Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Complexer pour la premiere fois ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bobiss

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:25 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 16 ans et bientot 17 dans moins de deux semaines ... je suis vierge mais on m'as proposé de nombreuses fois d'avoir des relations sexuelles. Je voudrais bien passer à l'acte mais mon corps me bloque ... je suis complexée par mon corps .. la preuve : je ne peux pas sortir de ma maison sans un corset appart si je suis avec des personnes de ma famille là je n'emporte pas ou très peu. J'ai connu un garçon cette année et sa a tout de suite cliqué .. on s'est vu environ 5 fois sinon on parle souvent sur msn. Il m'a dit qu'il aimerait bien faire l'amour avec moi ... il me plait mais mon corps reste un obstacle. Il me dit qu'il s'en fiche que je ne sois pas mince. Ses paroles m'encourage mais quand j'y pense vraiment sa me tracasse. J'ai déjà embrassé des garçons et avec un de mes meilleurs amis on m'as ''tripoté'' les seins mais mon ventre et mes cuisses (notamment la partie ''intérieure'') me complexe et sa m'énerve parce que je me dis que je perds des opportunités.

Que faire ..?
Merci de vos réponses.
A-M Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:57 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

alors d'abords bonjour.
bobiss.
tu es si j'ai compris une jeune femme qui à une surcharge pondéral c'est ça ?
donc tu dis aussi porter un corset quand tu es seule et lorsque tu et en famille tu ne le porte pas.
tu complexe sut la partie inférieur de ton corps donc jambes - cuisses - ventre et sexe c'est ça ?
donc déjà regarde le cotée positif :
tu ne laisse pas indifférente les garçons à ce que je peut comprendre ?
tu à un garçon qui s'intéresse à toi pour ce que tu es ton esprit ta personnalité.
donc, quelques part il t'apprécie, t'aime pour ce que tu es ainsi que pour le corps.
le soucis et que tu ne t'accepte pas et tu crois s'en doute alors que les autres ne s'intéresseront pas à toi ?
tu sais l'amour, ma sexualité fait voir celle ou celui que l'ont aime beau ou belle.
si nous sommes pris de sentiments pour elle ou lui peut importe son aspect physique car ses les coeurs qui parles tu ne crois pas ?
que faire alors ?
accepter ce que tu es ses tout.
accepter simplement déjà de te regarder dans une glace nue.
ensuite, tenter d'apprécier ce que tu trouve moche.
tu peut faire aussi cela comme un jeu :
faire une liste sur une feuille blanche avec un trait au milieu et y écrire à gauche tous ce que tu déteste en toi s'en retenue avec sincérité et sur la parti droite de cet même feuille tout ce que tu aime chez toi.
ensuite, compare les deux listes (vois la quel et la plus longues).
puis fait la lire à un ou une meilleurs ami(e)s à ce petit éventuelle ami copain et demande leurs ce qu'ils pensent de chacun des mots - adjectifs que tu aura écrit sur chacune de ses deux listes sa peut aider.
viens nous dires ce qu'ils aurons dis et pourquoi pas tiens poste nous en pièce jointe cette fameuse liste que nous te donnions nos avis tu ne crois pas ?
voilà quelques pistes ouvertes à toi de voir.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Bobiss

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:08 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

Wow ... sérieux je pensais pas lire d'aussi belles paroles ... ce que tu dis est vrai Moa il peut s'intéresser à moi mais exemple sa se donne, on s'embrasse (on ne sait jamais encore embrassé) et il veut aller plus loin je sais que l'envie arrivera même si c'est une chose que je n'ai jamais fais mais j'ai peur qu'il soit déçu .. qu'il pense que: Oh mon dieu pourquoi j'ai fais sa. Il m'a dit apres que je lui aille dit que si la fille qui l'intéressait était loin d'être mince et il m'a répondu: je savias que tu allais me poser cette question la Smile ok et si tu veux que je te repondre franchement Razz Anne-Marie si jessaie de te faire avoir confiance et de perde tout tes complexe c'est que oui je voudrais faire lamour avec toi Smile c'est tu asser clair comme reponse. Et la je lui dit qu'il y a une grande différence avec et sans corset et il me répond: sauf que tu comprend pas que  e men fou Smile de sa lolll moi c'est le visage :-O a se que je sache c'est pas ton ventre que je vais embrasser ou toucher :-O c'est sa que tu comprend pas :-O et si je te le dit Smile que je voudrais faire lamour avec toi <SmileRazz c'est que je men caliss (je m'en fou) que ta un corset ou non :-O. 
Que dois-je faire ... ?

Merci pour tes paroles Moa sa m'aide vraiment (:

moa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:12 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

j'aimerais que tu es confiance en toi et que tu es confiance en la parole des autres aussi.
bien sur, ils y des salopes, des gens méchant mais oublie les.
ne pense qu'à ce qui t'aime et qui ont envie de toi et/ou d'être avec toi.
ci ça ses pas encourageant pour toi bah je sais plus moi (rire).
car avoue que savoir que ton surpoids, que ceci cela les gens qui t'aime t'apprécie veule ta compagnie.
quoi de plus beaux que d'entendre un homme te dire qu'il te désir, qu'il s'en fou de ton ventre de ceci cela et qu'il te veux entend que femme que tu es.
qu'il à envie de te faire jouir avec ses mains, sa bouche, son sexe, son corps entier, tu n'à pas envie de cela ?
je pense que dès que tu accepteras le fait qu'un homme puissent te désiré et je crois aussi que dès le moment ou tu auras fait l'amour avec lui (ou un autre) tu en verras ta vie complètement chamboulé et tu ne te refusera plus aux hommes.
je pense que les effets du sexe d'avoir des rapports sexuelles vont te libéré d'un poids qui celui là (à mon avis) et le plus lourds de tous, je veux dire le poids psychologique qui t'enfonce petit à petit tu ne crois pas ?
tu va te bloquer tout ta vie juste parce que tu a une surcharge pondéral et alors merde il y à des femmes des hommes de poids assez fort (plus de 120 kilos) et il vivent une vie de couple comme n'importe le quel des couples de bases.
car s'en doute malgré ton surpoids tu doit être trop jolie niveaux visage et tout, tu doit être douce timide non ?
enfin, que pense tu de mon idée de liste : de n'aime pas chez moi / j'aime chez moi ?
merci de ta réponse même si je n'est pas trop tout bien compris (rire).
amitié à toi et sache que tu va en voir le bout de tout ça rassure toi...

Bobiss

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:59 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

Moa .... comment fais-tu pour trouver chaque paroles ... tu n'es pas sexologue par hasard ? x). Il me l'a aussi dit que si je continuais comme sa j'allais toujours bloquer ... sa m'encourage tu sais de savoir ce que tu penses et tout. Je vais faire la liste et je vais la poster surement cette fin de semaine vu que la je déborde avec l'école et le travail -.- Si je parle avec lui je te le fais savoir comme sa tu me donne ton point de vue ... a une autre chose qu'il m'as dit sa fait un bout avant qu'il me dise qu'il voulait faire l'amour avec moi il m'a dit qu'il était en manque de sexe ... donc la j'ai pas envie d'être seulement utilisée ... qu'en pense-tu?

Amicalement,
Bobiss

moa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:26 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

alors il y à deux aspect à ta question (rire).
1 - veut-il se servir de toi ?
2 - est-il sincère ?
j'ai envie de te dire de ne pas te poser de question.
ce mec à des sentiments pour toi, il sais te parler, te soutient dans tes complexes et dans tes envie de les perdre.
il à envie de toi, de te faire l'amour.
si tu es encore vierge pourquoi refuser ses avances
il est évident que tu ne fais l'amour que si tu en à envie si tu t'en s'en capable ne le fais pas juste parce que lui le voudrais d'accords.
et surtout si vous faites l'amour un jours je t'en pris mais des condoms s.t.p.
alors, ensuite aussi, il y à cette vision éventuelle du mec qui veux profiter de toi, bon.
que faire dans ses cas là ?
mais sache que sais tous les mecs qui veulent faire l'amour avec une fille non ?
ensuite, s'il veut vraiment se servir de toi encore une fois et bien dis moi, pourquoi ne pas retourner la situation à ton avantage.
je veux dires par la que cette homme te trouve séduisante, beau visage, beaux corps etc., non ?
alors dis moi, si tu te donner les moyens de vivre une histoire d'amour avec lui et que cette histoire d'amour là t'aider dans le même temps à surmonter tes angoisses, tes peurs, tes complexes intérieurs ?
tu à l'air d'avoir des sentiments pour lui et vices versa alors lâche toi, deviens une jeune tigresse et aimez-vous.
ne te pose pas de question.
demande toi juste ce que tu veux au fond de toi ?
tu veux être belle au yeux de quelqu'un ?
tu veux faire l'amour comme toutes les femmes du monde ?
tu veux enfin commencer à t'aimer toi-même à aimer ce corps qui te fait souffrir ?
et biens vois réfléchie, pèse bien le pour et le contre quelques jours et ensuite fonce s'en te retourner.
protège toi avec des condoms SES PRIMORDIALE et vie à fond, épanouie toi.
ton corps n'est qu'une grosse enveloppe, un mini colis (bourrée d'amour et d'envie d'aimer, rire).
dis toi aussi que ton coeur et beau pur et mérite autant que quiconque sur terre d'avoir du bonheur simple à prendre, mais aussi et surtout je pense à partager.
enfin, mon avis :
si tu commence à t'aimer tel que tu es tu va apprendre à aimer les autres avec simplicité.
voilà pour le moment mon avis
j'attends cette liste avec impatience pour t'en dires ce que j'en pense....
amitié à toi gros bec sympathique...

Bobiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:36 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

Salut !
Désolé de te répondre maintenant mais j'ai été très occupée avec l'école et le travail. J'ai appris que le garçon fais les mêmes cours que moi sauf avec des horaires différents, c'est une heure qui nous sépare.
Ont avaient prévus de se voir aujourd'hui (samedi 28 aout) mais finalement il ne pouvait plus donc c'est reporté à une autre fois. Je te laisse je dois lire un livre pour mon cours de français.

Merci infiniment pour les conseils.
Bisous.

La liste: http://img715.imageshack.us/i/dscf6018.jpg/

moa

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:50 (2010) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ? Répondre en citant

merci du suivie.
merci pour la liste je vais te dires ce que je pense le temps que je réfléchisse à mes idées - arguments (rire).
j'ai déjà envie dires il n'y à que ça que tu n'aime pas chez roi et bah que de bille pour rien (rire).
je te répond très vite...
révise bien belle bobiss.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016) Sujet du message: Complexer pour la premiere fois ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés