Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sexualité et maladie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mamounette76

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:31 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

Voilà , mon mari est malade depuis des années et plus ça va moins il a envie de faire l' amour
1fois tous les 2 ou 3 mois Sad . Il ressent une énorme fatigue et moi depuis 1 an j' ai une libido
qui redouble. Merci de vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:52 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

bonjour mamounette.
je pourrais te dires banalement "Prend un amant".
mais cela serais un peux salope de ma part et aussi irrespectueux pour toi.
alors non, prenons ton soucis sous un autre angle.
la, j'ai envie de te dire direct que, hélas, ont ne peut pas y faire grand chose.
que souhaite tu ?
le contraindre à assumer son devoir conjugale au delà de ses véritables envies, besoin voir de ses propres possibiliter ?
si la maladie (je ne sais pas la quel et respecte ta discrétion) l'éloigne du sexe parce qu'il à plus le cœur à ça comment faire en effet pour lui redonner une vrai libido qui te donne pleins contentement, ça ?
en à tu déjà discuter avec votre médecin traitent de se problème ?
tu sais, si ton mari ne veut plus de rapports sexuelles que 2 ou 3 fois par mois s'est qu'il doit souffrir et/ou ne veut pas te décevoir de ses faibles performances au lit (comme l'ont dis) non ? car tu connais les hommes, ses toujours eux qui en veule le plus (rire).
ensuite, en à tu déjà discuter avec lui (ton mari) pour savoir exactement se qu'il ressent ?
est-il conscient du manque de sexe que tu à et dont tu souffre ?
qu'elles âges avais vous tous les deux ?
comment vie tu le fait de cette faible activités sexuelles dans ton couple comment faire tu si tu à une envie dévoreuses de sexe ?
lui à tu déjà dis en forme de boutade - menaces "Si c'est ça je prend un amant" ?
si oui qu'elle à était sa réaction ?
excuse moi de te poser toutes c'est question mamounette mais s'est en posent des questions que l'ont affineras nos possibles réponses à ton soucis s'est tout.
merci de répondre si tu le souhaite.
amitié vraie à toi et ne t'en fait pas ça va aller...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:06 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

Salut mamounette76, Cool

Un petit sex toys ça peut aider à ne pas être furstré sexuellement, c'est sûr que ça ne remplace pas un amant.

Si ton mari a les idées étroites il vaut mieux que tu l'utilise seule, il fera partie de ton petit jardin secret.

Parcontre si ton mari a les idées large tu pourras faire de petites allusions dans un premier temps et puis après faire joujou à 3, ton mari, toi et ton sextoys.

Au plisir de te lire mamounette76 !

A +
Chris.70

moa

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:25 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

salut chris.
avant de proposer les toys qui sont une solution en soit.
il serait bon de savoir ce que veux exactement mamounette.
car si ce n'est uniquement et essentiellement du sexe je pense qu'elle ne nous à s'en doute pas attendues pour cela (toys masturbation ect.).
sont soucis n'est s'en doute pas trop le sexe mes ses rapports de couple mari - femme qui la gène je crois.
alors, encore une fois nous sommes opposé sur la vue de ce soucis.
mais toutes les idées sont les bienvenues.
mais encore, tu à s'en doute raison chris dans le fait que tu t'attache au basic, au sexe niveau basic.
alors que moi je vois, j'imagine s'en doute des choses on peut plus de l'ordre du psychologique.
tu fais 4 phrases qui sont semblent-il ton essentiel (rire) alors que moi j'en fait des tonnes mais bon.
c'est à celui, celles qui à ouvert ce ou ses topics de prendre l'avis qui lui correspond le plus.
enfin pour finir et je interviendrais plus sur celui-ci.
je pense que lire (oui j'y reviens, car ça ma marquer ses pour ça, rire) des tas de livres sur les mécanismes physiologiques du sexe etc., etc., de la femme et autre ses bien mais s'attarder aussi parfois sur le cotée simplement psychologique peut autant aider non ?
car outres les maux du corps c'est à 95% liées aux faits du psychologique, non ?
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:49 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

Salut moa, Cool

Une femme de 55 ans n'a pas forcément le réflexe sex toys car elle a souvent honte d'acheter ce genre d'article + d'autres préjugé etc. et puis comme a dit mamounette76 que les rapports sexuels sont trops espacés... à part prendre un amant je ne voie pas d'autres solution.

Il n'y a rien de psychologique à son problème, son mari est malade, ne peut plus la combler sexuellement et elle a une libido débordante qui doit lui prendre la tête. C'est fréquent à cette âge là d'avoir une bonne libido car la femme connait le plaisir mais aussi de forts orgasmes... après la ménopose.

Un ptit coup de vibro sympa de temps en temps ça ne fait pas de mal ! !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien et puis si ça peut calmer pour pouvoir penser à autre chose le reste du temps pour pouvoir vraiment se consentrer ce n'est pas plus mal.

Amicalement,
Chris.70

moa

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:15 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

ok, chris.
tu à la solution, miracle (rire) mamounette et sauvé.
merci chris....

(je n'intervient plus sur ce topic que j'estime alors régler).

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:19 (2010) Sujet du message: Sexualité et maladie Répondre en citant

Salut moa,

Cela serait bien que mamounette76 se manifeste pour vraiment cloturer ce topic.

Amicalement,
Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Sexualité et maladie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés