Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

position douloureuse pour mon partenaire
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
liberté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:04 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche une réponse à une question à laquelle je n'ai jamais été confronté.
Mon partenaire actuel m'a expliqué que lorsque je suis sur lui,position chauvement ou andromaque,mon os sous pubis lui fait mal,au point qu'il ne peut me permettre l'orgasme.
Le souci pour moi,c'est que je ne jouie que dans cette position,aucun de mes partenaires à eu ce problème! Alors je suis preneuse de conseils!

Merci! Hi hi! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:04 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:22 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

bonsoir liberté.
une idée comme ça (je s'est pas moi, rire).
et si ce fameux chevauchement, oui, si ce fameux "Andromaque" tu le pratiquer ton dos lui fessant face et toi voyant s'est pieds ?
cela ne lui serait-il pas plus agréable physiquement parlent et à toi de te permettre toujours de pouvoir avoir tes orgasmes ?
sinon voir à qu'elle moment de ton chevauchement ton sous os pubiens lui fait mal ?
et tu une femme heu (s'en te blesser) toute en rondeur ou au contraire assez menue ?
pour l'un se serait s'en doute dus au poids et de tes chevauchement de pouliche (rire) qui lui ferais cette douleur.
ou alors menue ?
tu pourrais s'en doute cogner ton pubis et voilà ?
mais dis moi au fait, à qu'elle niveaux de son sexe ou son pourtour à t-il mal, ressent-il cette douleur en fait le Mr ?
amitié...

(j'espère ne pas t'avoir blesser dans les propos en t'appellent "Pouliche" ou te demandant si tu est ronde)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
liberté

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:48 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Salut,

Tu ne me vexes pas du tout,au contraire tu me donnes des idées..."pouliche" c'est mimi ça!
Alors je ne suis ni ronde ni menu,moyenne taille 40 de pantalon,certains diront un peu ronde,d'autres diront ce qu'il faut là où il faut! Wink
Ce qui est sûr,c'est que aucun de mes ex-partenaires ne s'est plein...et depuis je n'ai ni eu grosse prise de poids ni grosse perdre...
Je crois que ça lui fait mal au niveau de son os pubien,mais il a pas osé me montrer exactement,je reverrai ça!

Merci à toi!

Bise

moa

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:11 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

ho, ho, ho.
mais tu te ressent quelque part un peut ronde ce qui et tout à ton honneur de t'aimer comme cela (du 40 en pantalon ont dis pas parfois taille 38 en pantalon pour femme, rire).
peut-être y va tu un peut trop fort lors de tes vas et viens sur le pénis de ton amis actuelle (le pauvre, rire).
tu sais un homme n,e fait pas l'autre et si tes ex ne te disait rien peut-être qu'il n'avais pas mal ou aussi peut-être que certains n'osez pas te le dires ou je ne sais quoi qui sais ?
tu sais une fois lancée au grand galop (pour une pouliche, mdr) la force que l'ont met à faire l'amour des fois dépasse notre corps et la ion donne de grands coups.
moi une ex lorsque je la pénétré à un moment j'adorai donner de grands coups de reins secs et nerveux alors elle mettez ses mains sur son pubis pour crée une sorte de tampon entre elle et moi ?
lui fessais-je mal ?
allais-je trop profondément je n'est jamais sus .
pour ma part j'adore avoir ma partenaire (qu'elle me chevauche) assise sur moi de la sorte hum.
bref, en effet demande lui qu'il te montre avec précision et redis nous s.t.p.
ainsi, nous pourrons s'en doute mieux cibler la douleur (entre guillemet) et t'aider à résoudre ce léger problème.
bise à toi et amitié...

liberté

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:27 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Eh mais tu te moques là hein? Mort de Rire  Je fais du 38-40 exactement! C'est quoi le smiley qui tire la langue,je te l'aurais bien adressé!!! LOL
Hônnetement,je ne pense pas qu'un ex est ressenti ça,se ne sont pas des hommes d'un soir tu vois? Plutôt de vraies relations,très libres sur la sexualité...ils ne se seraient pas gênés de me le dire,comme l'a fait mon partenaire actuel...
Et puis je n'ai pas eu le temps de me laisser aller,pour moi ça ne faisait que commencer,c'est ça qui m'étonne??? Pas de mouvement très très rapide,pas de brutalité...non vraiment,je suis dègue...
Pour ton ex,bin c'est problable qu'elle ait eu une gêne,en tout cas c'est exactement le geste que je fais pour atténuer cette gêne pas toujours agréable,mais qui n'est pas non plus douloureuse au point d'arrêter... Wink
Pour l'instant,pas plus d'info à donner,il n'est pas là,mais dès que j'en sais plus,je repasse poster!

Merki en tout K!

moa

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:46 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

ok, trop lol ton avatar (tu dois être une sacrée coquine toi, mdr).
ok, j'attend de tes nouvelles moi ou un autres membres du foruml cela va de soit discuterons avce toi pour voir comment réagir à ce soucis et commetn aussi faire en sorte qu'il n'est plus lieu d'être (rire). Okay
mais essaye de le chevaucher à l'envers déjà et dis moi ce que cela à donner si tu le veux s'en trop entrée dans ton intimité.
amitié...

Dernière édition par moa le Ven 16 Juil - 21:56 (2010); édité 1 fois
liberté

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:59 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

MDR!!!
Ok,pas de souci!
Le tien est pas mal non plus...

liberté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:19 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Coucou!

Je reviens pour donner des nouvelles...
En fait c'est bien sur le pubis que mon partenaire a eu mal...disons que je trouve le sien assez proéminent quand il est allongé sur le dos!
Mais apparemment,il n'avait jamais ressenti ça avec une autre non plus!
Donc,bin je fais attention au coup de rein en pratiquant cette position,on n'a pas encore testé dans l'autres sens!

@+!

moa

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

essaye dans l'autre sens.
le fessier et sommes toute plus souple (moins dur en fait, rire) que le fait de faire des pubis ---} pubis.
amitié...

(merci de donner des nouvelles, c'est rare pour être remercier)...

liberté

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:07 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Non,merci à toi pour le coup de pouce!
On tentera si il veut bien...mais on ne se voit pas bcq ces derniers temps,je risque de pas repasser avant plusieurs jours...

Bise à toi!

moa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:39 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

repasse quand tu veux même  si tu n'à pas spécialement de soucis sexuelle juste pour parler (rire).
amitié...
Very Happy

liberté

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:15 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Mais tu me dragues là??? MDR!

moa

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:10 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

heu,bah écoute je n'avais pas vue cela sous cette angle.
ça peut-être une bonne idée non ? (mdr).
un couple virtuel (mdr) sa donnerais quoi ?
amitié... Very Happy

liberté

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:03 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Idée originale,on peut le dire!!!
Bonne soirée à toi,je suis accompagnée ce soir... Wink

moa

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:28 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

ho, ho, dis nous se que cela donne (rire).
pour l'idée de couple virtuel sa peut ouvrir un débat non ?
aller, je te laisse et te dis bonne soirée profite en bien et vive l'amour.... Mort de Rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés