Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mes problemes de bite (pire)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:25 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Ben là, regarde, ton histoire ne tient pas debout.  Soit que c'est toi qui dit un peu n'importe quoi ou alors c'est parce que t'es allé voir n'importe qui et pas un médecin.  C'est pas compliqué pourtant.  Mais une chose est clair, t'auras beau écrire ce que tu veux ici, personne pourra t'aider.  Je pense que Moa te l'a déjà dit.  Alors si ton problème est sérieux, arrête d'écrire ici, prend toi en main et vas voir quelqu'un d'autre.  Sinon, arrête de faire perdre le temps au gens qui essaient de t'aider.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:25 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:26 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

chez le medecin j'ete prêt a lui montrer ma bite mais il me l'a pas demander, juste des examen et avec sa il m'a dit qu'on voit tout les problèmes. Je vais voir un urologue mais si lui aussi veut pas voir ma bite ^^

moa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:30 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Salut.
calmer vous svp, sewo zen (lol) car sa sert à rien qua relancer se topic qui n'avance pas.
j'ai déjà discuter avec lui de se soucis en lui offrent des pistes possibles et rien n'y fait ses un problème récurent dont, il aime s'en, doute à parler.
les solutions lui ont était proposer ici dans ce dialogue.
les solutions éventuelles lui ont était dites par les médecins et/ou urologues qu'ils à rencontrer.
c'est, je suis désoler, perdre du temps pour lui dire, lui donner des idées qui en fait ne servent à rien et ne sont pas écouter pas et alors on à l'impression que de cette récurrence il s'en serre que pour se plaindre.
s'il à de vrais douleurs croit moi que se soucis serait depuis longtemps régler.
son pénis et chaud tous dépend de se qu'il appelle chaud sur quel degrés il estime ça sur quel taux de température ?
moi j'ai les mains chaude et alors ?
mais ne pourrait pas dire vers quel éventuelle température sont mes mains.
donc, nous voguons vers du rien, car nous entends que membres et toi sexo entend que sexologue que peut tu faire d'autre que les médecins et urologues lui ont déjà prescrits de faires ?
peut tu te substituée aux médecins généralistes et/ou aux urologues ?
si tu ne vois pas son pénis et en plus sur simple photo dont la provenance n'aurait quasiment aucune valeur vue que nous n'avons jamais vue notre amis de visus serait tu alors habiliter à prodiguer une consultation réel d'après photos ou des "Je trouve que" ?
je crois que tu irais dans un cercle sommes toutes assez bizarre car la se n'est pas pour moi ton rôle propres.
un corps vivant et chaud preuve de sa vie sinon il serait mort.
moi aussi mon pénis lorsque je le touche et chaud.
alors, soit notre amis et maghrébin et que sa façon de voir le rapport médical et sexuelle est sommes tout différent, soit-il ne veut rien changer a son problème ses tout.
mais de la à insulter son médecin de simple "CON" nous ne sommes pas dans le cabinet avec eux deux.
moi si j'ai une douleur pénienne quelconque je n'hésite pas une seconde à baisser mon boxer pour que celui-ci m'examine.
donc, voilà.
amitié...
pas la peine d'aller plus loin ici sur un sujet qui n'avancera jamais (regrde la date de debtu du topic...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:58 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

@moa

j'ai décider de me prendre en main et mon problème bite et réelle, plusieurs fille qui voulait coucher avec moi mon toucher ma bite et on compris qu'elle brulait. Et je suis aller voir un médecin l'urologue je vais prendre le rdv, je demande sa juste pour savoir si tout les médecin demande de montrer la bite parce que j'ai des bouton sur la figure qui fait croire que je suis sale alors que non et en même temps je recherche un médecin de famille qui lui s'en foutait de mes problèmes

je suis pas magreben

je me decide d'aller juste parce que j'ai envie de sortir avec une fille et pas envie que s'arrete parce qu'elle me touche la bite est dis quelle est brulante

moa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:49 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

ton penis à une opile nucléaire ses pour ça qu'elle chauffe (xpdr).
d'après toi à qu'elle température elle peut chauffer ta bite donne nous un ordre d'idée.
mais ton histoire comme le sexo et tout de même assez bizarre.

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:40 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

ma bite fait tout le temps 20 degrer et autour 17 degrer (depuis sa sais disperser). En été quand on touche depuis le pantalon on voit que sa brule et l'hiver encore plus pire et quand je rentre  dans l'eau froide il faut 15 min pour que ma bite s’habitue a l'eau froide .

moa

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:36 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Attend tu te fou de qui la ?
20 degres ton penis ?
arrête là mes toi des sacs de glacons dans le calecon mec sa devient n'importe quoi.
je vais de mon côtée me renseigner, mais là je croit que tu exagére.

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:57 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

je suis pas fort pour savoir les température mais comme j'habite a Nice il fait souvent plus de 20  degrer et quand je touche ma bite je sens qu'elle est chaude plus que l'air ambiant et la pareille il fait très froid mais j'ai du chaud entre les jambes 

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:02 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

En 20 degré c'est pas vraiment chaud, c'est plutôt froid pour un pénis.  Le corps humain étant à 37 degré, les testicules sont un plus moins chaudes, mais le pénis lui, suit pas mal cette température-là et peut être même plus chaud dans certain cas et ce n'est pas problématique du tout.  Et ce, peu importe la région où vous habitez.  Ça va simplement avec la température normal du corps humain.

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:42 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

je suis sorti avec quelques filles et toutes les filles qu'ont toucher ma bite m'ont dis que j'ai la bite tres chaude est que sais un probleme de santé .

moa

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:59 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

tu me rassure sexo car je ses que parfois oui le corps chauffe et que j'ai s'en doute avce le recul (de mon derneir propos) confondue 20degrès de chaleur ambiante (air etc.) et que je n'est pas pris l'axe de la température du coprs en, lui-même.
donc, oui, si on prend comme tu dit un bon "37,02" (si qui je crois et une temùpérature humaine de base) et que le pénis lui monte à 20 sa va en effet.
et il est s'en doute sûre aussi que si tu vivais nue ton pénis ne serait plus à 20 degrès mais à température ambiante.
car je peut dire que lorsque qu'il fait des température ambiante qui monten en Europpe vers les 40 degrès que fait-ont chez soit on se dêvete, on se met nue pour faire baisser la température du corps à l'ombre de nops volets clos ou demie clos donc, oui, l'un dans l'autre voilà.
alors, merci sexo de tes precisions...

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:44 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Ben en fait, le pénis, même nu, ne prend pas tout à fait la température ambiante puisqu'il est trop près du corps et qu'il est remplis de sang, qui lui est à la température du corps. en fait, le seul endroit du corps qui devient un peu plus frais est vraiment les testicules puisqu'elles pendent dans le scrotum, dont le but justement est de les éloigner du corps afin de ne pas 'surchauffer".  Mais on parle ici de quelques petits degrés, environ 2 degrés.  Donc, on parle de 35 degré au lieu de 37.  C'est vraiment pas grand chose.  Et c'est la partie la plus froide du corps.  Le pénis ne devient généralement pas aussi froid que les testicules.

Bien sûr, il peut y avoir des variations en tenant compte de la température ambiante, mais jamais plus de quelques degré.  En bas de 35 degré pour l'ensemble du corps, on tombe en hypothermie.  Et à plus de 40, on parle de fièvre dangereuse et mortelle.  Donc, pour avoir un pénis à 20 degré, soit il est coupé du corps, soit la personne est en hypothermie sévère voir morte. Mais peu importe, 20 degré pour un pénis, c'est froid et ça se sentirait immédiatement au touché.  Pour qu'un pénis semble chaud ou même brulant au toucher, c'est un peu comme d'un front chaud en cas de fièvre ou d'une plaie infecté et ça tourne autour du 40 degré.

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:11 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

je suis allé voir un urologue et m'a prescrit une pommade pour l’inflammation de l’urètre et de bien se laver autour de la bite mais quoi utiliser pour bien laver mon gland et ma bite ? et aussi autour de la bite comme entre la cuisse et ma bite ma jambe est grosse est avec des poils le savon normal fait rien.

merci

sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:42 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

Ben normalement le savon normal devrait faire l'affaire même si tu as du poil.  Assure-toi simplement de bien rincer.

tasexonite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:14 (2011) Sujet du message: mes problemes de bite (pire) Répondre en citant

le problème quand je frotte apres ma main elle sent mauvais  Sad et aussi l'urulogue m'a dit de décalotter pour pisser mais quand je pisse décalotter ma pisse va au ciel ^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: mes problemes de bite (pire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés