Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

relation couple

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vert

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:13 (2008) Sujet du message: relation couple Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis avec mon ami depuis 3 ans et demi. J'habite avec lui et je l'aime vraiment. Au début  de notre relation après 6 mois, j'ai était dessus par lui (il avait perdu sont père depuis quelques années il avait du mal à s'en remettre donc il était un peut perdu et il travail pas il fesait rien etc) moi je savais pas quoi penser je voulais pas rester avec quelqun qui ne fait rien et qui aime bien les apéro. Donc je suis allé voir un ex à moi qui avait une copine a l'époque pour dire que j'était perdu etc. Et j'ai finie dans sont lit. Enfin je les très mal vécu après. Jamais j'avais tromper quelqun avant!! Mes j'ai compris plus tard que j'avais fait sa parce que j'avais était dessus par mon ami.

Jusque la tout va bien. Mes après 1 ans après j'ai revu mon ex et sa a recommencer j'ai commencer a tomber amoureuse de lui. Et j'avais décider de plus le revoir. Mes on c'est reparler c'est dernier temps sur internet et sa recommence il ma dit qu'il avait une attirance envers moi. Mes moi je me dit que y a pas d'amour juste du sexe et que on pourrai jamais être ensemble on est trop différent. Et parfois j'ai envie de le revoir et de refaire l'amour avec lui. Faire l'amour avec mon ami se n'est pas pareil avec mon ex c'est très fort d'ailleurs c'est la seule personne avec qui j'ai vraiment ressentie sa. Y a un échange on est sur la même longueur d'onde.

Parfois je me dit je m'en fou de lui et puis quand sa va pas je me dit j'irai bien le voir. Je sais plus quoi penser. Parfois mon ami qui me parle d'enfant. Comment je peux penser a un enfant avec tout sa. Un couple doit rester unie et non pas penser à sont ex. J'en parle enfin sur se site pour tout simplement trouver une solution. Je me dit sa se trouve la réponse est toute bêtes.

Merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:42 (2008) Sujet du message: relation couple Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que la réponse puisse être aussi évidente que vous ne le pensez et je vous conseille d'en discuter avec un psychologue sexologue.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: relation couple

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés