Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Veine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Matmat5711

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 17ans, et je suis assez réticent à l'idée d'aller montrer mon pénis à mon médecin, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Depuis un certains temps déjà (presque 1 ans ?) je m'inquiètes, car j'ai remarqué la présence d'une veine assez épaisse partant de la base de mon pénis jusqu'à mon gland et qui fait demi tour jusqu'à la moitié de mon pénis ( est-ce clair ? ). La présence de cette veine me rend la tâche plus difficile lorsque que je veux décalotter, mettre un préservatif. Donc c'est assez gênant pour les rapports sexuels !
Je me demande donc quel est mon problème? si c'est normal à l'adolescence ? quels sont les remèdes ?
Merci de m'apporter une réponse.
Mathieu
(J'espère ne pas poser de question "stupide", mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur internet)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matmat5711

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:06 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

Je précise aussi que cette veine n'est pas seulement visible lorsque mon pénis est en érection, donc ce n'est probablement pas du à l'afflux sanguin

moa

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:56 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

bonjour,
aucune question n'est stupide.
en effet il se peut qu'une veine assez grosse puissent longer tout le corps du pénis etc.
que cette veine soit visible en érection ou hors érection et quelques chose de normal.
quand tu passe ton doigt tout le long cela te fait-il mal ?
lorsque tu enfile un préservatif cela la compresse et te fait mal ?
essaie alors des préservatif un peut plus grands dans un premier temps.
ensuite, à mon avis il va t'être indispensable d'aller faire voir ton pénis à ton docteur car lui seul sauras te dire de quoi il retourne.
moi aussi j'ai une veine qui longe ma tige et si j'enfile des préservatif trop petit cela la presse et et légèrement douloureux.
mais outre cela, quand tu dis gênant pour décalotter et enfilé un préservatif cela correspond à quoi une douleur une vrai gêne ou un simple sentiment de gêne visuel ?
si cela et un sentiment autre ta seul et unique solution serait donc d'aller voir ton docteur et de lui en parler .
tu sais des sexe des problème il en voie tout les jour alors prend confiance en toi et saute le pas.
ensuite, il y à toujours une possibilité d'actes chirurgicaux qui peuvent tenter de dévier cette veine ou de la supprimer, mais bon la je ne m'avancerais pas, je laisse la parole au doc conseil.
sinon des pénis pourvue de veines de diverses grosseurs j'ai envie de dire que cela et sommes toutes normal.
voilà j'espère avoir aider à voir plus clair.0
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Matmat5711

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:17 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

Merci, en plus de m'avoir plutôt bien guidé, tu m'as aussi un peu rassuré !
Non, ca ne me fait pas mal lorsque je touche cette veine. Mais cette veine est très gênante pour enfiler un préservatif car elle forme une petite boule lorsque j'ai décalotté ! D'ailleurs en raison de cette gêne, j'ai perdu l'habitude de décalotter, est-ce vraiment "grave" ?
Merci beaucoup déjà pour ta réponse !

moa

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:31 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

non ce n'est pas grave.
cette gêne lorsque tu es décalotté et normal vue que ton prépuce et reculer pour sortir le gland normal que la veine si je puis dires s'enroule à cette endroit il faudrait que tu t'habitue à cela.
quand tu te décalotte à fond si je puis dire et que tu te masturne cela te cr&ent-il une douleurs quelmconque ?
cela te gênent-il vraiment ?
ensuite, dus-es-je répéte, seul ton médecin traitent pourras te dires quoi faire et/ou comment faire pour éviter cette gêne, tu ne crois pas ?
ou alors, essaye des préservatifs plus large (genre une taille au dessus de ton gabarit, sais ton jamais ça peut aider.
ensuite, tu vois que tu n'est pas le seul avec des corps veineux gros ou assez gros et qui longent ton pénis et que pour ceux-là il n'y à pas plus de gêne que cela.
mais pour te rassurer à 100% tu devrais voir ton médecin et lui en parler il et la pour ça croit moi, non ?
amitié...

Matmat5711

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:41 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

Oui je pense aller mon médecin dans les prochains jours ! C'est vrai qu'il doit en voir des popol (ahah)
Non à vrai dire il n'y aucune douleurs particulières, je trouve juste ça assez gênant, et plutôt pas très beau !
Je vais suivre tes conseils et aller voir un médecin ! c'est plus judicieux effectivement
Merci "moa" pour tes conseils et tes renseignements !
Je donnerai surement des nouvelles après avoir vu mon médecin pour vous apporter des éléments de réponses !
Au plaisir !

moa

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:21 (2010) Sujet du message: Veine Répondre en citant

ah, ha, ha, c'est bien ce qui me sembler et ce que je penser (rire).
j'attendais juste que tu le disent toi même.
en fait, tu ne trouve pas cela très jolie ?
donc, ce n'est pas tant une gêne (pseudo douloureuse) mais une gêne visuel en fait.
"Que va dires une fille si elle vois mon pénis avec cette grosse veine" etc., non ?
donc, zen l'ami.
tu à un pénis sommes toute normal et il et aussi légitime que tu te soit posées des questions que tu es eus peur s'en doute un moment de ça.
tu prend je croit une sage décision.
enfin, oui, si tu le veut bien si ça n'empiète pas sur ton intimité, dis nous ce que ton médecin t'auras dis et/ou conseiller de faire, s'est-ont jamais cela pourras aider d'autres qui sont dans ton cas non ?
aller amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: Veine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés