Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

position douloureuse pour mon partenaire
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
liberté

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:40 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Moi je dirais vive le sexe et la complicité... Smile  Vive les bons moments tout simplement!

Oui ça ouvre un débat,je te laisse mener la danse,puisque l'idée ingénieuse vient de toi! Mort de Rire

Bang-bang!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberté

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:44 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Rooo mais t'es plus jeune que moi!!! Et de 6 ans...par contre on est du même signe! Ceci explique cela! Mort de Rire

A moins que t'es triché...

moa

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:31 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

ah, ha, ha, bang bang ou gang bang (mdr).
ha, ha, ha qui triche  ? (mdr).
non je ne triche pas en fait cela est juste un simple problème de coquetterie.
j'aime  pas dévoiler mon âge, de toute façon je suis un gromignion (pour cromagnon, rire).

deux question qui ouvre le débat :

1 - l'amour virtuel existent-il ?
2 - peut-ont jouir (physiquement) rien que par des dialogues très coquins, voir assez hots ?

amitié... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
liberté

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:08 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Pff,il beugue le fofo,j'ai posté mais y'a rien...

Donc,je disais problème résolu pour l'andromaque,puisque qu'à la dernière tentative,il nous a suffit de limiter le "collés-sérrés" pour pouvoir poursuivre...

Et au sujet de tes questions,c'est difficile pour moi d'y mettre des affirmations mais ce qui est sûr,c'est que pour moi,le côté tactile fait parti des premiers préliminaires,et je le place sûrement même en number 1,donc vraiment indispensable...

Je te laisse interpeller ça... Wink

Biz!

moa

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:54 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

1er partie de ta répônse :

si tu à trouver la solution à ce problème de légère douleur du pubis de ton compagnon actuel ses cool.
je penser qu'il y avais un rapport avec des gestes lourds, sec et nerveux, donc voilà un espacement entre vos corps soulage les maux et aide la jouissance tout de même non ?

2ème partie de ta réponse:

il et bien évident que le toucher, le tactile comme tu dis et primordiale pour une relation.
en réelle.
mais pour ce qui est du virtuel outre le virtuel en visio le tactile et un peut limiter non ?
donc je pense pour ma part qu'il peut-être sympa parfois de savoir éveiller, titiller, aiguiser ses sens rien que par l'écrit.
par le cotée subjectif des choses dites, décrites cela peut-être une expérience à vivre non ?
comme tous ce qui nous semblent indispensable ils sont aussi de l'ordre de la chose dont ont peut se passer non ?
tu sais, les préliminaires parfois ont à pas le temps pour un coït à la sauvette dans des wc de café, en voiture ou dans le local à photocopie de son entreprise donc tout pour moi tout et relatif.
et donc, cette amour, cette sexualité virtuel comme je l'appelle peut être vécue vue comme un acte à la sauvette.
un acte vite fait entre deux passages du chef de services ou du patron (rire) on s'allume on se chauffe (limite mouillé - bander) et là rien n'est fait en mal ça émoustilles et si on veut celons on se fait du bien vite fait comme cela, non ?
après bien sur il y à les fausses idées du genre faire l'amour en visio ou sur le net est-ce tromper son conjoint ?
pour moi cela et de l'ordre du faux débat, après...
amitié...

(ok, j'arrête là mon développement nul désoler)...

liberté

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:14 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Comme je te l'avais dit,on ne pratiquait pas cette position de façon brusque et intense,il avait mal (apparement plus qu'une légère douleur) bien avant ça! Mais oui biensûr,cette solution m'a permis d'atteindre l'orgasme...

Pour ce qui est d'une relation virtuel,je doute que cela fonctionne pour moi car,justement,je ne suis pas de celles qui tirent un coup à la sauvette,dans un lieu "insolite" en 5 minutes...et cela n'a rien à voir avec une certaine culpabilité vis-à-vis de mon partenaire. Je n'appartiens à personne et personne ne m'appartient...
Mais attention,je ne dis pas que ça n'existe pas,c'est peut-être juste une question de capacités...moi il me faut de la chair entre les mains! Mort de Rire

Et du temps...c'est pourquoi les préliminaires ont toute leur importance! Ils sont aussi important que l'acte en lui même...

En tout cas,bonne continuation à toi! Okay

moa

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:03 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

merci de ta réponse.
excuse moi pour le hors sujet et en effet, bonne continuation à toi.
amitié...

(mon hors sujet n'était pas une propositions de quoique se soit vis à vis de toi mais juste un échange d'idées sur un sujet).

liberté

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:19 (2010) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire Répondre en citant

Mais y'a aucun souci Moa!!!

Ce fut un plaisir...

A bientôt peut-être! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: position douloureuse pour mon partenaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés