Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Enceinte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
missss4

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:33 (2008) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Bonjour !

Je suis très angoissée... Depuis environ 3 ans, je prends la pillule régulièrement. Mais puisque depuis les 3 ou 4 derniers mois, je n'avais pas de copain, j'ai fait un peu moins attention... Il m'est arrivé d'en oublier plusieurs ou d'arrêter pendant quelque temps par oubli... J'ai recommencé une nouvelle plaquette dernièrement (sans en oublier aucune et en l'est prenant  toutes à la bonne heure...) mais j'y eu une relation sexuelle non-protégé le 7ième jour de ma plaquette... Puis-je tomber enceinte ?

Merci de me répondre... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:41 (2008) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Bonjour,

D'une façon générale, il faut savoir que, lorsqu'une femme commence la premiere pilule le premier jours des règles, sans oubli jusqu'à la fin de la plaquette, elle est protégée sur le plan de la contraception dès le premier jours des règles et même pendant la période d'arret qui suit la fin de la plaquette.
Donc si vous avez commencé votre nouvelle plaquette le premier jours des règles et si vous n'avez fait aucun oubli de pilule jusqu'à la fin de cette plaquette, alors il n'y a pratiquement pas de risque  que vous soyez enceinte.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
Lolllita

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:38 (2009) Sujet du message: Enceinte ? Répondre en citant

Bonsoir ,

J'ai une question à se sujet . Je ne prend pas la pilule car j'utilise à chaque rapport un préservatif . Mon copain et moi nous avons eu un rapport il y a 1 semaine environ et durant l'acte le préservatif nous a jouer un mauvais tour et nous l'avons remarquer seulement à la fin de notre rapport .. Je suis sensée avoir mes règle cette semaine et je ne les ai toujours pas .. ça peu paraître complètement bête , mais maintenant j'ai peur de tomber enceinte .. Je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de conseils . Que dois-je faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: Enceinte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés