Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:34 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, Cool

Voilà comme je procède habituellement, je suis avec une jolie femme (plus âgé que moi) qui a une poitrine généreuse, (100C) bien cambrée, avec des fesses généreuses et fermes aussi (ouè j'aime les gros cul aussi mais les gros seins ont la priorité ! lol)  en plus des nymphes charnues (mon fantasme). Je procèderais comme avec n'importe quelles femme, je commencerais à saliver pour humidifier abonnement toute sa vulve en complément de sa mouille (Cyprine) en commençant par l'entrée de son vagin, les grandes lèvres les nymphes en titillant son urètre au passage avant de m'occuper de la capuche du clitoris ainsi que le clitoris lui même tout ça en fonction des envies de madame.

Il ne faut pas oublier que la stimulation de toute la zone génitale de la femme varie en fonction de son humeur, de son cycle hormonal etc. et que le Clitoris est très sensible.

Ah oui j'oublié ! 
Savez vous que le Clitoris mesure environ 10 cm ?
Non, non ce n'est pas une blague !

Ce que l'on voit lorsque l'on écarte les lèvres du vagin c'est juste une petite partie, il se prolonge sous le pubis et redescend un peut de chaque côté sous les grandes lèvres du vagin.
D'ailleurs pour celles qui prennent du plaisir pendant la sodomie je soupçonne une stimulation indirecte de cette partie du clitoris, je voie que ça comme explication, pour ma part cela ne m'a jamais intéressé jusqu'à présent de sodomiser une femme.

Ma copine a une préférence pour le 69 pour le cunnilingus mais je la lèche aussi dans d'autres position, elle allongé sur le dos, ma tête entre ses cuisses ou plus rarement moi allongé sur le dos et elle me présente sa vulve, elle n'aime pas trop cette position mais moi j'adore car cela me permet de lui caresser ses seins qui bandent tout en la broutant.
Pour en revenir au 69 j'ai remarqué que ma partenaire me suce plus gouluement lorsqu'elle prend son pied intégral, je suis obligé de lui dire de se calmer et d'attendre un moment après le 69 pour que la pénétration soit la plus longue possible. Laughing   Mort de Rire

Caresser tout le corps de celle que l'on aime pendant les préliminaires et après l'acte c'est très important car la peau des femme est beaucoup plus sensible que la notre et puis c'est bien connu nous les hommes on est plus stimulé par la vue que par les caresses sur tout le corps. 

Au plaisir de lire vos commentaires !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:20 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

merci...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:20 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

De rien moa. Cool

Dans l'espoir que des femmes passent par là pour faire des commentaires mais bon j'ai l'impression que ce forum est trop calme, rien à voir avec le MDP chez Orange.

féedudesire

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:04 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

coucou... chris.70

l'excitation, du titre, me laissait imaginé, un vrai post hot...
mais ma libido est retombé à zéro en le lisant,
j'ai eu l'impression de lire, un paragraphe de sexologue ou de gynéco...
rien avoir avec le titre, qui m'excitait rien qu'en le prononçant...
je comprend que aucune femme ne laisse de com'.

comme dirai moi... MERCI
d'ailleurs si moa n'à rien dit de plus, c'est révélateur, car lui ki à l'habitude de nous livrer des post à rallonge
nous laisse par ce simple mot, pressentir qu'il n'a pas trouver ton post très intéressant

mille excuses de dire ce ke je pense...

ppp coucou moa...

moa

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:32 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

kikou jolie fée du désirs...
l'idée de ce topic et sympa.
mais voilà, je ne peut, entend qu'homme développer plus la discussion aux vues des différences d'esprits que chris et moi avons (rire) sur ce sujet, voilà.
tendre bisous à toi jolie fée et amitié à toi l'ami chris...

pour fée du désirs:
à tu lus les participations dans la séction "Salon de lectures" ?

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:46 (2010) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées ! Répondre en citant

Salut féedudesire, Cool

Je fréquente ce genre de forum pour avoir des infos sur la sexualité féminine pas uniquement pour délirer sur des blaques de cul grossière et stérile qui n'apporte rien ni à l'un ni à l'autre. Désolé d'être un peut direct moi aussi.

Si tu veux fantasmer il existe des romans érotiques... chacun son truc moi il m'ai arrivé d'avoir des érections et le gland humide en lisant des livres très sérieux sur la sexualité de la femme. lol
moa c'est le seul qui m'a adressé la parole jusqu'à présent sur ce forum et je lui dit merci mais bon nous somme 2 hommes...
Que veux tu qu'il me dise de plus si aucune femme témoigne ? 
J'ai lu sur le net à plusieurs reprise que certaines avaient honte d'avoir les lèvres de leur vagin plus charnus que la plupart des femmes et j'avais espoir d'avoir leurs témoignage. Voilà tout mais je me suis trompé d'adresse Internet à ce que je vois.

Amicalement,
Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Cunnilingus royal et nymphpes très dévelopées !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés