Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

envies sexuelles avec une soeur....?
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Joris26

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:29 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

tinquiète pas je te juge pas con, au contraire c'est intéressant comme point de vue

et imagine que tu vives en coloc avec elle, ou qu'elle vive chez toi quelques temps car plus de boulot et donc plus de thunes pour le loyer, ou l'inverse toi qui vit chez elle a cause de ca, vous êtes célibataires tous les deux, imagine qu'elle te propose d'en profiter pour faire l'amour tous les soirs tant qu'a faire, et de préférence sans capote parce qu'elle prend la pillule et que de toute facon vous avez pas de MST, ca te poserai pas de problème non plus? tu ne verrai aucun inconvénient a éjaculer chaque nuit tout ton sperme dans le vagin de ta propre frangine pendant X semaines, mois... ?
et imagine qu'en plus de temps en temps elle te roule des pelles parce que ca la fait marrer, comme ca sans raison, t'arrive du boulot hop elle t'embrasse a pleine bouche comme si elle était ta  femme... accepterais-tu ce mode de vie un peu particulier pour lui faire plaisir, "pour le délire" pendant quelques temps ?
en gros, l'impression d'être, quelque part, et d'une certaine facon, "en couple avec ta propre soeur" ne te gênerai pas? (même si ce ne serait pas le cas bien entendu)

j'essaie de m'imaginer a ta place, dans ton mode de pensée, c'est des conceptions de la vie assez libertaires mais intéressantes mine de rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:22 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

essaie de transféré cela pour toi voir comment tu réagirait plutôt.
moi je ne serait pas gêner outre mesure.
tant que cela reste saint dans nos esprits et aussi que cela reste quelques part notre secret voilà.
tous le reste l'idée même de vivre en couple avec une de mes soeurs pourquoi pas moi tu sais tant que l'ont ne se marche pas sur les pieds qu'ont se laisse libre de nos actes le couple oui mais s'en les inconvénient de la jalousie ou du fait que la nana au bout d'un temps doit soit devenir la bonne soit se veut indépendante et deviens gonflante moi sa ne me gênerais donc pas.
mais et toi Joris si tels ou tels des situations que tu décris pour moi si elle t'arrivez à toi, et toi seul comment réagirais tu ?
car s'est là en fait le nœud du problème qui n'en et pas vraiment un en fait mais bon ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:33 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Salut vous 2 ! Cool

Je pense que si l'on a pas vécu la situation on ne peut pas vraiment y répondre.

Et imaginez qu'il y a q'un seul grand lit, qu'elle est d'accord de le partager pour dormir mais qu'elle ne dits rien de plus. Embarassed

Là ça pourrait devenir très confus s'il y a une attirance mais que l'on ne sait pas trop si c'est réciproque, moi ça ne risque pas de m'arriver car mon type de femme c'est carément l'oposé de ma soeur car elle est mince, pas trop de poitrine, des petite fesses... alors que moi mes goûts c'est les femmes pulpeuses, avec une poitrine généreuse, (The priorité. lol) des fesses assez charnues...

Des histoire de sexe voir plus entre cousin/cousine (une vrai histoire d'amour) c'est plus fréquent, il y en a même qu'ils se marient.

Merci du compliment moa ! Wink

A une période de ma vie j'ai beaucoup écouté Bigitte Lahaie sur RMC Info et de temps en temps selon les invités qu'elle avait il fesait la pub pour leur livre et lorsque ça m'intéressait vraiment j'achetait le livre.

A + Cool
Chris.70

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:38 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Ah ouè j'oublié, il y a que sont âge qu'il pourrait correspondre, elle a 8 ans de plus que moi ! mdr

Franchement je préfèrerais tenter quelques chose avec sa copine qui a 6 ans de plus que moi mais elle a les mains trouée et moi un petit salaire. lol

Orchidee

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:14 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

moa a écrit:
ne t'inquiète pas.tu analyse bien la chose ne t'en fait pas.
j'ai envie de te dires que les premiers émois et expériences sexuelles d'un ado sont marquante et fondamentale pour sa vie future.
rassure toi nous sommes nombreux à avoir des soeurs sur lequel ado nous avons plus ou moins fantasmer.
il est normal aussi que, entends qu'adolescent, tu eut chercher à trouver des repères féminins plus proche de toi (s'en doute plus accessible aussi) qui pourrait éveiller ton "Toi" sexuel.
l'ado et généralement entourer de jolies copines à l'école et au collège il et évident alors que nous pouvons fantasmer sur elles mais ce en d'autre termes plus dus à l'imaginaire naissent de se que peut être le corps de l'autre de la jeune fille.
alors, ton sentiment actuel, cette façon que tu à de te masturber en te remémorent cette période la peut s'en doute faire montre d'une certaine nostalgie, soit, cela n'est ni mal sain ni bon.
ce sentiment qui te reviens et ni mal ni bon comme je l'est dis plus haut tant que cela reste dans ta tête et que tes jeux actuelles masturbatoire n'en reste que là et que tu ne souhaite pas plus vivre que cela vivre tes rêves et fantasmes avec elles.
il et évident si tu fessait devant ta soeur des allusions, si tu lui fessait sentir à demies mots que depuis toujours sa poitrine, son corps, plus qu'elle entends qu'individue, t'excite elle serait en premier un peut choquer puis inquiéter (inceste, tabous quand tu nous tiens).
puis en second temps je croit que quelques pars s'en l'avouer évidement (rire) elle serais toucher de savoir qu'alors ses jeunes formes provoquer en toi des émois de ce niveaux là.
car une femme jeune femme dans son adolescence cherche toujours consciemment à séduire - provoquer les pulsions sexuelles tant de son père que de ses frères.
cela je crois fais parti de se que l'ont appelle l'auto-éducation sexuelle.
après bien sur viennent les règles, les bonnes mœurs de la morale chrétienne qui disent - condamne d'un doigt inquisiteur en disent haut et fort un "Ce n'est pas bien de regarder et de fantasmer sur le corps de ta jeune sœur ingénue" (rire).
mais, comme tu le souligne qu'est-ce que l'interdit et bon à enfreindre non ?
après, j'ai un autre vue de l'esprit sur ce sujet la.
si vous êtes vraiment libéré de discussion que vous êtes complice l'un l'autre si tu la sens assez mur pourquoi ne pas dans une discussion à battons rompues lui avouez tes émotions d'alors (lorsque tu avais entre 13 et 16 ans) et s'en doute en rigolerait elle aujourd'hui ?
cela, le fait de lui dires comme cela à bâton rompue peut s'en doute tuée quelques par se fantasme.
car tant que le fantasme reste dans ton inconscient et qu'il te sert à te donner du plaisir tu auras toujours plus ou moins se sentiment mêlée de plaisir sexuelle et de culpabilité latent.
alors que si vous en discuter comme cela je crois que un fantasme avouez n'à plus trop d'intérêt d'exister en soi vue qu'il est sus et dévoilé ce qui et contrindiquer si tu vais faire perdurer se dis fantasme là, non ?
voilà ma vision sur ton soucis.
(qui n'en et pas un rassure toi, tu es sommes tout normal comme des millions d'hommes sur la planète).
amitié à toi...

Salut a toi Moa, jaime tellement la facon dont tu reponds aux autres que ca me donne l'envie de te connaitre mieux. contactes moi a charlinelambert@yahoo.fr. je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment faire pour tenvoyer un msg en prive. Jai ete tres contente de te voir en ligne alors reponds moi vite . a+ 

moa

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:25 (2010) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

ok, lol...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
sauni

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:08 (2011) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

salut joris ! je viens de découvrir ton histoire , la photo que tu as mis page 2 c'est vraiment ta soeur ? si c'est le cas je comprends pourquoi tu fantasmes sur ses seins , ils sont vraiment énormes , perso j'aurais du mal a la regarder dans les yeux . le mieux c'est que tu essayes de te trouver une copine avec des seins aussi gros mais ça doit pas courir les rues . bon courage a toi .

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:39 (2011) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

Je voit qu'il y a des amateurs de gros nibards dans le coin ! ! lol 

Cela m'a toujour fait triquer les gros seins naturels, même ceux bien lourds qui tombent un peut (Pas trop quand même.) ! ! mdr

Vive les femmes aux gros seins naturels ! !

A +

Chris.70

sauni

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:00 (2011) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....? Répondre en citant

effectivement j'aime les gros seins Embarassed  qu'ils soient naturels ou siliconés .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: envies sexuelles avec une soeur....?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés