Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

parlons sextoys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
shine1719

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:52 (2010) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

coucou à tous !

Je n'est pas vu de post sur les "sextoys" alors je me lance Smile

Parlons en !! Pour ou contre ?

Si vous en possédez dîte nous lequels ?

Achetez vous sur internet ou directement en boutique ?

Je sais ça en fait des questions mais faut bien se lancer Razz

Et pourquoi pas échangez des adresses utiles ??

A bientot

Bises
Shine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:52 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:54 (2010) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une femme ,et mon mari et moi possedons des jouets sexuel!
en premier un petit godemiché vibrant , c'est un pur délice que tu peux utiliser seule ou avec mon conjoint !
moi , c'est le cas ! et nous aimons l'utiliser ensemble !
en second ,un gros ,mais un peu trop gros godemiché, qui est plutôt le fantasme de monsieur !
nous nous en servons moins ,mais c'est tres tres excitant !
Nous les avons achetés sur catalogue !
et nous acheterons autres chose certainement  

Je vois que le sujet n'interesse pas grand monde .... vous avez tord !

moa

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:15 (2010) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

bonsoir, les filles,
non cela et somme toutes fort intéressent mais cela même sur le net n'est pas facile d'avouais avoir des toys.
pour ma part mon ex ma laisser (je m'en était pas aperçue, la coquine, rire) un mini vibromasseur qu'elle devait utilisé solo.
alors, pour ma part, après avoir regarder sous tout les coutures ce fameux vibromasseur (bah oui quoi je n'en avais jamais vues en vrai) souris je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer.
non pas que je me soit sodomisé avec non (rire) je l'est juste laisser vibrer son mon pénis mes testicules sous mes testicules aussi avec ou s'en boxer et je peut dire qu'en effet wouah sa ouvre en appétit.
sinon shine, c'est bien de lancé un sujet, de posé pleins de questions si toi-même dans le même temps tu nous disait tous aussi sur toi ?
ou alors, ne serait-ce pas une sorte de topic pour tester le terrain pour mieux nous donner l'adresse d'un site vendeur ou ton propre site vendeur ?
sorte de pub déguiser (rire).
alors, s.t.p., shine, j'attends que toi aussi tu nous donne des détails croustillants (rire) sur les sex toys que tu possède.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
nenette66

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:43 (2010) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Salut shine1719, Moi je suis carrement pour les sextoy je trouve que sa pimente le couple !!! depuis que nous avons decouvert les sextoys avec mon chéri, nous en utilisons quasiment a chaque rapport !!!

Mon preferer et le "THE BOSS" je l'adoreeee Very Happy

Oui j'achete sur internet , il propose vraiment de belle chose a des prix abordable, il y a de tout de la lingerie des sextoys des huiles de massages ect ... je suis fan moi perso !!!

A bientot

Bisous

Pauline

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:02 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Je réponds tardivement mais je réponds Smile
Moi j'ai 19ans, célibataire et j'utilise des sextoys mais je n'en ai jamais parlé à personne car mes copines en aborde le sujet sur des plaisanteries et comme si c'était dégoutant...
Moi je ne trouve pas ! J'ai fais une seule commande pour l'instant sur Concorde.fr et j'en suis satisfaite.
Le meilleur pour moi (sensible au niveau du clitoris) et un petit vibromasseur "silky stylus" MAGIQUE qui a trois billes avec des vitesses différentes et je me masturbe tous jours avec je le trouve super, pas très cher et surtout il n'utilise qu'une pile. J'ai également un petit vibromasseur "de poche" pratique et un plus gros (rabbit)mais je le trouve un peu inconfortable et surtout qui utilise 4piles.
Je regarde depuis un moment "les pompes féminine" mais j'ai un peu peur de tester, je ne m'en suis jamais servie, est-ce bien ?

barbarasensuelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:50 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Bonjour à tous
j'adore aussi les sex toys et j'en achète régulièrement sur le net et je n'en ai pas honte

moa

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:46 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

vive les vibros.
vive les sex toys.
vive ceux qui assume en acheter (mdr)...

adele

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:41 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Je suis une fille de 19 ans bientôt ^^
je suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi être contre si c'est pour faire du bien et faire de nouvelles expériences?

Donc Pour ^^

Je possède un vibro, des dès à jeter un pour l'homme l'autre pour la femme pour savoir quelle positions vous devez faire, un jeux avec des défis et questions érotiques, des coupons (ça j'en ai pleins) genre quand tu rentre de boulot je m'occuper de toi jusqu'au bout de la nuit ec t........ et des menottes!

Et je l'ai ai acheter en ville Smile.

moa

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:25 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

et bien dis moi Adéle j'adore ton regard (j'aimerais bien te voir faire joujou avec en fait, mdr) sur les sex toys tu me donne des envies, coquine.
pour ma part, moi je les déjà dit dans un autre topic, mon ex ayant oublier un petit vibro je joue avec.
sur et dedans mon boxer.
je le fait courir, glissé jusqu'à se qu'il me réveil de ma torpeur.
je le fait vibrer ici ou là et je confirme "Hum ses trop bon" en fait (lol).
et parfois, celon la possibilité, le temps etc., je me fait jouir rien qu'avec ses vibrations bien placer sur toute la longeur de mon pénis en titillent le frein.
un vrai régal.
je vous comprend enfin les filles car j'imagine mieux maintenant ce que vos merveilleux clitoris peuvent ressentir.
amitié...

(tendre bisous à toi zoulie z'Adéle)...

adele

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 07:07 (2011) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Lol merci merci Smile
bisous

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:16 (2012) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Moi aussi je désire bien les sextoys, franchemant j'ai rien contre d'autant plus ça apporte du piment dans une relation sexuelle pour plus d'affinités.

Dernière édition par garcon51 le Mar 24 Jan - 12:47 (2012); édité 2 fois
Magalie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:51 (2012) Sujet du message: parlons sextoys Répondre en citant

Pour ma part j'adore les sextoys. C'est mon copain qui a voulu tester le 1er, moi j'avoue que je me sentais pas à l'aise du tout au début, je me disais que c'était pas très normal.
Et puis en fait j'ai adore, c'est excitant et ça pimente les choses quand ça fait longtmps qu'on est en couple!! Et puis c'est bien tout seul aussi!! Mon premier sextoyas c'était un petit canard et maintenant on essaie toujours d'en trouver des nouveaux, on achète sur internet

riginon

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:44 (2012) Sujet du message: sextoys Répondre en citant

moi j'ame bien mon sextoys,je peux me faire jouir quand je veux

riginon

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:01 (2012) Sujet du message: sextoys Répondre en citant

mon truc  ,je le confectionne avec la couenne de porc ( gras du  jambon) une tranche de couenne  ramolli dans de l'eau chaude .Ensuite roulé en fourreau et mettre dans un gant de ménage .Prévoir un bloc de mousse très dense ,y faire un creux puor y mettre le fourreau ensuite pour que ce soit chaud,y placer un tube  en verre (genre épice). pour lubrifier mettre du gel où de la salive  serrer le bloc de mousse avec un tendeur .pas trop chaud  l'intérieur .Moi je coince le bloc dans un tiroir a hauteur  de mon sexe et je  me régale la texture  rappelle le vagin d'une femme .En plus on peut conserver dans une boite au congel et s'en resservir on peut aussi prendre du mou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: parlons sextoys

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés