Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Femme beaucoup plus âgée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sylvain1580

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:08 (2010) Sujet du message: Femme beaucoup plus âgée Répondre en citant

Je suis un gars de 15 ans.  Je fais des travaux chez des voisins pour me faire de l'argent de poche.  J'ai une voisine qui me demande de faire des petits travaux pour elle.  Quand j'y vais on discute de tout.  Elle m'a fait dire que je me masturbais souvent, elle a rit.  Elle s'est informé si j'avais couché avec une fille, j'ai dit non.  Elle me disais que c'est tellement mieux avec une fille qui a de l'expérience.  Elle est assez jolie même si elle est beaucoup plus vielle que moi.

Est-ce que je devrais essayer d'aller plus loin?  Est-ce que ça serait formateur pour moi  comme expérience?

Je suis tout mêlé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:46 (2010) Sujet du message: Femme beaucoup plus âgée Répondre en citant

salut sylvain.
il et normal que tu soit à la fois troubler et mêlé (comme tu dis).
qui ne le serait pas à ton âge devant une telle situation (rire).
qu'elle âge à telle ?
tu sais aussi que toi tu n'à que 15 ans et elle plus de 20 ans ses quelques part un détournement de mineur qu'elle ferais.
ce qu'il faut savoir s'est qu'à tu envie de faire au fond de toi sylvain ?
car j'avoue avoir un premier rapport sexuelle, un dépucelage avec une femme d'expérience peut-être un bon moment s'est vraie.
mais sache faire la part des choses entre cette relation éphémères et les quelques relations durables que tu pourras avoir.
tu n'à que 15 ans ne l'oublie pas.
tu est encore à l'école et de la tu à s'en doute des tas de petites copines à rencontrer.
donc, pourquoi pas voir jusqu'où cette voisine veut-aller avec toi ?
soit elle se joue de toi pour voir si elle peut encore séduire (te faire bander) mais s'en plus.
soit elle veut vraiment avoir un rapport autre que son jeune voisin bricoleur et la elle veut te faire vivre ta première expérience sexuelle.
donc, en fait, je dirais que c'est à toi (sorte de prémices d'analyse de vie, du poids du fameux pour ou contre etc.) de jugée sur quel niveau ce place sa façon d'être envers toi.
oui, à toi voir ensuite si tu es prêt à passer à des jeux plus sérieux à deux autour des mots ambiguës qu'elle t'offre et/ou de rester à jouer avec tes petits moments / jeu dans tes masturbations.
voilà, j'espère t'avoir aider.
donne nous des nouvelles si tu le veux bien, merci.
amitié à toi sylvain

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sylvain1580

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:12 (2010) Sujet du message: Femme beaucoup plus âgée Répondre en citant

Dernièrement, on s'est revu seul.  Je lui ai dit que j'aimerais qu'elle me caresse.  Elle a rit mais elle m'a proposée de me faire un massage si je voulais.  Elle m'a dit qu'elle n'était pas à l'aise d'aller plus loin avec moi car je suis beaucoup plus jeune qu'elle.  Elle m'a donc fait un massage sur mon dos, mes bras, mes jambes et mes fesses.  C'est moi qui ait demandé qu'elle me caresse au complet.  Elle m'a dit de me retourner.  Elle m'a ensuite touchée sur le devant puis sur mon pénis.  Elle me disait qu'elle le faisait pour aider à faire baisser mes tensions par un massage complet.  Elle m'a vraiment bien massée au complet.  J'ai vraiment adoré qu'elle me caresse le pénis et j'ai éjaculé.  Ensuite j'étais gêné de la situation car moi seul étais nu mais j'avais vraiment aimé cela.  J'ai encore envi de recommencer mais je ne sais pas si je devrais lui redemander.  J'ai peur qu'elle ne veuille plus.
Sylvain

moa

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:01 (2010) Sujet du message: Femme beaucoup plus âgée Répondre en citant

waouh.
elle ta vraiment fait tous cela quel prof génial.
elle ta masturber en fait au delà des simple caresse du massage ?
et toi la tu toucher, effleurer ?
si une prochaine fois se fait dis lui que tu aimerais ce coup là, la masser à sont tour.
dit lui que ut aimerais savoir si tu es capable de bine massé, si elle te dis oui fait la mettre nue tout comme elle à fait pour toi et vois ce qui se passe.
ensuite, ok, tu à 15 ans et tu et sexuellement majeur.
elle en à quasiment le double, ses ton prof, etc., voilà après, à vous de voir.
j'espère que ta réponses n'est pas une intoxe (lol).
profite en bien et éclater vous tous les deux (garder se secret entre vous) s'est tout le mal que je te souhaite...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016) Sujet du message: Femme beaucoup plus âgée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés