Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

envies sexuelles avec une soeur....?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut Joris26, Very Happy

J'imagine que les mensurations de la poitrine de ta soeur doivent être proche de la poitrine de la fille que j'ai mis en avatar ! Laughing
Pour savoir ses mensurations exactes il faudrait qu'elle laisse trainer un soutif là où elle met son linge sale par exemple ! lol Bon allé je ne t'embête plus avec ça.

Concernant les prostituées, si ce n'est pas ton truc c'est ton choix mais bon il y en a des cool. Cool
Moi je pense que celles qui font ça pendant des années à leur compte ce n'est pas uniquement pour le fric.

Je sais que ça va peut être vous choquer mais bon entre filer du fric à une prostituées et une femme qui nous fait du chantage après plusieurs année de vie commune en nous disant si tu m'achète une bague, un sac en cuir ou autre on fait l'amour la frontière est mince. Embarassed

Si si ça existe !
A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:24 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

salut chris.
sur les femmes aux gros seins certaines en joue, aime cela et malheureusement d'autres en souffre aussi faut le savoir.
ta réponse ma fait rire.
tu à de l'humour bravo, c'est pourquoi j'y répons.
moi j'aimerais savoir si sa soeur et rasé du pubis et pour le savoir il faut que Joris regarder sa petite culotte (rire).
sur ton paragraphe sur les prostituées cela n'est pas vraiment entrée dans les mœurs des jeunes actuelle (mm s'il à 26 - 27 ans).
c'est juste le mot qui change et l'idée qui si cache.
une prostituée ses un coup par ci par la pour 50 euros tandis que ta femme ses pour à priori la vie.
ta femme elle et bien,tu l'héberge, la nourris, lui file du fric, lui fait des cadeaux, elle en retour de cela elle te torche le cul, te fais des gosses, le ménage, baise avec toi quand elle à pas de migraine.
donc, quelque part que tu paye ta femme de manière déguisé ou que tu paye une pute (qui elle n'aura pas la migraine, rire) tu paye pour baisé, donc voilà, ses clair.
comme dis le titre d'un film "Pas de fric pas de cul" (avec C. Clavier).
dans ses cas la nous nous prostituons tous pour quelque chose alors.
mais bon, ceci et un sujet bien loin des préoccupations de Joris non ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:16 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Désolé pour le hors sujet moa mais si ça t'a fait rire c'est déjà ça  !  Very Happy

Je vois que l'on se comprend ! Laughing

Amicalement.

Joris26

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:18 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

moa :

2 : non ca non plus ca ne m'excite pas lol, ca reste du coton après tout, moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'on met dedans Smile
ou alors a la limite peut-être mettre ma bite dans un soutien gorge avant qu'elle le mette, et l'idée qu'elle mette en quelque sorte sur ses seins quelque chose qui a "touché" ma bite, sans qu'elle le sache, pourrait éventuellement m'exciter, mais bon... faut chercher loin lol

3 : le fait que ce soit ta soeur ne te gênerait pas un peu? et du coup, pense tu qu'elle arriverai a t'exciter en te disant ca?lol
et allons encore plus loin, imagine qu'elle t'avoue qu'elle fantasme sur, disons allez, ta bite lol, et qu'elle rêverai de pouvoir y toucher un peu malgré vos lien fraternels, serai tu capable de la laisser te la caresser quelques secondes pour lui faire plaisir ? 
je dis ca c'est pas pour me moquer, mais je sais qu'il y a différents degrés dans la facon de voir une relation frère/soeur, et que certains sont un peu plus "cools" sur les interdits et autres tabous, même si j'ai du mal a le concevoir ca m'intéresse d'avoir les différents avis.

4 et 5 : donc tu pense qu'en faisant ca, elle a cherché quelque part a m'exciter? ca me parait assez improbable mais bon..... c'est ptet possible je sais pas, je connais pas assez bien les femmes après tout !
qu'elle cherche exciter un mec qui lui plait en faisant ca, ok je suis tout a fait d'accord, c'est limite obligé lol, mais son frère?? quel plaisir on peut avoir a l'idée de provoquer une érection chez son propre frangin ? peut-être l'idée d'être tellement désirable que même son propre frère ne résiste pas a l'effet qu'on fait, oui éventuellement mais bon.... faudrait vraiment être une grosse chaudasse lol et ca lui ressemble pas non plus, enfin elle aime bien plaire c'est indéniable c'est sur,  mais jusqu'a son propre frère j'ai quand même des doutes.

sinon ta solution pour lui en parler est intéressante, mais j'ai peur que justement ca fasse un peu trop le mec "qui amène le sujet tout doucement pour voir si il pourrait tenter quelque chose".... lol, et c'est pas du tout ce que je veux. ptet que je ferai mieux de dire les choses plus directement justement, histoire de bien lui faire comprendre que pour moi c'est un problème et que c'est sérieux. mais bon j'en suis pas la....

chris : tu n'a pas répondu a ma question lol, es-tu déja allé jusqu'a te tripoter en pensant aux formes de ta soeur ?  Very Happy

pour les prostituées, c'est pas tellement qu'elle soient sympa ou pas, c'est juste le fait que ce soit leur métier qui m'excite pas.

je pense qu'on est pas loin de ton avatar oui, juge par toi-meme, je colle une photo récupérée sur son facebook. j'ai coupé le visage pour pas qu'on la reconnaisse (on sait jamais lol), mais ca donne une idée du volume qu'elle a (je sais pas si l'image va passer, ca marche pas en prévisualisation donc advienne que pourra lol) :

Joris26

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:19 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

hé non ca ne marche pas.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:25 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Heu pour le pubis de sa soeur ça va être plus hard à vérifier, lol il faudrait qu'elle passe nous faire un ptit coucou sur le forum ! Very Happy

C'est vrai que certaines en jouent de leur poitrine grand format ou de leurs fesses généreuses mais ferme à la fois, de leurs jambes... mais certaines aussi le vivent mal, c'est dommage.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:51 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Non Joris26 je ne me suis jamais tripoté en pensant à ma soeur, même étant jeune. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas une grosse poitrine et ni des grosses fesses.

Merci pour la photo, ta soeur a du monde au blacon effectivement ! ! Razz  
Avec un T-shirt mouillé ça doit être Géant ! !
J'aimerais bien être ton beau frère ! Smile

Ah ouè j'oublié, ta soeur n'essai pas de provoquer quoi que ce soit (écrection) mais au contraire elle se sent totalement en confiance, elle sait très bien que tu ne vas pas la draguer etc.
C'est pour cela qu'elle ne fait pas gaffe à ses éventuelles postures...

Joris26

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:24 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je pense aussi. A mon avis elle s'imagine même pas une seconde que je puisse avoir de l'attirance sexuelle pour ses seins, c'est pour ca que je dis que c'est chaud de lui en parler.

Alors tu comprends maintenant  Mr. Green
mais si t'avais une soeur comme ca toi, ou si ta soeur avait cette poitrine, tu penses que tu aurais envie de te masturber en l'imaginant te faire une branlette espagnole? tu penses que tu arriverai a mettre de coté votre fraternité pour avoir de tels fantasmes?

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:59 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Je ne pense  pas que j'aurais envie de me branler car parfois je croise la copine à ma soeur qui a une poitrine grand format aussi, avec de beau décolté et ça me laisse rêveur mais sans plus quand je la voit (rarement) mais comme je sais qu'il ne se passera jamais rien ça ne va pas plus loint.

Avec l'âge ça va se calmer tes fantasme, il t'en faudra plus pour que le popaul monte ! lol

Ceci dit j'ai du mal à la regarder dans les yeux ! lol

moa

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:45 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

en effet comme dis chris y à du monde au balconnet bonnet 100 et quelques sur ce coup là.
mais si tu analyse la capture de webcam (ou appareil photo) pour son compte "Face Book" elle s'est qu'elle son ses atouts, ses arguments.
et la coquine elle en joue.
après, que tu fantasme sur elle je comprend mieux la chose.
après elle va ce la jouée prude ?
tu rigole Joris elle s'est pertinemment qu'elle chauffe et allume les hommes avec cette poitrine là et donc elle s'est très bien se que tu peut ressentir, croit moi.
pour ma part, de si gros seins "Obus" ne m'excite pas du tout, au contraire cela me rebute quelque peut.
ce qui te montre que nous avons chacun nos trips (moi à la mode de Caen, rire).
si une de mes soeurs me dis qu'elle fantasme sur mon pénis et qu'elles souhaiterais le toucher je la laisserais faire s'en soucis.
j'ai déjà eus quelques légers attouchements (touche pipi, comme l'on dis) durant mon enfance avec une de mes sœurs mais vue que j'avais moins de 12 ans je ne ressentez rien de précis sexuellement parlent s'entend.
par contre, elle aurais continuée entre 12 et 15 j'aurais moi aussi triper sur elles s'est clair.
et donc, d'après-vous :
suis-je condamnable pour cela ?
devrais-je avoir honte ?
devrais-je, comme tu le fais Joris, me poser mille questions ?
je répond un "NON" direct.
ensuite, à force de nous parler de ta sœur tu va nous faire kiffé sur elle aussi toi s'est malin, pfuuu (rire).
mon trip - fantasme ses les petites culottes (pas les strings).
ensuite, que l'ont te donne des centaines de solutions possible tu auras toujours la réponses pour dires "Oui, mais", donc, quelque part sa sert à rien au final sauf à suivre un topic cool.
tu parle aussi de poser ton pénis dans son soutient gorge ok sa peut-être cool.
mais dis moi ?
pourquoi ne t'y masturberait tu pas dedans en prenant soin de le nettoyer après ?
ensuite, je ne crois pas qu'avec l'âge tu enlève cette idées de ta tête à moins d'imaginer ta sœur à 70 -75 ans les seins tombent et/ou se dégonflant quelque peux non ?
ah bah voilà une idée pour casser se fantasme, imagine la entre 70 et 80 ans avec cette sublime poitrine qui tombe sa va peut-être t'aider (non je rigole).
car un homme bande toujours jusqu'à 75 - 80 ans, non ?
donc voilà, et d'autant plus s'il fantasme sur quelque chose non ?
amitié à vous les amis...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:28 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que des énormes seins comme cela ça fait fantasmer mais ceci dit je me contente d'une poitrine moins grosse (100C, la taille du soutif peut varier en fonction de sa forme.) mais plus ferme en même temps.

Après il faut voir la largeur des épaules et combien mesure la femme...
Il ne faut pas croire, du 100C ça passe inaperçu si la femme mesure 1,70 voir plus, c'est sûr si elle mesure 1,50 comme la copine à ma soeur... c'est très pratique pour les reluquer par dessus ou par derrière elle. Cool

J'y ai déjà gouté au très gros seins comme cela et bien c'est moins ferme  que du 100C et ça bouge plus même dans un soutif. lol
Mon ex copine met son tél portable l'été entre ses obus. (110D si je ne me trompe pas)
Elle fait 1,60 ça fait qu'ils paraissent encore plus gros ! Laughing

Heu excuse moi moa mais bonnet 100 ça ne veut rien dire car 100 c'est la largeur des épaules, c'est la lettre qui est importante sur ce coup là car cette dernière indique la profondeur du bonnet ! lol Razz

Cela doit être du... attend je regarde la photo ! lol Laughing
Moi je dits du bonnet F ! Cool Embarassed Razz

Au plaisir de vous lire !
Chris.70

PS : Domage qu'il n'y a pas de femme qui papote avec nous, cela aurait été instructif d'avoir un ou plusieurs avis féminins.

moa

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:54 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

n'étant pas un fou des soutifs avec profondeur de bonnets etc (mdr) je me contente de les peloter caresser sucer etc voilà et comme les gros gabarit ne sont pas mon, kiff bah je te laisse chris maîtres-es en gros sein en parler (mdr).
oui, c'est topic et fort sympathique.
et oui aussi, dommage que ses dames ne dédaigne pas nous y rejoindre.
amitié...

Joris26

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:37 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

"si une de mes soeurs me dis qu'elle fantasme sur mon pénis et qu'elles souhaiterais le toucher je la laisserais faire s'en soucis."

ah bon?? et si elle veut te masturber, jusqu'au bout, et t'amener à la jouissance, tu accepte aussi?
et si elle te dit que c'est carrément te sucer qui la fait rêver, recevoir ton sperme dans sa bouche et l'engloutir, la tu dis stop quand même non? rassure moi lol
et imagine qu'elle te présente une nouvelle marque de capotes zero risque, 100% indéchirable, une nouvelle marque de pillule 100% efficace, bref que tu ne cours aucun risque ni elle, et qu'elle te propose de baiser avec elle au moins une fois dans votre vie, "pour essayer, pour rigoler", qu'est ce que tu fais? tu dis oui?

bref, a quel niveau met-tu une barrière?  Mr. Green  lol

En tout cas merci de vos conseils, je vais essayer de trouver une solution pour réussir a en parler a ma soeur d'ici quelques temps.

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:51 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Ok Joris26,
Tiens nous au parfum ! Cool

Elles est bien Kelly Kay en avatar hein ? Razz Cool Razz

Pour répondre à moa et bien lorsque j'avais entre 30/35 ans j'ai acheté le livre "LES SEINS" Encyclopédie Historique et Bizarre des Gorges, Mamelles, Poitrines, Pis et autre Tétons des origines à nos jours.

Très sympa comme livre, il y en a pour tous les goûts. Smile

Ah ouè j'oublié, certaines femmes ont un troisième seins, atrophié certes mais un troisième seins quand même.

A +

moa

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:45 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

pour joris :
alors au risque de paraître salope etc., que vous me jugiez de con, ou je ne sais (quelque part je m'en fiche, rire).
alors, si ma sœur me fait comprendre soit à demies mots, soit ouvertement qu'elle souhaiterais :
1 - soit me masturber.
2 - soit me sucer
3 - soit, même que nous fassions l'amour, je dirais oui.
pourquoi refuser, repousser sous le couvert de la bonne fausse morale ancestral (chrétienne entre-autre) ce qui nous apporterais du plaisir mutuel.
alors, oui aujourd'hui nous sommes des adultes consentent et si l'occasion se présente pourquoi pas.
tu sais, lors de nos adolescences nous jouions à voir, tester nos limites et nous les avons vues.
oui, j'ai bander sur l'image de mes sœurs, oui, je me suis aussi masturber sur l'image de certaines d'entres-elles, oui nous nous sommes quelques peut toucher et alors.
cela à aider quelques part à confirmer aiguiser nos attitudes.
elles face à un autre homme (de leurs âges) que mon père et moi face à d'autres femmes (de mon âges) que ma mère.
pour chris :
merci de ce détails très importent qu'est ce sein atrophier.
tu semble être un littéraire érudit (rire) sur la matière du sexe bravo à toi d'où je vois une certaine forme de connaissance assez pointue.
amitié à vous deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés