Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Homme] Problème après la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aerafal

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:34 (2010) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lors d'une masturbation à "vitesse rapide", mon pénis, que j'ai éjaculé ou non, est plus gros que d'habitude et me fait un peu mal quand je tente de finir la masturbation.
Le problème est que si je me masturbe lentement ou avec une vitesse "normale", je n'ai aucun problème, mon sexe après l'éjaculation rapetisse et ne me fait pas mal.

Je voudrais donc savoir si c'est normal qu'il grossisse plus gros que si j'étais en érection au niveau du diamètre (la longueur ne change pas).

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:46 (2010) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

lorsque tu te masturbe à vitesse rapide arrive tu à te décalotter entièrement le gland ou pas ?
tout dépend de comment tu enserre ton pénis ?
tout dépend de ta technique en fait.
alors si je me fis à ton autre poste ou tu nous dis que tu à du mal à décalotter ton gland entier lors de tes érections, il et s'en doute possible que étant freiner (s'en jeu de mot) par ton frein pénien trop court.
ton pénis, je veux dires ta tige en elle même peut elle vouloir grossir normalement et vue qu'aux niveau du gland cela et freiner une partie de ton pénis grossi, gonfle et l'autre reste si je puis dires normal donc comme je tes dis sur l'autre topic va voir d'urgence la semaine prochaine ton médecin traitent parle lui en dis lui tes douleurs avec précision et lui seul (déjà habiliter) pourras te dires de quoi il retourne.
ensuite lorsque cela sera fait reviens nous voir si tu veux et là dis nous ce que ton médecin t'auras dis de tout ça, s.t.p.
non pas que l'ont veuille être indiscret sur ta vie ou ton intimité mais simplement si nous devons une nouvelle fois t'aider son diagnostic alors pourras mieux s'en doute nous aiguillés tu ne crois pas ?
alors pas de stress soit zen ses rien de grave.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chirif

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:46 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

Aerafal a écrit:
Bonjour à tous,

Lors d'une masturbation à "vitesse rapide", mon pénis, que j'ai éjaculé ou non, est plus gros que d'habitude et me fait un peu mal quand je tente de finir la masturbation.
Le problème est que si je me masturbe lentement ou avec une vitesse "normale", je n'ai aucun problème, mon sexe après l'éjaculation rapetisse et ne me fait pas mal.

Je voudrais donc savoir si c'est normal qu'il grossisse plus gros que si j'étais en érection au niveau du diamètre (la longueur ne change pas).

Bonjour , moi aussi je me masturbais quand j'était jeune, alors je me permets de vous répondre d'après mon expérience personnelle, du moment que ton pénis te fait mal en accélérant le mouvement c'est que tu ne ressent de plaisir , essaies d'utiliser des lubrifiants ou du champoing, croyez moi tu sentiras un plaisir près du naturel. je ne vous dirai pas quelle marque du champoing sinon ça sera de la pub gratuite lol.

moa

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:24 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

bonjour.
n'y aurait-il pas risque d'irritation avec le shampoing ?

chirif

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:59 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

moa a écrit:
bonjour.
n'y aurait-il pas risque d'irritation avec le shampoing ?

bonjour à tous .
de toute façon c'est ce qu'il y a de disponible dans une salle de bain lol Okay

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:24 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

l'aprés shampoing c encore plus doux !!! lol

moa

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:33 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

et la salive (mdr)...

chirif

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:07 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

mayabizz a écrit:

Bonjour à tous , à toi mayabizzz.
Oui c'est vrai l'après shampoing est mieux seulement il faut avoir un peu d'eau à coté pour tremper la main de temps en temps , mais reste que la sécrétion vaginale est la meilleure de tous les lubrifiants Okay

chirif

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:24 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

moa a écrit:
et la salive (mdr)...

Bonjour,oui mais la salive c'est peu.je vous trouve un peu près de notre culture sociale , je vais t'apprendre un truc. quand j'avais 14-15 ans je pratiquais avec mes copains ceci:
on coupe une feuille d'une figuier ( de barbari) elle fait 20cm sur 30, épaisse de 2 cm , on la nettoie des épines puis on fait un trou au milieu d'un diamètre un peu moins que celle du pénis, on attend quelques minutes le temps que la sécrétion sorte et on commence a faire le va et vient , crois moi sa sensation est près du naturel Okay

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:44 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

chirif a écrit:
mayabizz a écrit:
Bonjour à tous , à toi mayabizzz.
Oui c'est vrai l'après shampoing est mieux seulement il faut avoir un peu d'eau à coté pour tremper la main de temps en temps , mais reste que la sécrétion vaginale est la meilleure de tous les lubrifiants Okay

bonsoir à tous , à toi chirif..

oui t'as raison mais faut que ce lubrifiants naturel soit à porté de main !!! et ce n'est pas à mon avis le cas pour tous !!
Ca peu étre une idée de le récolté pour le mettre en tube ainsi votre plaisir solitaire messieurs pourrait devenir encore plus excitant ...de la vrai mouille de nana ...euh non ? lol

Bizz bizz
Maya

chirif

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:39 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

Bonjour Maya ! oui t'as raison il y a des femmes qui mouillent beaucoup au point où on est obligé d'essuyer de temps en temps, ça gène un peu quand on passe la langue.
au plaisir de te lire .
bisou...................................Chirif

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 02:28 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

maya tu m'en met un tube de cotée stp, merci et je te paye comme d'habitude en liquide cela ca de soit (xpdr).
shirif excuse moi mais peut tu me dires ce que tu entend par "Etre près de notre culture social" ?
sache que chaque pays endroit dans le monde à ses techniques propres pour bien lubrifiais la main lors des masturbations masculines d'accords.
certaines sont civilisés quand d'autres semble assez archaïque tu ne crois pas ?
pour ta technique (sommes toutes rigolote je comprend mieux alors pourquoi cette arbre perd toutes ses feuilles, rire).
oui, ta technique n'est-elle pas dans l'esprits des "Remedes de bonnes femmes" ta feuille d'arbre percer au milieux.
enfin, pour revenir au sujet initial de ce topic.
si tu à un moindre soucis sache que dans els grandes surfaces ils vendent de la vaseline du gel intime pour moin =s de 15euros le tube et que s'est assez discret en passent à la caisse mélée à d'autres petites courses.
encore, sit u et gêner tu va dans une pharmacie et la tui demande discrétement à un ou une préparatrice un lubrifiant adéquate à ton besoin.
voilà mon avis.
amitié.

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:35 (2011) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation Répondre en citant

bonsoir !

Aaaaaah déjà un client mdrrrr !!! jte met ca de coté pas de soucis !!! je sens qu'avec mon idée je vais faire un carton !!!

Pour étre un peu plus sérieuse oui moa a raison la vasseline est un trés bon lubrifiant...

bizz bizz à tous
maya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: [Homme] Problème après la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés