparer cette anesthésie, pouvez-vous me dire si j'ai bien compris
C'est fou car j'appréhende plus encore cela que l'opération en elle-même!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:57 (2010) Sujet du message: appliquer la creme anesthésiante avant une postectomie Répondre en citant

pour ma part je ne peut-être d'aucun secourt sur ce coup la.
appelle ton médecin traitent qu'il te disent comment faire ?
va voir un pharmaciens et demande lui comment tu doit faire ?
après hélas je n'en sais pas plus désoler l'ami.
amitié à toi et ne t'inquiète pas tous va bien se passé et tu en auras ta vie future changer à jamais.
courage.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016) Sujet du message: appliquer la creme anesthésiante avant une postectomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés