Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MST ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
6h52-am

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:08 (2010) Sujet du message: MST ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je découvre tout juste ce forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !
Je suis avec mon copain depuis 5 mois et nous avons des rapports sexuels réguliers toujours protégés.
Il y a deux jours nous avons fait l'amour avec préservatif, comme toujours. Je lui ai fait une fellation (sans préservatif), lui un cunni ...
Avant lui, j'avais eu des rapports avec un autre homme qui étaient également toujours protégeaient, mon copain pareil.
Aujourd'hui il a remarqué la présence d'un bouton sur une des ses testicules, qui lui fait plutôt mal.
J'aimerai savoir s'il est possible qu'il est contracté une mst...
J'espère que je me suis faite assez bien comprendre Wink

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:08 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:29 (2010) Sujet du message: MST ? Répondre en citant

bonjiour 6h58 (lol le pseudo).
seule chose à faire conculter son médecin traitent.
comment veut tu que ton ami et contracter une MST si vious avez de régulier rapports toujours protéger ?
soit il fait une allergie à quelqeus chose ?
soit il à un soucis testiculaire.
mais ce bouton et gros, de quel forme, cela lui fait-il mal ?
donc tuu vois cela et malgré tous assez vague donc première chose cette semaine conbsultation chez son médecin et il saura la ce qu'il en et à moins qu'un médecin ou quelqu'un qui ais déjà eus cela puissent repondre sur ce forum, voilà pour ma part.
bonne journée 6h ne vous inquièter pas tous les deux avant de savoir ce qu'il en est vraiment.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
6h52-am

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:12 (2010) Sujet du message: MST ? Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Smile
C'est un bouton qui n'est pas vraiment gros et qui ne lui fait mal que par moment...
Je crois que la meilleur solution reste néanmoins de consulter :s

Encore merci Okay

moa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:49 (2010) Sujet du message: MST ? Répondre en citant

nous sommes d'accords 6h.
si tu le veux bien viens nous donner le résultat cela pourras s'en doute servir à d'autres qui pourrais avoir le même soucis.
merci d'avance et amitié et du mieux pour ton ami...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: MST ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés