Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Se doigter ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:53 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Merci Samtherian au sujet de mes orgasmes !  

Oui c'est vrai ce que tu dis moa car il y a de l'amour, de la chaleur humaine... mais quand la femme a un peut d'expérience, qu'elle a eu déjà des rapports sexuels avec un homme, les sensation sont multipliées à 2. 
Dans un premier temps elle sera plus décontractée toute seule au début pour faire joujou avec un god, (improvisé) un vibro ou tout simplement ses doigts pour découvrir les diverses sensation et les plis et le replis de son sexe lors de la pénétration car dans ce dernier cas elle maîtrise tous et aura moins peur d'avoir mal à cause de son hymen toujours présent.

Certaines femmes même expérimentées arrivent facilement à se faire jouir en titillant simplement leur clitoris toute seule alors que si elle le font devant leur amant qui la regarde elle n'arrive pas à se lâcher à 100 % souvent. Par contre lors du coït comme la femme ne maîtrise pas tous dans certaines positions...  Razz

En tout cas dans le cas présent même seule c'est l'hymen et peut être en plus la vue du sexe en érection de son ami qui doit provoquer du stress chez Samtherian et les muscle du vagin doivent se crisper au lieu de se décontracter ça fait que la pénétration est plus difficile.

Peut être que tu devrais consulter un gynéco Samtherian ça serait bien mais bon ça aussi ça provoque du stress chez les filles, surtout la première fois.

As tu une relation complice avec ta mère, as tu une sœur plus âgée (majeure) pour en parler et éventuellement t'accompagner chez un(e) gynéco ? 
Je suppose que tu n'est pas sous pilule puisque tu n'a pas de gynéco ?

Attention de ne pas tomber enceinte car même sans pénétration une femme peut tomber enceinte si l'homme éjacule sur la vulve et puis il y a aussi les MST qui ne faut pas oublier.

A + Cool
Chris.70

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:04 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Ouain je comprend ..
c'est juste tsé, le pénis de mon copain aillant l'air ÉNORME, .. sa fais peur ? xD
J'essais de .. passer par dessus cette peur en essayant de moi même avant tsé xD

MSN
Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:10 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

hm
Chris, n'aillant pas vu ta réponse, je répond après xD
ehm je n'ai jamais eu de relations sexuelles conpletes avec mon copain encore, ni avant d'ailleurs.

Je n'ai pas de gynéco, ma mère ne considérant pas cela comme étant ''important''
je suis très éloignée de mes parents, et je suis enfant unique
je ne suis pas non plus sous pilule .. 
et si tu vas lire mon autre question, dans une autre page, tu sauras que j'ai peur de .. je bloque lorsqu'il est proche de jouir. 
j'arrive a le toucher, le sucer et tout, mais lorsqu'il approche de la fin, je bloque 
alors je ne pense pas tomber enceinte tout de suite .. xD

MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:02 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut Samtherian, Confused

Certainement que ta mère ne te voit pas grandir, pour elle tu restera toujours sa petite fille, c'est pour cette raison qu'elle ne considèrent pas cela important et que tu a le temps d'aller voir un gynéco selon elle. Smile

Elle n'est peut être pas au courant que tu as une relation sérieuse avec un garçon ? Question   Embarassed

Oui, certaines jeunes femmes on une appréhension de l'éjaculation, par contre je ne sais pas si ça s'arrange avec la maturité... il faudrait des témoignages de femmes pour en savoir plus.

Au fait, il ne met pas de préservatif ? Question
Si c'est le cas, ce n'est pas bien ! Exclamation

Cela règlerait ton petit problème avec la vue du sperme. Mr. Green

A +
Chris.70

Samtherian

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:32 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Ouain, disont que j'ai des parents assez hyperprotecteur envers moi
Elle est au courant, mais .. étant allé voir un gynéco elle même a ses 25ans seulement, j'imagine que se sera la même chose pour moi ?  Neutral
Hum nah, mais étant vierge tout les deux et je suis sa première petite amie et inverse, .. on en voit pas tellement l'utilité ?
et aucun de nous deux n'est assez courageux pour aller en acheter ^^'

MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:07 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut Samtherian,

Ouè j'imagine que tes parents sont hyper protecteurs car si tu es fille unique ceci explique cela.

Pffff, ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que ta mère est allée consulter un gynéco à 25 ans qu'il faut que tu attendes d'avoir 25 ans pour avoir un moyen de contraception ou faire une visite de routine pour confirmer que tout va bien...

Je ne sais pas si une jeune fille peut consulter un gynéco à partir de 16 ans, ce qui est sûr c'est que tu pourras le faire dès que tu auras 18 ans ou alors si tu es accompagné d'une personne majeure, si par exemple ton petit copain est plus âgé (majeur) que toi.

Pourquoi avoir honte d'acheter des préservatifs ?
Ce n'est pas un délit !  Laughing

Il vaut mieux avoir des rapports avec préservatif que de risquer de tomber enceinte et d'avoir recours à un avortement qui est en général un peut traumatisant pour une femme.

Tu vas peut être te dire que je noirci le tableau mais lorsque l'on passe à l'acte il faut réfléchir (à deux) avant, pas après, surtout que maintenant il y a des solutions pour que la femme décide d'avoir une grossesse quant elle le désire avec tous les moyens de contraceptions qui existent, tel que les pilules, les capotes, les préservatifs féminins, les stérilé, l'implant...

Je parle, je parle et j'en ai oublié que tu étais très jeune, j'ai envie de te dire prend ton temps ne te prend pas la tête avec ça.

Bonne chance dans la vie,
fin de la discution. 

PS :  Je préfère discuter avec des femmes de mon âge.

moa

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:13 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

tu es très instructif pour sam.
dommage de ne pas vouloir discuter avec une ado.
elle doit apprécier le ton de ton discours pourtant non ?
tu es a la fois technique et moralisateur ses cool.
voilà bravo...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:51 (2010) Sujet du message: Se doigter ? Répondre en citant

Salut moa,

Merci pour les compliments mais discuter avec une ado mineure c'est un peut délicat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Se doigter ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés