Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mes problemes de bite (pire)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:33 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Very Happy salut, j'ai quelque problèmes et comment les régler :

1) quand je le décalotte même une plume touche ma bite et sa me fait mal (très sensible) et en plus je suis précoce, 2 min on me la caresse et sa sort.

2) quand je pisse 5 /10 min après, tout est pas sorti et la pisse se mets sur le boxer et sa sent .

3) quand je sperme tout ne sort pas de suite je suis obliger de forcer sur la trompe pour que sa sort, mais encore tout sors pas .

4) je ressens rien dans la tete quand je sperme juste que ma bite bouge et force (je ressens quelque chose juste sur sur une veine du cu)

5) quand je rentre dans l'eau froide tout va bien sauf a ma bite elle est trop chaude.

6) quand je regarde des mini video de cul avec mon phantasme après 55/ 50 min je sperme sans m'astiquer.

7) quand je decallotte sa sens pas bon (pas decalloter jusqu'au bout)

Cool ma bite mesure 20 cm en erection mais quand elle mesure 5 cm j'ai tres mal

9) j'arrive pas a decollotter completement (mon gland est trop grand ) et quand j'essaye de decallotter plusieurs fois mon bout de peau est rouge.

10) j'ai 22 ans et avec mon age on m'a conseiller de voir un medecin pour le probleme de decallotage mais je me demande si quelqu'un connait un organisme qui connait les problemes de bite ?   le planning familiale c'est que pour les femmes et mon medecin de famille je m'entends pas du tout avec lui ( Shocked attention si on me demande de faire une operations ces impossible j'ai pas d'argent et mes parents sont "coinces" )

merci de repondre a mes questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:33 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:54 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

alors 1er et unique réponse va voir ton docteur.
car à mon avis si tu à un soucis de décalottage ses que s'en doute tu fais une des formes du phymosis suivie de quelques autres petites complications.
ont ne peut pas, je ne peut rien dire dans l'état actuel des choses.
on ne peut pas porter et/ou donner d'avis sur tes soucis sexuelles s'en qu'auparavant tu et consulter ton médecin.
ci le médecin que tu à ne te convient pas prend un autre médecin qui te sera personnelle.
ensuite, pour ce qui est d'une éventuelle intervention chirurgicale il existe des tas de possibilité de payer ou de faire payer les actes de chirurgies.
donc pour le moment ne te stress pas.
ce soucis sexuelle tes intime, personnelle et donc à 22 ans je croit que tu est assez grand pour te trouver un médecin qui saura t'écouter, te conseiller, d'accords.
donc, va le voir au plus vite, ces jours-ci si tu peut on et mercredi il te reste deux jours sa peut le faire (avant d'entamer la semaine prochaine) non ?
et alors reviens nous dires ce qu'il aura trouver et diagnostiquer et après nous pourrons réfléchir et voir de quel manière ont pourras t'aider à voir pour tes autres soucis.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:09 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

mais il existe des organisme qui connait les problemes de bite ?

(comme le planning familiale mais pour homme)

moa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:32 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

ok, je vois que nos avis ne t'intéresse pas.
alors pour finir mon aide avec toi.
pour ma part pour tout ce qui à trait aux problèmes sexuelles masculin va voir un urologue.
(urologue s'est l'équivalent du gynécologue pour femme).
sinon enfin va voir un planning familial et pose leurs tes questions et tu verras bien.
voilà au revoir...

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:58 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

moa a écrit:

ok, je vois que nos avis ne t'intéresse pas.
alors pour finir mon aide avec toi.
pour ma part pour tout ce qui à trait aux problèmes sexuelles masculin va voir un urologue.
(urologue s'est l'équivalent du gynécologue pour femme).
sinon enfin va voir un planning familial et pose leurs tes questions et tu verras bien.
voilà au revoir...

au contraire tu m'a dis va voir un medecin mais mon medecin de famille j'ai pas du tout envie de le voir et je vais pas voir un autre medecin que je connais pas juste pour ma bite qui pue ....

je prefere la montrer a quelqu'un qui si connait mieux et qui en voit 3 fois par moi min. (les medecin c'est max 2 fois par annee)

quand meme pas un urulogue ^^ mais un urologue dans une assoc ok  Okay

moa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:29 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

alors sur le fait des médecins qui ne vois des pénis que rarement que'est-ce que tu en sais ?
tu et médecin toi-même, tu et fils de docteur ?
tu ne sais pas si le docteur voit ou pas plus de 3 pénis par mois ok.
alors s.t.p. ne porte pas de jugement attif sur ce que tu ne connais pas.
ça s'est un premier point.
ensuite, je tes dis, il n'y à pas que ton médecin de famille il y à des dizaines de docteurs.
dis moi comment veut tu faire pour expliquer tes soucis de sexe à quelqu'un qui n'est pas du métier ?
ses un peut contraire à ton besoin actuel non ?
les seules personnes capables de voir et diagnostiquer quelques choses et de réellement t'aider sont :
1 - soit un médecin.
2 - soit un urologue.
point barre (rire).
partout ou tu ira si les gens sont honnêtes ils te dirons la même chose que moi.
après, il va y avoir ses sur des gens malins qui vont te dires "Fais ceci, fais cela" s'en trop savoir réellement quoi dires et surtout quoi faire.
alors, soit tu suis le chemin normal, soit tu reste dans ton idées et tu auras ses soucis pour quelques temps encore croit moi.
voilà.
alors, montrer son pénis, dires que tu à des pertes urinaires et/où spermatique ect., etc devien,t importent croit moi.
ainsi, rien de tel qu'un docteur pour te répondre.
alors enfin, soit tu reste borner, timide, renfermer sur toi ou je ne sais quoi avec tes soucis.
soit enfin, tu va consulter au plus vite pour être au plus vite débarrasser de tous tes soucis sexuelles tu ne croit pas ?
a+

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:50 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

y a plein d'associations qui existe et je me demande s'il existe une associations ou y a des medecin pour des problemes de bite  ?

y a bien le planning familiale pour les femmes et pour les hommes y a rien ? Crying or Very sad

deja avec le dentiste quand il m'a vu puer de la bouche ( j'ai oublier de me laver la bouche avant d'aller la bas Neutral ) il a fait une mauvaise tete ^^

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:13 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

mon pauvre, tu à la tête dure bon sang s'est incroyable.
tu ne démord pas de ton idée.
alors je vais être clair.
si tu à le pénis qui "pue" qui sent mauvais ou je ne sais quoi comme tu nous dis comment crois tu que les gens d'associations médicales vont réagir quand tu va leur exhibé ton engins dis moi ?
ils vont te faire comprendre de gentiment aller te lavé avant de t'ausculter pour éviter les odeurs, tu ne crois pas ?
donc le docteur lui va soit te nettoyer s'en doute ou te faire aller te nettoyer le pénis pour qu'il puisse bien l'ausculter.
ensuite, si ton hygiène en générale et assez forte niveaux odeur corporelle, s'est que tu à s'en doute d'autre soucis de santé.
pour ce qui à trait à ta mauvaises haleine cela en générale et du à des problèmes liées aux foie.
ensuite, tes odeurs de pénis ect., s'est tout simplement qu'il te faut te lavé correctement et faire en sorte lorsque tu va voir des médecins, cliniciens, praticiens ect., de prendre une bonne douche avant et de te lavé un minimum les dents tu ne croit pas ?
après voilà, ceci et mon dernier message pour t'aider je laisse le doc conseil ou d'autres foromeurs te donner ce que tu veux voilà.
enfin et pour finir sur ma dernière intervention sur se topic.
ce n'est pas en étant borner comme tu l'est que tu va résoudre, hélas, tous tes soucis qui mon l'air de dépasser le cadre seule de l'ordre du sexuelle en fait.
au revoir........

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:12 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

c'est toi qui comprend pas mon probleme  Sad

Citation:
2) quand je pisse 5 /10 min après, tout est pas sorti et la pisse se mets sur le boxer et sa sent .

9) j'arrive pas a decollotter completement (mon gland est trop grand ) et quand j'essaye de decallotter plusieurs fois mon bout de peau est rouge.

comment je peut laver ma bite alors que je peut pas la decalloter

ma bite dans les image et dans la 1 er serie en haut entre la 2eme et 3 eme photo du haut (mais mon gland est 2,3 fois plus grand)

si je peut pas decaloter ma bite comment je peut la laver ? Idea

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:52 (2010) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

desoler de ne pas te comprendre.
SEULE UN MEDECIN POURRAS T'AIDER.
a+

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:04 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

bonjour, je suis aller voir un médecin et m'a dit de faire des prises et il a rien vu (ma pas dit de montrer ma bite) alors chez qui aller ? 

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:25 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Si tu es allé chez le médecin et que tu lui a dit que tu avais des problèmes avec ton pénis et qu'il ne l'a même pas regardé, c'est soit que tu ne lui as pas vraiment raconté la même chose qu'ici ou alors parce que ton médecin est vraiment con et que tu as juste à aller en voir un autre.  AUCUN médecin ne peut porter un diagnostique sur un problème de pénis sans le regarder.  Et comme Moa à dit, outre les cliniques médicales ou les hôpitaux, il n'y a pas nulle part d'autre à aller pour ce type de problème.  Essait un autre docteur et assure-toi d'être clair dans tes explications. 

Visiter le site web du posteur
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 06:02 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

j'ai dit que ma bite ete chaude (peut être un problème de propreter) il m'a dit de faire une prise de sang et pisser dans un bocale (ecbu ...), j'ai rendu les résultat et ma dit que j'ai rien alors que si je touche ma bite je sens qu'elle est chaude 

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:09 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Probablement que c'est parce qu'il a interprété que tu ressentais une chaleur en urinant et il a donc fait un test sanguin et urinaire pour détecter une IST.  Il aurait peut-être fallu lui parler des problèmes d'odeur, de décallotage, de sensibilité extrême (douleur), etc.  Si tu donnes seulement un symptôme alors qu'il y en a plusieurs autres, tu n'aides pas ta cause.  D'autant plus quand le symptôme que tu donne n'est ni clair, ni précis.  Au pire, si tu as de la difficulté à t'exprimer correctement, écris-toi une liste de tous tes problèmes, liés à ton pénis évidemment, et donne lui le papier.  Au moins, il aura l'information nécessaire.

Visiter le site web du posteur
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:21 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

non j'ai dit tout mes problemes et il m'a dit que ces examen vont montrer tout les problèmes que je peut avoir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: mes problemes de bite (pire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés