Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ecourter la pause de 7jours, c'est possible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maria95

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:26 (2010) Sujet du message: Ecourter la pause de 7jours, c'est possible ? Répondre en citant

Bonjour,

Je prends la pillule varnoline continue. j'en suis à mon 5ème jour de pause, je voudrais reprendre directement aujourd'hui une autre plaquette sans attendre le 8ème jour, c'est possible ? J'entends par là, la pillule aura t-elle toujours son effet contraceptif ?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:26 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:44 (2010) Sujet du message: Ecourter la pause de 7jours, c'est possible ? Répondre en citant

Salut Maria95, Very Happy

Le plus simple c'est de lire la notice ou de pauser la question à ta pharmacienne ou alors d'en parler à ton gynéco pour changer tes pillules car je sais qu'il en existe que la femme peut prendre en continue ce qui évite les règles pour celles par exemple qui ont des règles douloureuses... mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à toutes les sortes de pillules contaceptives.

Moi ce que je sais c'est que l'arrêt de la pillule c'est pour permettre à la femme d'avoir ses règles de façon régulière, donc s'il y a règle pas de bébé.

Parfois les femmes qui ne sont pas sous pillules ont leur cycle qui n'est pas très régulier, certaines aussi ovulent très rarement dans l'année. Ceci dit si tu as tes règles il n'y a pas lieu de s'inquiéter !

Si tu flipe trop fait toi pauser un stérilé ou alors pillule plus capote ! lol

J'ai enttendu dire un gynéco que pour que la femme soit sûre de ne pas tomber enceinte il fallait qu'elle combine 2 moyens de contraceptions.

Un livre qui pourrait t'intéresser :

" Contraception mode d'emploi "

Amicalement,
G-0427.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: Ecourter la pause de 7jours, c'est possible ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés