Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Se doigter ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 03:25 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,
J'ai presque 16ans, et je me touche régulièrement.
Par contre, j'ai beau essayer autant de fois que je le veux, je n'arrive pas a me doigter ..
Sa bloque, je sais pas pourquoi.

Sa me fait réellement mal, même si j'entre seulement quelques centimètres ..
Je lubrifie toujours un max, mais sa ma fait si mal que la plupart du temps, j'en pleure ..
Je ne comprend pas pourquoi, l'hymen n'est-il pas situé plus loin ?
S'il-vous-plaît, j'ai réellement besoin d'aide la ..
Merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 03:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:23 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

bonjour.
tout d'abords ne pleure pas s.t.p.
ensuite, ne t'énerve pas et surtout le pire (rire) NE STRESS PAS.
alors bon je récapitule (rire) :
tu te masturbe régulièrement (tu à 15 ans) ok.
tu essaye de te doigter et tu arrive pas à enfoncer ton ou tes doigts assez profondément, ok.
ensuite, tu dis aussi que tu lubrifie bien par le fait de ton excitation, ta mouille ou à l'aide de produit genre gel intime etc. ?
peut-être et tu inconsciemment stresser du fait que tu veux à tout pris faire pénétré tes doigts dans ton vagin.
tu sais plus on veut quelque chose moins sa marche ta jamais remarquer cela ?
à tu déjà essayer de te pénétrer avec autre chose que tes doigts, crayons, bougie, tube colle huhu etc., si oui cela te fait-il autant mal ?
à tu des ongles longs ?
ne te pénètre tu pas trop brutalement ?
s'en te donner de conseilles, car tu doit savoir mieux que moi comment faire (rire), tu devrais prendre ton temps.
oui, bien t'exciter, te chauffer laisser venir l'envie de te doigter s'en y aller aussitôt.
laisse toi venir, caresse toi, excite toi le plus fort possible et la s'en trop y réfléchir approche déjà ta main caresse tes lèvres avec tous tes doigts puis pose la direct à plat sur ton vagin puis avec un doigt effleure le puis enfin enfonce le avec doucement phalanges par phalanges.
soit détendue ne te stress pas se faire l'amour se masturber ses pour se donner du plaisir alors que toi tu à mal et en pleure, ce qui n'est en effet pas cool pour toi.
essaye cela et reviens nous dires comment cela se passe d'accords ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:32 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut Samtherian, Very Happy

Tu dis avoir mal même en rentrant seulement  quelques centimètres ? lol
Quelques centimètres c'est déjà pas mal !  Wink

Je ne suis pas un expert de femme vierge mais cela me semble tout à fait normal tant que tu as ton hymène, peut être que ce dernier doit être plus fermé ou plus épais... 

Ne stresse pas comme t'a dit moa et occupe toi plutôt de ton clito car c'est lui qui détient la clé du plaisir et des orgasmes ! Very Happy

Amicalement,
Chris.70

moa

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:04 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

bonjour chris.
pour donner encore une fois mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, rire) :
je crois aussi chris qu'il y à la un rapport inconscient aux psychologiquement.
je pense qu'il est importent aussi pour une jeune fille de pouvoir et savoir qu'elle peut se pénétré vaginalement.
c'est comme si tu dis à un jeune mec tu peut te doigter l'anus tu auras aussi du plaisir mais lui en fait ce qu'il veut ses se masturber pour se voir éjaculer je pense.
donc, je pense moi que les jeunes femmes sont pareil non ?
oui je te rejoins elle peut découvrir son plaisir clitoridien mais chaque chose en son temps.
ses douleurs ne trouverons de réels réponses que si elle consulte un ou une gynécologue ou son médecin traitent.
ensuite ils y à des femmes qui jouisses vaginbalmement et d'autre grâce à leurs clitoris, le plaisir féminin n'est pas plus d'un sens que de l'autre je pense.
ils est des hommes qui vons jouir en se doigtent l'anus toute en se masturbant le pénis quand d'autres eux jouirons qu'avec une simple masturbation de base.
donc, je pense qu'il n'y à aucune règles définitive tu ne crois pas ?
enfin, je pense que nous sommes mal placer pour la conseiller sur ses attouchements sexuelles intimes.
je crois que c'est à elle seule de découvrir les rouages, les prémices, les endroits secrets de ses premières envies désir de jouir et de sexe chris tu ne croit pas ?
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:26 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut moa, Cool

J'ai le regret de te dire que je ne suis pas de ton avis,  Samtherian ne l'a pas précisé mais je suis persuadé qu'elle prend déjà son pied lorsqu'elle titille son petit clito. Laughing
Le problème qu'elle a c'est qu'en fait après avoir découvert l'orgasme clitoridien une femme a envie d'être remplie, d'où le besoin de se doigter, voilà comme je voie les choses d'après ce que je sais.

Toutes les femmes qui connaissent l'orgasme c'est en premier celui du clito + le plaisir vaginal qui est moins fort que l'orgasme, ensuite il y a celle qui connaissent les 2 orgasmes avec l'age et l'expérience... clitoridien et vaginal.
Voilà comme ça se passe en gos chez la femme.

Il faut qu'elle apprenne à connaitre son corps et qu'elle attende que son hymène saute pour avoir vraiment du plaisir vaginal je pense, ensuite l'orgasme vaginal peut venir pendant une grossesse ou à 30 ou à 40 ans.... chaque femme est différente et tout dépend comment on a était élevé, si les parent parle librement de sexualitée (pas raconter sa vie intime mais aborder de manière générale le sujet.) ou si le sujet est vraiment tabou...

A +
en espérant que des femmes de tout âge viennent témoigner, cela leurs rappellera des souvenirs de leurs premiers amour ! Laughing

moa

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:43 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

d'accords.
je n'est s'en doute pas lue autant que toi de livres sur la sexualité et les rouages du corps humains et féminin particulièrement pour répondre à tes arguments qui sont s'en doute vrais.
j'ai dis ce que j'avais à dires à l'initiatrice de ce topic, après j'ai donner mon point de vue et c'est bien que les autres membres de ce forum donnent aussi leurs avis.
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:47 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Où sont ils les autres membre ? Embarassed

La sexualité féminine m'intrigue et me facine à la fois et puis on en connait jamais assez pour faire du mieux que l'on peux.

En résumé il ne suffit pas de tremper le biscuit pour la rendre heureuse. Laughing

moa

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:13 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

je laisse les autres membres te répondre sur ce coup.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Laughing

Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:41 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Chris a raison en fait, pour mon cas
J'ai effectivement énormément de plaisir avec mon clito, et .. en fait tu as raison sur tout les points xD
m'étant deja fait toucher et lècher par mon copain, j'imagine que c'est en effet .. ben que je souhaite découvrir cette partie la de mon corps, tenté sa .. et surtout, j'imagine que, ds un certain stresse, je voulais essayer de simplement me préparer a .. a ensuite XD
merci moa, et chris ^^ vous m'avez énormément aidé, j'ai tout compris ^^
je prendrai mon temps et attendrai le moment qu'il faut ^^

MSN
moa

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:20 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

et bien je ne sais pas si j'ai pus t'aider (rire) ci ses le cas merci d'être venue donner des nouvelles.
j'avioue je vois beaucouyp plus le cotée psychologique de la chose du problème que soint simple et basic cotée technique (rire).
ce qui fait s'en doute que je donnes des avis à cotées de la plaque pardonne moi si ce fut le cas.
heureux que tu réagissent comme cela.
amitié à toi...

Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:23 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Pas du tout ! tu m'as bcp aidé toi aussi Very Happy
j'ai compris grace  a tes conseils entre autre
merci bcp ^^ !

MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:44 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut vous 2 !

Merci Samtherian d'avoir donné de tes nouvelles ! ! Very Happy

Tu nous a pas dit si tu a toujours ton hymène car j'ai enttendu dire que si une fille fait régulièrement du cheval parfois il craque avant que la fille ait des rapports sexuels. Tout ça pour dire que même vierge une fille peut perdre son hymène, j'ai cité le cheval en exemple cela peut arriver en fesant de la gym...
A force d'avoir les jambes écratées sur le cheval... Smile

Je te souhaite pleins d'orgasmes très fort dans l'avenir Samtherian !  

Prends ton temps même si ton copain ou tes copines qui l'ont déjà fait te mettent la pression.

Amicalement,
Chris.70

Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:59 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

hm j'ai toujours mon hymen
je le sais parce que a cause de mon bras ''handicapé'', je ne peux faire aucun sport T_T
je n'ai pas de gynéco et je ne vais pas voir mon docteur pour sa .. alors j'en déduis uniquement ^^'
merci chris xD je t'en souhaite tout autant XD
ils ne mettent pas la pression, .. c'est juste que j'aimerais m'y habituer avant que mon copain ne me le fasse ..

MSN
moa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:47 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

mon avis d'homme aussi.
les sensations provoquer par un ou plusieurs doigts ou toutes autres objets à formes phalliques dans ton vagin ne correspondent-en rien aux sensations que te provoque la pénétration d'un pénis (corps vivant).
après il est vrai que tes doigts et/ou divers objets phalliques peuvent te faire autant jouir mais les sensation d'un corps sut toi de te sentir pénétré et de voir l'homme réagir et incomparable.
bref, je dis ça vue du cotée des hommes et de ce que nombres de femmes amis et/ou amantes mon rapporter voilà.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016) Sujet du message: Se doigter ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés