Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

risque ou pas de grossesse???? help!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tamara alaman

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:24 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

bsr donc voila le probleme :

j'ai commencé ma pilule microgynon30 le 5eme jour des regles et j'ai eu un rapport le 7eme jour de prise (le rapport a eu lieu vers 4h du mat lool donc avant la prise qui est a 22h lool dsl pr la precision) et mon dernier rapport remonte au 15eme jour de prise..

pensant que le 1er rapport etait a risque j'ai fait un test urinaire apres 23jours depuis ce rapport la et qui a ete NEGATIF,,j'en ai fait un autre ce matin encore NEGATIF !!!!
ma question est : Pensez vous que les rapports apres celui du 7eme jour de prise ont ete a risque ou est ce que j'etais protegé pour les autres???
parce que du coup je ne sais plus quel rapport a ete le plus risqué!!! je ne vais quand meme pas fair un test urinaire en comptant 23jours apres chaque dernier rapport a risque (mes rapports etaient entre le 1er juillet et le 15juillet)

c'est un casse tete chinoix pour moi!!! d'autant plus que je psychote a mort je ne veux pas etre enceinte!!!!!! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laplusfun

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:16 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

Tu as commencé ta pilule en dehors du premier jour des règles donc il faut attendre 7 jours afin d'être bien protégée, je pense que c'est ce que tu as fait en parlant du 7ème jour.
Pourquoi tu penses que ton premier rapport est à risque? Pas de raison si tu prends ta pilule tous les jours, à la même heure, sans oublis de plus de 12 heures, sans interactions médicamenteuses, sans vomis+diarhées dans les 4 heures de prise, sans pause de + de 7 jours.
Tu te tracasses trop et tu n'as pas l'air d'avoir confiance en la pilule. Elle est là pour bloquer ton ovulation et que tu ne cours aucun risque de grossesse.
Pas besoin de faire de test après chaque rapport si tu prends bien ta pilule.

tamara alaman

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:27 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

eh bin comme j'ai commence ma plaquette le 5eme jour du cycle,tout le monde me dit que dans ces cas elle commence son effet contraceptif qu'a partir de la 8eme prise et comme j'ai eu un rapport au 7eme jour j'ai eu peur...

mais j'ai fait 2 tests urinaires et ils etaient negatifs........bon faudrait peut etre que j'arrete de psychoter..

laplusfun

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:04 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

oui enfin 7 -8 jours mais à 7 jours tu peux déjà être protégée !

Tu les as fait dans les temps les tests?

tamara alaman

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:25 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

le 1er je l'ai fait a 23 jour apres le 1er rapport que je considerais a risque et le 2eme je l'ai fait y'a 2jours...je vais en refaire un autre ds 1semaine..

tamara alaman

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:15 (2010) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!! Répondre en citant

bonsoir!!! g refait un test urinaire ce matin et il m'a affiché 2 barre la barre negative bien prononcee et la positive tres tres claire et a peine voyante !! je c plus si faut conclure ke c positif ou pas

svp une reponse!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016) Sujet du message: risque ou pas de grossesse???? help!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés