Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

éjaculation précoce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nwi_59

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:38 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

Bonjour à tous, ce n'est pas facile d'en parler c'est pourquoi je me réfugie derrière mon écran.
Comme le nom du sujet l'indique je souffre d'éjaculation précoce et mon couple vient vient de prendre fin.
J'aimerai régler ce problème rapidement mais je suis un peu jeune (19ans). Je ne sais pas si je dois m'orienter chez mon médecin ou trouver un sexologue.
De plus est-ce que tous les sexologues sont psychologues, car ca faisait quand même un certain temps que nous étions ensemble et j'ai énormément de mal à m'en remettre. C'est pourquoi j'aurai peut être besoin d'un psychologue - sexologue.
De plus je ne sais absolument pas à combien peut revenir une séance chez un sexologue.

Que me conseillez-vous ? je vous remercie de votre aide
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:00 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

bonjour nwi.
tous d'abords bienvenue à toi sur ce forum qui tu verras et fort sympathique.
sache aussi que tu peut dires tout se que tu à sur le coeur ici.
nous ne sommes pas la pour te juger ni quoique se soit.
nous ne sommes là que pour t'aider si nous le pouvons en répondent et/ t'aident à surmonter ce qui te semble difficile à vivre actuellement.
donc, je te dis libère toi et lâche toi (rire).
ensuite, sur tes questions qui disent en gros :
"qui dois-je consulter sexologue - psychologue ou médecin ?" j'ai simplement envie de te dire s'en me moquer évidement que ne confond pas tous.
pour tes problèmes d'éjaculations précoces se serait plutôt vers un urologue qu'il faudrait te retourner.
le sexologue lui si je ne me trompe pas, sert plus je croit à traiter et aider les problèmes psychologiques qui handicape les mécanismes sexuelles.
ensuite, pour ta difficulté à te remettre de cette rupture récente oriente toi plutôt vers un psychologue qui sera lui plus à même pour te guider et t'aider si possible à passer à autre chose.
mais, non s'en humour, s'il fallait que chacun d'entres nous allions voir un psychologue chaque fois qu'une de nos histoires d'amour s finissent mal ils ne feras que cela les pauvres psy (rire).
pour ce qui et du cotée psychologique je croit que les amis, sortir, rire, voir, vivre autre chose et la meilleur des thérapies actuel pour toi en ce moment plutôt que de payée un psy tu ne croit pas.
mais en tout premier lieu va voir ton médecin traitent et parle lui de tes éjaculations précoces et parle lui aussi de ton mal-être actuel du à ta rupture et lui seul sera de toutes façon habilité à te dire d'aller voir soit un psy soit un sexologue soit enfin un urologue.
donc zen tout va bien, tu n'à que 19 ans alors tout va bine aller.
alors courage et amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Nwi_59

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:19 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse Moa.
J'ai cependant quelques autres petites choses à te demander. Ayant pris conscience de mon éjaculation précoce, je stress avant chaque acte et je n'ai pas confiance en moi car je sais que je vais la déçevoir. Est-ce qu'un urologue peut également régler ce problème.
Je n'ai que 19 ans donc pas d'argent. Pour moi la solution serait de voir mon généraliste ou un urologue vu que c'est rembourser par la sécu. Puis je n'ai aucune idées de combien peux coûter une séance chez un sexologue.
Enfin l'urologue peut t-il régler mon problème rien qu'avec des conseils et un traitement je suppose?
Je te remercie pour l'attention que tu me porte en tout cas, ca m'aide vraiment

moa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:32 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

alors voici mes avis :

tous d'abords ne tombe pas dans le piège des blablas qui vont vouloir te vendre de la poudre et autres pilules de perlimpinpin qui vons soit disant stopper net ceci cela.

seule ton médecin traitent doit te conseiller des traitements uniquement lui (enfin je le vois comme ça.
après il et évident ici que tu es libre de faire ce que tu veux, après tous (rire) ses ta vie, ton corps.

donc, quelques réponses sur les taris etc :

1 - la visite chez un psy ses en générale 50 euros la demie heure ou l'heure celons la lourdeurs du problème - du nœud.
2 - l'urologue celons cela doit oscillé entre 30 et 50 euros la visite (rembourser à hauteur de 16 - 20 euros par la sécu).
3 - le médecin généraliste lui cela varie entre 22 - et 23 euros celons.
4 - ensuite, si tu et malheureusement atteint momentanément d'éjaculations précoces il et vraie que le stress le fait de t'angoissais, de savoir que tu ne va pas tenir plus de 3 ou 4 vas et viens dans le vagin de la fille n'arrange pas ton affaire.

alors tu peut s'en doute lorsque tu sais que tu va faire l'amour avec une fille genre 30 minute avant de la voir et celons les possibilités techniques (rire) qui s'offre à toi sur le moment et celons l'endroit ou tu te trouve évidement, et bien masturbe toi, éjacule vide ton stress, et après tu pourras s'en doute lui faire l'amour un peut plus longuement qu'à ton actuelle habitude, non.

ensuite, si tu à vraiment peur d'éjaculer en quelques minutes il y à des trucs qui peuvent t'aider à retarder le moment de la pénétration.

1 - fait des préliminaires plus longs, occupe toi de son plaisir en premier, caresses la embrasse la masturbe la un peut.
2 - si tu la sent prête (chaude) et qu'elle te dis "Viens" la tu peut commencer à la pénétrer mais alors fait des pause reste en elle bouge plus embrasse la caresse la, dis lui que tu veux prendre ton temps et avoir du plaisir (fait en sorte que cela dure quoi 5 minute pas plus sinon tu va la lassé) et après recommence tes vas et viens.

et la, avec les 10 - 15 minutes de préliminaires puis tes 1 ou 2 petits arrêts de 5 minutes tu auras gagner du temps (fait durée l'acte environs 20 minutes tout compris s'est déjà pas mal non ?
ainsi, aux bouts du second temps d'arrêt, la, va y reprend et finie l'acte en lui même et si tu éjacule aux bouts de quoi 3 - 4 vas et viens tu t'en fiche, car ta compagne auras eus le temps de prendre du plaisir.
ensuite dis lui que tu et momentanément éjaculateur précoce ne soit pas gêner soit franc (elle ne t'apprécieras que mieux je crois) et dis lui que tu préfère prendre du temps pour qu'elle ais du plaisir etc., tu ne crois pas ?
car le nerf du couple de longue date ou éphémère s'est en fait le dialogue si vous savez discuter de ton soucis momentané elle comprendras et alors je crois  (si elle et compréhensive) saura a son tour prendre son temps pour que vous ayez tous les deux votre dose de plaisir en varient les positions les temps d'actions et temps léger de latences etc., tu ne croit pas ?
voilà mes quelseus humbles avis si il peuvent t'aider à y voir quelsue peut plus clair j'en seriat content.
amitié à toi et zen mec, la vie et belle et ton soucis n'est que passagé...

Nwi_59

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:04 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

Encore une fois merci Moa. Je vais commencer par aller voir mon médecin traitant pour essayer de régler le problème, je pense que c'est la meilleurs solution. Merci à toi pour tes réponses.

moa

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:55 (2010) Sujet du message: éjaculation précoce Répondre en citant

pas de soucis si j'ai pus t'aider à faire le tour de comment régler ton soucis ses mon but.
si tu le veut bien dis nous comment évolue la gestion de ton problème cela pourras en aider d'autres qui aurais le même soucis, merci à toi.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: éjaculation précoce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés