Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

envies sexuelles avec une soeur....?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Joris26

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:51 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Je viens faire un tour ici parce que je me pose des questions sur mes propres envies sexuelles, en particulier concernant l'une de mes soeurs.
Pour expliquer un peu les choses, ma grande soeur (qui a 6 ans de plus que moi) a toujours eu une poitrine très volumineuse. Quand j'étais ado, pendant ma puberté, c'était une réelle source d'inspiration et de fantasmes, et malgré mon attachement pour elle en tant que soeur, il m'arrivait assez souvent de me masturber en m'imaginant le faire entre ses seins. Avec l'âge, ces pensées un peu infantiles et perverses me sont passées, et j'ai fini par oublier ce fantasme indécent quand j'ai commencé à sortir avec des filles.
Mais il y a quelques jours, en repensant à cette époque, j'ai voulu réessayer pour voir, pour rigoler un peu avec moi-même. Je me suis masturbé à nouveau en pensant à son corps tel qu'il est actuellement, en imaginant futilement une "branlette espagnole" entre ses seins aujourd'hui. Et ce qui est édifiant, c'est que malgré les années, malgré la maturité, malgré les expériences, malgré nos relations strictement fraternelles de toujours, étrangement, ça marche encore. C'est un mélange de honte et d'excitation, mais j'arrive quand même a parvenir à l'éjaculation, et même assez rapidement dois-je dire. C'est très étrange, car il est bien évident qu'à aucun prix je n'accepterai de tenter l'expérience pour de vrai, et que d'autres pensées bien plus approfondies encore, comme par exemple faire l'amour avec elle, m'empêchent en revanche d'avoir la moindre érection.
Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Fantasme enfoui qui ne s'est jamais vraiment éteint ? Enthousiasme inconscient de retrouver une envie de jeunesse ? Simple excitation de l'interdit ? Ou est-ce que tout simplement, avec un peu d'effort, une forte poitrine peut toujours finir par provoquer des envies quelle que soit sa propriétaire ? Je me pose vraiment des questions, car j'ai aujourd'hui 26 ans, et que ce genre d'excitation sexuelle m'inquiète un peu sur mes orientations.
Merci de me dire ce que vous en pensez !

Dernière édition par Joris26 le Mer 25 Aoû - 19:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:51 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:49 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

ne t'inquiète pas.
tu analyse bien la chose ne t'en fait pas.
j'ai envie de te dires que les premiers émois et expériences sexuelles d'un ado sont marquante et fondamentale pour sa vie future.
rassure toi nous sommes nombreux à avoir des soeurs sur lequel ado nous avons plus ou moins fantasmer.
il est normal aussi que, entends qu'adolescent, tu eut chercher à trouver des repères féminins plus proche de toi (s'en doute plus accessible aussi) qui pourrait éveiller ton "Toi" sexuel.
l'ado et généralement entourer de jolies copines à l'école et au collège il et évident alors que nous pouvons fantasmer sur elles mais ce en d'autre termes plus dus à l'imaginaire naissent de se que peut être le corps de l'autre de la jeune fille.
alors, ton sentiment actuel, cette façon que tu à de te masturber en te remémorent cette période la peut s'en doute faire montre d'une certaine nostalgie, soit, cela n'est ni mal sain ni bon.
ce sentiment qui te reviens et ni mal ni bon comme je l'est dis plus haut tant que cela reste dans ta tête et que tes jeux actuelles masturbatoire n'en reste que là et que tu ne souhaite pas plus vivre que cela vivre tes rêves et fantasmes avec elles.
il et évident si tu fessait devant ta soeur des allusions, si tu lui fessait sentir à demies mots que depuis toujours sa poitrine, son corps, plus qu'elle entends qu'individue, t'excite elle serait en premier un peut choquer puis inquiéter (inceste, tabous quand tu nous tiens).
puis en second temps je croit que quelques pars s'en l'avouer évidement (rire) elle serais toucher de savoir qu'alors ses jeunes formes provoquer en toi des émois de ce niveaux là.
car une femme jeune femme dans son adolescence cherche toujours consciemment à séduire - provoquer les pulsions sexuelles tant de son père que de ses frères.
cela je crois fais parti de se que l'ont appelle l'auto-éducation sexuelle.
après bien sur viennent les règles, les bonnes mœurs de la morale chrétienne qui disent - condamne d'un doigt inquisiteur en disent haut et fort un "Ce n'est pas bien de regarder et de fantasmer sur le corps de ta jeune sœur ingénue" (rire).
mais, comme tu le souligne qu'est-ce que l'interdit et bon à enfreindre non ?
après, j'ai un autre vue de l'esprit sur ce sujet la.
si vous êtes vraiment libéré de discussion que vous êtes complice l'un l'autre si tu la sens assez mur pourquoi ne pas dans une discussion à battons rompues lui avouez tes émotions d'alors (lorsque tu avais entre 13 et 16 ans) et s'en doute en rigolerait elle aujourd'hui ?
cela, le fait de lui dires comme cela à bâton rompue peut s'en doute tuée quelques par se fantasme.
car tant que le fantasme reste dans ton inconscient et qu'il te sert à te donner du plaisir tu auras toujours plus ou moins se sentiment mêlée de plaisir sexuelle et de culpabilité latent.
alors que si vous en discuter comme cela je crois que un fantasme avouez n'à plus trop d'intérêt d'exister en soi vue qu'il est sus et dévoilé ce qui et contrindiquer si tu vais faire perdurer se dis fantasme là, non ?
voilà ma vision sur ton soucis.
(qui n'en et pas un rassure toi, tu es sommes tout normal comme des millions d'hommes sur la planète).
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Joris26

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:24 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Ce qui m'inquiète le plus n'est pas mon fantasme de l'époque, car il est normal à cet âge-là de se "chercher" un peu sexuellement, mais plutôt de me rendre compte après essai qu'il m'"excite" encore de nos jours.
A l'heure d'aujourd'hui, je me sens encore capable de me "branler" sur les seins de ma frangine, et c'est ça que je trouve bizarre. Si je réessaye ce soir je suis sûr que j'y arrive encore, et à mon âge, après de nombreuses relations amoureuses, après avoir été fiancé pendant deux ans, après avoir testé ladite chose avec plusieurs filles, je ne pense pas que ce soit vraiment "normal".

Si je lui en parles, je ne pense pas qu'elle apprécierait, même si elle a toujours été fière de ses atouts physiques, un frère reste un frère et ne devrait théoriquement pas avoir de telles pensées sur le physique de sa soeur, aussi attirant soit-il. Qu'elle ait cherché, à un certain âge, à attirer les regards masculins même de sa famille, ne me parait pas impossible, mais à mon avis sa réaction serait tout autre si elle apprenait aujourd'hui que c'est toujours le cas. 
Une femme de 30 ans cherche à plaire à un homme, pas à son frère.

Je trouve ça assez intriguant quand même.

Joris26

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:40 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit vraiment nostalgique, du moins l'excitation qui me vient n'est pas nostalgique. L'acte oui, le fait de me masturber à nouveau en pensant à ça, est nostalgique, mais je ne me suis pas masturbé en imaginant son corps à l'époque, mais bien son corps d'aujourd'hui, sa poitrine d'aujourd'hui. Ce qui m'a excité pendant ma masturbation, c'est l'idée de faire ça de nos jours, pas de me remémorer ce que je m'imaginais à l'époque avec les circonstances de l'époque. Sa poitrine m'excite encore aujourd'hui pour des plaisirs solitaires avec ce genre de pensées, alors que je ne suis plus un ado, voilà en somme ce que je trouve bizarre.

moa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:15 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

ok,
tu trouve ça bizarre ou tu te dis c'est bizarre comme pour te trouver donner une excuse en disant "c'est hors de moi c'est sale de penser faire ça" alors que tu le fait tout de même et que tu en joui.
savoir que ta soeur de 30 ans aujourd'hui t'excite, te fait encore bander rien que par c'est atout et charme sexuel montre que malgré toutes les femmes, les expériences que tu à pus avoir tu n'à pas encore trouver chez une de tes amantes d'une certaine manière ta soeur non ?
comme certains hommes qui recherche dans leurs femmes respective un peut de leurs mères.
mais bon, mes analyses sont s'en doute hors sujet ou nul désoler si c'est le cas.
toutefois ne reste pas radicale, borner d'une certaine manière dans un ton qui demande ce qui se passe en toi et lorsque l'ont te donne des vues tu nous sortes un "C'est mal" etc.
car en fait je crois que tu va t'enfoncer ça en tête tout en continuant tes masturbations, le refus de la chose par sa pratique et une manière de voir les choses ses sûr.
donc, au final, tu semble un peut incohérent (je trouve).
car tu nous dis haut et fort "Je refuse l'idée mais je le fait quand même" non ?
tu dis avoir pratiquer la branlette espagnol avec tes amantes ok.
pensée tu alors même subrepticement, inconsciement à ta soeur avant - pendent ou après l'acte ou pas du tout ?
tu sais, on à beau croire que nos esprits se débarasse de certains fantasmes mais hélas ils sont et resterons toujours la gravé en toi, en soi.
le nombres de femmes que tu à eus dans ta vie n'à pas pus balayer ce fait oui ou non ?
donc, ne serait tu pas amoureux de ta sœur quelque pars (et la tu va me pester un "Mais non pas du tout je veux me débarraser de ses pensées là moi", rire).
alors pour ma part j'aimerais savoir pourquoi ce fait de te masturber en imaginent les seins, le corps de ta soeur à l'heure actuel (à son âge actuel) te chamboule t-il à ce point ?
pourquoi cette volonté ha vouloir exorciser ça et ne plus y revenir ?
amitié...

Joris26

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:38 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Non je ne suis pas amoureux de ma soeur, comme je le dis nos relations ont toujours été strictement fraternelles, en dehors de mon attirance pour ses seins pour moi c'est une soeur, et rien d'autre. Je ne me verrai pas faire autre chose, rien que l'idée de la pénétrer me dégoûte, donc c'est vraiment un fantasme très ciblé. Je ne suis pas amoureux de ma soeur parce que je ne la considère pas comme un "idéal" comme certains ou certain(e)s, j'ai eu mes prises de tête avec elle aussi, comme n'importe quels frère et soeur, faut pas croire, ya jamais eu de sentiments amoureux, c'est vraiment qu'une soeur. J'ai été très heureux avec mes exs pendant des années sans jamais faire référence à elle dans ma tête, ni même repenser à ça, le retour de ce fantasme est très récent, ça part d'un simple : "tiens, je me rappelle à l'époque je faisais ça, et si je réessayai pour voir?"

Sauf que je pensais vraiment pas que ça m'exciterait encore. Au contraire, je m'attendais même à ne plus avoir aucune érection. Et ce qui me gène en fait, c'est que ça m'excite alors que normalement, d'après moi, ce genre de chose on peut l'avoir au jeune âge, et après ça disparaît, on découvre les femmes, on comprend la vie, on accepte sa soeur comme sa soeur et on a plus aucun désir pour elle, à aucun niveau. Normalement c'est comme ça. 
Et a priori, c'était ça depuis des années. Mais je ne rend compte que non, et même si c'est pas un problème tant qu'elle le sait pas, je trouve quand même bizarre d'être encore capable, a 26 ans, de trouver la poitrine de sa soeur excitante, et de prendre du plaisir à se masturber en s'imaginant en pleine branlette espagnole avec elle. Même si ça m'a excité, que sur le moment j'y ai pris du plaisir (je vais pas le nier), une fois terminé ça m'a troublé, et depuis je me pose des questions sur ma sexualité, est-ce que c'est normal etc.
J'ai une autre soeur qui est pas mal non plus, bon pas aussi bien foutue du balcon lol, mais pas mal, et j'ai jamais eu aucune pensée sexuelle avec elle, par exemple. Pourtant si c'était pas ma soeur, peut-être que ça serait le cas, je sais pas, mais le simple fait que ce soit ma soeur m'empêche d'avoir toute idée de ce type. J'ai une amie qui a un joli balcon aussi, mais pareillement, le simple fait que ce soit une amie m'empêche d'y penser une seule seconde.
Ma grande soeur, c'est différent, et c'est ça qui me trouble, c'est le fait que ce soit la seule qui me fait cet effet-là. Tu vas me dire, si c'est elle qui a les plus gros seins c'est compréhensible, et c'est vrai que j'ai jamais vu une aussi belle poitrine ailleurs qu'à la télé et dans les journaux, je vais pas le nier ou mentir, mais quand même, cette poitrine ne devrait pas m'exciter à partir du moment ou je sais que c'est celle de ma soeur, enfin c'est ma conception des rapports frère/soeur en théorie, et me rendre compte que c'est pas forcément le cas me gène un peu. Sans doute pour rien, mais ça m'a fait suffisamment cogiter pour ressentir le besoin d'en parler sur ce site.

Après, pour ce qui est des branlettes espagnoles avec mes exs... c'est vrai que, comme je ne suis jamais sorti avec une fille qui avait une aussi grosse poitrine, et donc que je n'ai jamais fait ça entre de pareils seins, peut-être que quelque part c'est une sorte de "manque" ou de "frustration", je sais pas. Enfin quand je le faisais ça l'était pas en tout cas, puisque je ne pensais jamais à ma soeur dans ces moments-là, mais peut-être que quand je me suis rappelé de mes fantasmes de gamin, la grosseur de la poitrine de ma frangine m'a en quelque sorte "boosté" dans mon excitation de cette idée, et en comparaison avec les plus petites poitrines avec lesquelles j'ai pu faire ça dans ma vie, oui, ça peut être une explication. 
Mais bon, reste que c'est troublant.

moa

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:48 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

tu pose la un bon problème de discussion et je te dis merci.
seulement tu reste sur tes idées tu ne prend en aucun compte nos avis la ses dommages.
le fait que tu es une autre soeur et un niveau autre.
on ne désire pas toutes sa fratrie d'en son ensemble et heureusement (rire).
certains hommes focalise fantsme sur leurs mères  d'autres sur leurs soeurs d'autres encortes sur leurs pères - frères etc.
s'est la vie, c'est comme l'amour entre cousin/cousines etc.
tu à focalisé sur celle à forte poitrine point barre.
à savoir qu'elle était vos relations étnat gamins ?
y aurait-il eus des gestes des attitudes postures qui aurais fait que cette poitrine généreuses te hante jusqu'à tes 26 ans ?
à tu déjà vue sa poitrine nue ou ne serait-ce qu'en soutif ou maillot de bain ?
mais si toi tu ne te comprend pas rassure toi mopi non plus je ne te comprend pas.
tu à toujours des réponses, des arguments chocs pour contredire les idées, les sortes de pistes éventuelles que l'ont peut te donner (rire).
tu te dis troubler mais ce n'est que toi qui est troubler de ça.
ce trouble montre que donc tu n'as pas fait le deuil de se fantasme là ?
déjà, pourquoi à tu voulu tester si ta soeur à l'heure d'aujourd'hui te referais bander ?
si j'avais triper sur ma soeur à l'âge de 13- 14 ans et que la vie d'aujourd'hui m'aurait fait vivre d'autres choses je ne me vois pas me dires "Tiens si je me branler ce soir et que je repense à ma soeur je jouirai peut-être" donc ?
déjà la l'idée venant de toi et sommes toutes troublante oui.
donc cette situation n'est troublant que pour toi.
car tu ne sais pas comment gérait se sentiment la car vue de l'extérieur outre ce que j'en vois moi personnellement je vois pas trop d'issue à cela.
à moins de suivre un psychothérapie (rire) ?
s'en doute d'autres membres du forum aurons le déclic du pourquoi du comment et la t'aiderons plus que je ne les pas fait.
je pense que plus tu te questionneras sur se fait plus cela va quelque pars te hantée, te troubler alors que d'après ce que tu répond tu es sain de corps et d'esprit (ce qui ne veut rien dires en fait, rire) et que tu nous dis haut et fort être dégoutter de la moindre idée sexuel envers ta soeur du simple fait de la voir nue et/ou de la pénétré.
alors que dans un autre temps tu nous dis la aussi haut et fort que seuls ses seins te font bander et jouir ce qui quelque part je me répète et un peut incohérent, non ?
je tes donner mes avis, mes vues sur ce que tu estime être ton soucis.
voilà.
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:11 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut à tous, Cool

J'ai lu le post et il n'est pas rare que nos fantasmes soient bizarre et je te rassure Joris26, ce n'est pas un fatasme si bizarre que ça si tu aimes les gros seins ! Confused

Moi aussi je les adores, exclusivement ceux naturels. Embarassed

Tu ne fantasme pas sur ta soeur Joris26 mais sur sa poitrine grand format plutôt je pense ! Razz

Moi lorsque j'avais 8 ans ma soeur en avait 16 et j'adorais regarder ma soeur bronzer dans le jardin en mono kini. Après cela m'a vite passé car elle n'a pas une grosse poitrine mais quant on a 8 ans...

Je ne sais pas comment cela aurait évolué si ma frangine avait eu des gros seins, peut être qu'elle m'aurait fait fantasmer (sa poitrine pas ma soeur) plus longtemps pendant mon adolescence.

Comme dit moa on cherche tous sans s'en rendre compte notre mère dans nos compagnes et la fille cherche le père dans ses amants et bien toi tu cherches ta soeur à travers tes compagnes.

Pourrais tu nous faire fantasmer Joris26 stp ?

Elle fait du combien ta frangine du 95 D +/- ? Shocked   Mr. Green   Razz   Embarassed

Le lettre est très importante, d'ailleurs si tu est amateur de grosses poitrines tu dois le savoir ! lol

Pour assouvir tes fantasmes le plus vite possible si tu n'a pas eu de partenaire à la hauteur concernant les gros seins, le plus radical c'est d'aller voir une ou deux professionnelles du sex peut être. Question Embarassed

A +
Amicalement,
Chris.70

moa

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:13 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

moi les gros seins ne sont pas mon kif les gars désoler (rire).
pour te répondre chris (discuter un peut, rire).
cela n'assouviras pas plus sont fantasme de la grosse poitrine de sa soeur que d'aller voir des prostituées.
faut juste que joris accepte le fait qu'il bande et joui sur la simple idée de jouir et éjaculer entre et/ou sur les gros seins de sa soeur s'est tout.
après, ce qui et drôle et ce qui m'étonne aussi c'est que cette envie lui était passé plus ou moins et que la je trouve sa un peut bizarre (s'en condamner s'en juger) qu'il et voulue réessayer de se masturber en repensent aux gros seins de sa soeur.
s'est peut être finalement s'en le vouloir et se l'avouez à lui même le simple fait du mot SOEUR" dans sont inconscient qui évoque au delà de la poitrine une idées de plaisir et de jouissance.
mais cela joris ne le comprend pas.
relis un peut ses réponses chris.
joris nous haut et fort d'un ton sec qu'il dégoutter à l'extrême par l'idée d'un rapport sexuelle avec sa soeur mais qu'il bande dur et joui grave lorsqu'il penser à ses seins ?
avoue qu'il ya contradiction.
alors comme tu chris, dis une prostitué aux gros seins devrais le soulagé de se fantasme la, oui, cela semblerais être tu à raison dans la logique.
mais cela le contenterais que quelques temps et son fantasme reviendrais.
je lui est dis que pour quelque part "TUÉE" se fantasme il devrais en discuter calmement, zen, cool avec sa soeur pour clarifiée tous cela et voir sa réaction à elle la première concerné tous de même dans cette affaire (rire)mais il ne veut pas de toutes façon joris a tous les contre argument pour casser les nôtres ses que quelque part il et très bien comme ça et voilà mon avis....
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:46 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut moa, Confused

Sa frangine n'y peut rien, cela ne sert à rien de lui en parler sauf à créer un malaise dans la famille ou dans la relation entre frère et soeur.

Je pense qu'elle doit savoir qu'il aime les gros seins en général... Razz

Ma soeur le sait que j'aime les femmes pulpeuses avec des gros seins (la prioritées.) et de belle fesses ! lol

Peut être en fréquentant une prostituée avec des gros seins il fantasmera plutôt sur cette dernière et en passant à l'acte son fanstasme sur sa soeur s'éteindra tout seul et deviendra un fantasme plus général sur les grosses poitrines.

Il y a quelques temps je suis allé dépanner la copine à ma soeur en informatique et comme elle a des gros seins et qu'elle en ait fière elle a tendance à les mettre en valleur, en plus elle est plus petite que moi même avec des talons ça fait que je me suis tué les yeux lorsque je lui parlais ! lol

Si elle savait le nombre de branlette que je me suis fait sur son compte ! lol

moa

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:34 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr.
dis moi cette jeune femme petite de taille avait-elle de beaux ......heu........yeux au final (mdr) ?
tu lui en à parler à tas soeur chris que tu fantasme ur ses seins à elle ?
sacrée chris.
le truc si tu veux c'est que pour joris sont truc en fait s'est qu'il à déjà pratiquer la branlette espagnol et qu'il la dis lui-même ses entre les seins de soeur qu'il s'imaginer être (si je me rappelle bien sont propos).
donc, je continue de penser qu'une prostitué n'y changeras rien, il claqueras 50 euros ses tout (rire).
en parler à sa soeur justement c'est ça, là la clé, le truc.
s'il en discute entre eux, elle peut s'en doute le re cadrer et lui dires que ses mal etc., si elle et pas conne elle en souriras pour ce qui et de l'enfance et adolescence et niveau âge adulte elle lui diras s'en doute que se qu'il à comme penser ne sont pas bonne et qu'il n'espère rien et qu'il arrête, c'est tout.
après de la à aller dires "papa maman, les copains, les copines, mon frangin se branle en rêvent de mes seins" ça va faire quoi ?
une gêne momentanée, des sourire ou alors des "Va te faire soigner mon pauvre garçon" et alors.
c'est pour cela que je vois l'extrême pour qu'il se sorte ce fantasme de la tête.
ensuite, pour finir, s'il et bien dans son mal être à cause de ça qu'il reste telle qu'il es ses tout.
alors au final, avons nous une solution ?
NON.
il et comme ça, ses encrée en lui depuis l'enfance et la on n'y peut rien du tout avoir de la compassion pas de ma part en tous les cas.
donc la seul solution plausible et définitive c'est que l'ami joris consulte un psychiatre qui lui seul pourras s'en doute dénouée le nœud qui le taraude depuis l'enfance, ses tous.
voilà mon point de vue.
amitié...

(je n'interviens plus sur ce sujet fermer car joris n'écoute pas vraiment nos avis)...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:22 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut moa, Very Happy

Heu au sujet de ses yeux je n'ai pas fait gaffe, il faudrait que j'y retourne en hiver de préférence pour voir. lol

Non j'en ai parlé à personne ni à elle ni à mon frère, c'était juste sur le moment, ça me laissait rêveur de la voir bronzer en mono kini, je râlais parfois à l'intérieur de moi même lorsqu'elle bronzait sur le ventre. mdr

Concernant joris si j'étais lui j'essaierais d'aller voir une prostituée avec des gros seins puis après si ça ne marche pas et bien il y a la solution que tu dis, aller voir un psychiatre ou un psychologue ou bien combiner les deux, psy aux gros seins et prostituées aux gros seins. mdr

Les américains en ont presque tous un de psychiatre mais en France si tu dis que tu es suivi par un psychiatre tout des suite on te prend pour un fou.

Bon terminons par une note légère qui me laisse rêveur, j'aimerais bien connaître les mensurations de ta frangine joris ! Embarassed

A +
Chris.70

moa

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:15 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

xpdrrrrrrrr.
pour en finir en effet.
la visite à un psy sera pour moi la plus simple des choses à faire pour joris.
amitié...

Joris26

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:11 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Bonjour a tous, désolé de mon absence j'avais complètement zappé ce forum du coup j'ai pas pu répondre a vos questions depuis tout ce temps, laissez moi le temps de tout relire et de répondre point par point.

moa : je ne répond pas du tout d'un ton sec ni de façon agressive, je prend bien en compte tes avis et conseils, c'est juste que j'essaye de bien faire comprendre comment ca se passe dans ma tête et comment je vois les choses de ce point de vue la. parce que c'est assez complexe comme probleme quand même.

"à savoir qu'elle était vos relations étnat gamins ?
y aurait-il eus des gestes des attitudes postures qui aurais fait que cette poitrine généreuses te hante jusqu'à tes 26 ans ?
à tu déjà vue sa poitrine nue ou ne serait-ce qu'en soutif ou maillot de bain ?"

mes relations avec elle étant gamin étaient tout a fait normales et correctes, en fait ma soeur n'a pas besoin d'avoir des gestes ou attitudes particuliers pour qu'on remarque sa poitrine lol, disons que même en plein hiver avec un gros manteau bien large elle ne peut pas cacher ses formes. je me rappelle encore d'une année au ski quand on était ado, elle avait une combinaison de ski bien épaisse et un collègue a moi qui la voyait pour la première fois m'a dit "elle a des putain de seins ta soeur non?" lol
donc vous vous imaginez bien qu'en été avec débardeur et tout ca se voit beaucoup plus.
après du point de vue des postures il est bien évident qu'il est très difficile de ne pas voir/regarder sa poitrine quand elle vous parler en face et qu'elle a un décolleté ou un maillot de bain (elle est plus petite que moi aussi), même mon père je l'ai surpris à regarder une fois donc c'est pour dire. mais ça pour moi c'est rien et d'après moi on peut bien regarder sans forcément s'imaginer des trucs (un gros volume mammaire attire toujours les yeux c'est limite automatique), je ne m'en veux pas pour ça juste pour mes fantasmes (qui d'après moi ont quand même un peu moins de légitimité dans le contexte frère/soeur, que de simplement regarder)
sinon je n'ai jamais vu sa poitrine nue mais on peut très facilement la deviner car quand elle met des trucs un peu moulant ses tétons dépassent (lol)

"déjà, pourquoi à tu voulu tester si ta soeur à l'heure d'aujourd'hui te referais bander ?
si j'avais triper sur ma soeur à l'âge de 13- 14 ans et que la vie d'aujourd'hui m'aurait fait vivre d'autres choses je ne me vois pas me dires "Tiens si je me branler ce soir et que je repense à ma soeur je jouirai peut-être" donc ? "

en fait, je n'ai pas vraiment "voulu" reprendre du plaisir à cette idée-la. c'était par curiosité, un soir ou je me faisais chier, je n'avais pas trop d'inspiration pour me branler mais j'en avais envie quand même, et puis je me suis rappelé de ces fantasmes d'antan, et j'ai voulu retenter pour voir, comme ca sans trop m'attendre a quoi que ce soit, de toute facon pour moi ma branlette de la soirée était coulée lol. je ne m'attendais pas du tout à être excité ! donc ce n'était pas vraiment "volontaire", juste pour "délirer avec moi même" sur ce souvenir. l'objectif était plus "divertissement" que sexuel ! mais bon... a mon grand étonnement ça a fini par être sexuel lol

" tu nous dis haut et fort être dégoutter de la moindre idée sexuel envers ta soeur du simple fait de la voir nue et/ou de la pénétré.
alors que dans un autre temps tu nous dis la aussi haut et fort que seuls ses seins te font bander et jouir ce qui quelque part je me répète et un peut incohérent, non ?"

en fait juste ses seins me font bander, quand je me masturbe en imaginant faire l'amour a une fille je suis excité par l'idée de tout son corps, y compris de son visage en jouissance, pas seulement par la forme et la grosseur de ses seins (également c'est sur mais pas uniquement)
je ne peux pas être excité par l'idée de faire l'amour avec ma soeur car le reste de son corps de m'intéresse pas trop et que l'idée de la voir jouir grâce a mon savoir faire, est totalement insensé pour moi. c'est ce qui fait la différence entre ces deux imaginations, l'envie de prendre du plaisir et de donner du plaisir, et l'envie de simplement prendre du plaisir entre deux gros seins. c'est pas du tout la même chose pour moi et l'un m'excite concernant ma soeur et l'autre pas du tout.

chris : "Tu ne fantasme pas sur ta soeur Joris26 mais sur sa poitrine grand format plutôt je pense !"

oui mais en fait je l'associe systématiquement à ma soeur. c'est sur que si elle n'avait pas cette grosse poitrine je n'y penserai pas une seule seconde, mais je ne peux pas non plus m'imaginer sa poitrine sans "elle". en fait, si j'essaye d'imaginer ses seins appartenant a une autre fille je suis moins excité, car je ne connais pas une telle fille et ça n'a plus de sens. l'image de ma soeur telle qu'elle est me renvoie une image que je connais et c'est plus facile pour l'excitation, même si malheureusement c'est ma soeur. donc c'est bien ma soeur + sa poitrine qui m'excite et non pas uniquement sa poitrine, enfin c'est un peu dur a expliquer mais en gros c'est ca dans l'idée.

"Pourrais tu nous faire fantasmer Joris26 stp ?

Elle fait du combien ta frangine du 95 D +/- ?  Shocked     Mr. Green     Razz     Embarassed  

Le lettre est très importante, d'ailleurs si tu est amateur de grosses poitrines tu dois le savoir ! lol"

Lol, je ne connais pas ses mensurations exactes mais c'est très imposant donc je pense que ça doit être du D ou peut-être même du E en effet. aucune idée franchement, j'arrive pas trop a me représenter et je suis jamais allé fouiller dans ses tiroirs a sous vetements  Mr. Green  la seule chose qui est sure c'est que c'est plus de C, car je me représente bien un 95C et elle c'est plus gros que ça.

"Pour assouvir tes fantasmes le plus vite possible si tu n'a pas eu de partenaire à la hauteur concernant les gros seins, le plus radical c'est d'aller voir une ou deux professionnelles du sex peut être. "

franchement non je ne suis pas du tout attiré par ces trucs, pour moi le simple fait que la femme fasse ça pour gagner sa vie me tue l'envie dans l'oeuf donc c'est même pas la peine  Confused  et comme le dis moa ça changera pas grand chose a mon problème avec ma soeur lol dans la mesure ou même si elle a une belle poitrine ce sera pas celle de ma soeur donc rien a voir.
menfin merci pour le conseil quand même (et c'est cher 50e lol)

moa : "s'est peut être finalement s'en le vouloir et se l'avouez à lui même le simple fait du mot SOEUR" dans sont inconscient qui évoque au delà de la poitrine une idées de plaisir et de jouissance.
mais cela joris ne le comprend pas."

si si je le comprend, et a mon avis ya un peu de ça quelque part et c'est ce que je crains justement. ça me ferait chier quelque part de me dire que le fait que ce soit ma soeur puisse contribuer a l'excitation, c'est quand même un peu anormal non ? théoriquement on a pas a être excité par une soeur.....

"je lui est dis que pour quelque part "TUÉE" se fantasme il devrais en discuter calmement, zen, cool avec sa soeur pour clarifiée tous cela et voir sa réaction à elle la première concerné tous de même dans cette affaire (rire)"

honnêtement je veux bien croire que ca pourrait avoir un effet "réparateur", mais j'aurai trop peur de lui en parler dans la mesure ou ces choses ne sont pas normales et que c'est très gênant de faire part de telles choses à sa propre soeur la concernant. A mon avis elle serait très gênée et ne saurait pas comment le prendre, enfin j'en sais rien du tout en fait mais c'est très possible, du moins moi si j'étais une fille et que mon frère m'avouait une chose pareille, je ne saurai pas ou me cacher. moa tu as une soeur ? imagine qu'un jour elle vienne de voir pour t'avouer qu'elle fantasme depuis toujours sur une partie de ton corps, qu'elle se masturbe en imaginant en profiter au lit, tu serai pas un peu désorienté? lol ca te plairait toi ? peut-être hein je sais pas ! je demande, on a pas forcément tous la même conception des choses et des rapports frère/soeur...
après c'est clair je veux bien te croire que ça pourrait me "soulager" quelque part. mais encore faudrait-il que j'aie la garantie qu'elle ne le prendra pas mal...

chris : "Je pense qu'elle doit savoir qu'il aime les gros seins en général...  Razz  

Ma soeur le sait que j'aime les femmes pulpeuses avec des gros seins (la prioritées.) et de belle fesses ! lol"

donc tu pense que ta soeur serait pas gênée (ou pas étonnée) si tu lui apprenait qu'étant petit tu la matais un peu?

et toi tu ne t'es jamais masturbé, ou du moins touché un peu en imaginant ou en regardant son corps ? juste par curiosité, pour savoir si je suis normal lol
moi ma soeur sait très bien qu'elle attire un paquet de mec avec ses nichons, c'est même un gros atout séduction quand elle cherche un mec je pense, enfin je suis pas dans sa vie mais j'imagine lol, après est-ce qu'elle s'imagine qu'elle fait aussi bander son frangin... c'est plus dur a dire. c'est vrai que d'un coté ce serait logique, car un frangin reste un mec après tout, et qu'un mec ne peut pas être a 100% indifférent de ce genre de choses même provenant de sa propre soeur, mais aller jusqu'à se pignoler dessus c'est un peu plus hard a imaginer je pense...
d'un autre coté quand on a réunion de famille ou autre, quand elle passe a l'appart, c'est pas pour autant qu'elle change de tenue et qu'elle essaie de mettre des trucs plus softs ou moins "sexy", elle s'est même changée un jour chez moi dans le salon alors que j'étais juste a coté, en se retournant juste de dos pour se mettre en soutif, et elle s'est retournée dans ma direction avant d'avoir complètement enfilé son nouveau haut donc j'ai pu apercevoir ses seins en soutif quelques secondes, et ça a pas eu l'air de la déranger plus que ça... donc soit elle s'imagine même pas une seule seconde qu'elle puisse donner envie a son frère comme ca, et pour elle c'est "a l'aise" parce qu'on se connait, soit... soit elle sais très bien qu'une poitrine en sous-vêtement ca attire toujours l'attention, et que ça a du attiré la mienne aussi, et elle s'en fout complètement parce que pour elle c'est pas grave, ou parce qu'elle a l'habitude de toute façon. je sais pas.

"Si elle savait le nombre de branlette que je me suis fait sur son compte ! lol"

ne t'inquiète pas... elle se l'imagine très bien lol  Smile   elles ne sont pas dupes ces filles la elles connaissent les mecs...

moa : "la visite à un psy sera pour moi la plus simple des choses à faire pour joris."

oh les mecs, un psy ca coute cher et cette histoire me pourrit pas non plus la vie au point de claquer de la thune pour me faire soigner  Very Happy  

un forum comme celui ci c'est cool et au moins ca peut permettre de s'exprimer un peu sans être obligé d'aller consulter...

moa

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:50 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

salut joris.
1 - tu à une bonne vision de la vie et du rapport frère - sœur.
ta sœur et une femme toi son frère tu et un homme.
moi un jour une de mes sœurs ma demander de lui remonter sa braguette de pantalon car elle n'y arrivé pas m'avait-elle dis.
t'imagine l'effet que cela ma fait lors de mes 13 - 14 ans.
j'étais fou (rire) et ais courue me branler vite fait.
car le fait de lui remonter simplement sa braguette me permettez plus ou moins de lui toucher le sexe (du moins je le penser étant puceau à cette âge là).
2 - ensuite, chris te pose des questions sur sa poitrine, n'à tu jamais eus envie ou penser te servir de l'un de ses sous vêtement ou soutient-gorge pour te masturber ?
cela aurais s'en doute pus cassé ce trip ?
3 - sur le fait que ma sœur m'avouerais qu'elle fantasme sur moi et/ou sur une partie de mon corps sur lequel en plus elle se ferais jouir me donnerais un sentiment de confiance en moi niveau mec qui peut exciter une femme et me flatterais aussi.
4 - une sœur sais très bine l'effet que le fait qu'elle se mette en soutien-gorge devant son frère qui comme tu le dis et aussi un homme s'est quelques part une sorte de jeu et de te permettre de la regarder.
5 - ta sœur ses pas sainte Thérèse elle s'est très bine l'effet que cela provoque.
ses comme si tu es en pyjama et quelle commence a te chatouille sur le ventre ou quel se mette à califourchon sur tes genoux pour te chatouillée, ses obligée que tu est des réactions physiologique et qui se ferait sentir.
donc voilà.
elle ses pertinemment se quel provoque en toi.
car je croit que même si elle n'en fait jamais état une femme à ce genre de 6 ème sens qui ne la trompe pas.
si ta sœur et cool etc., libre et quelque part s'en tabous tu devrais pourquoi pas, plutôt que de lui dires directement que tu bande sur ses seins etc., si cela te gêne, il y à une solution (rire).
en fait raconte lui l'histoire une sorte d'anecdote qui te ferais rire.
oui, dis lui qu'un de tes potes, tu site un prénom quel connaît genre "Tu ses Bastien" et blabla et tu glisse dans l'anecdote que "Et bien se mec tu va pas me croire,  il à une soeur sur qui il fantasme car elle et comme toi à de beaux seins" et blablabla, tu enveloppe etc., et la tu jauge ses réactions.
et à un moment si elle te répond des trucs prête y bien attention.
et si à un moment elle te dis "Heu dis moi Joris se mec là sa serait pas toi" après tu joue le gêner en lui répondent "Bah heu non pourquoi" et la tu vois comment elle réagit.
cela peut être une possibilité d'approche pour lâcher un peut de se nœu non ?
ensuite quand je te dis de consulter s'est qu'il me sembler que nos réponses ne t'aider pas et que dans ce seul cas là ses un psychologue qui peut t'aider à dénouée cela.
voilà un premier flots d'avis de ma part.
amitié à toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés