Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:27 (2010) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie.... Répondre en citant

voici, ci dessous, un nouveau sujet rapportant mes diverses approches et relations sexuelles que j'ai eus avec mes ex petites amies.
(les propos qui suivent sont vraie rien n'est inventer ce ne sont que mes simples et réelles vécues sexuelles).

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

Avec une de mes ex nous étions allez dans une brasserie de mes connaissances et nous avions décidé d'y déjeuner (logique).Vu que mon ex d'alors était assez coquine voir chaude nous commencions donc à manger et elle me dit attend je reviens, je lui dis "OK".
Puis elle revient nous savons que les femmes aiment passer aux toilettes régulièrement donc je ne me suis pas inquiété plus que cela.
Elle se rassoit et entame son assiette et soudain me dis "Attrape c'est un cadeau".
Moi, intriguer je passe donc ma main sous la table et sens comme une étoffe douce et un peu mouillé, je me dis donc "C'est sa serviette de table" donc je commence à relever la main et je la vois rougir et me dire "Non garde sous la table s.t.p.".
Je fais mine de faire tomber ma propre serviette pour enfin voir de quoi il s'agit et là, quel bonheur !
Je découvre sa petite culotte de satin en dentelle pourpre et l'endroit humide, je le comprends mieux maintenant.
Cela m'excite quelque peu et fait monter en moi un très léger début d'érection.
Mon voisin de table s'étant aperçue du stratagème me regarde et me souris complice.
Mon amie d'alors tant sa jambe comme pour sentir mon état que la rougeur de mes joues ne laisse pas passé.
Elle frôle masse doucement mon entre jambes commencent à me faire monter une près érection.
Je me lève et vais vers les toilettes en, indiquant à mon ex de mis rejoindre.
Je monte donc quatre à quatre les marches et me trouve ainsi dans la section toilette pour hommes.
Ma douce de l'époque mise rejointe sans se faire prier.
Je sortais alors de ma poche sa douce culotte soit moins humide que lorsqu’elle me l'avait remise et je luis dit "Grosse chaudasse, tu a envie que je te prenne là c'est ça ?".
Elle ne sourcilla point et se pencha alors sur le petit lavabo.
M'offrant cette croupe revêtue de sa simple jupe que je relevé d'un coup.
Pour elle rien que le fait d'entendre le cliquetis de ma ceinture se défaire et d'entendre le zip de ma braguette je vie quelques légères gouttes de ça mouille couler sur sa cuisse gauche.
Elle pencha sa tête vers moi et me vis pantalon et boxer aux chevilles mon pénis tout dardé.
J'aimais jouer avec le dessus de sa chatte lui frôler lui faire glisser ma queue sur le dessus de s'est lèvres lui frôler le clitoris que je sentais déjà bien dégagé.
Puis pour ne pas paraître trop long ensemble aux toilettes je m'enfournai en elle d'un seul coup sec et vif lâchant au passage un "Han" de soulagement.
Et je la besognai le mieux, le plus profondément que je le pu.
Je m'activasse pour soulagé sont supplice et au moment où je sentis mon éjaculation proche et me défourna de son antre bouillant et ruisselant et s'agenouilla et me pompa le pénis d'un coup avec s'est mains qui me plaquèrent sur le mur avec force et ainsi elle m'aspira s'en ressortir mon pénis.
Je fermer les yeux et me laissa aller et la mon dieu le geyser je me vider dans sa bouche je sentais tout mon sperme lui couler sur la langue et la sentais déglutir s'en broncher mon jus chaud.
Quelques derniers coups de langue sur mon gland mon méat et elle rebaissa sa jupe, renfila sa petite culotte et redescendis comme-ci de rein n'était.
Moi, je la suivis quelques minutes après le temps de mettre passé de l'eau sur le visage pour retrouver un teint normal et nous finîmes notre repas et nous partîmes faire du lèche-vitrine.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

j'espère que cette aventure vous à plus voilà. 
amitié... 

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:27 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féedudesire

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:55 (2010) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie.... Répondre en citant

whahooo Moa...

j'éspere vivre ça un jour...

kiss kiss

moa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:35 (2010) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie.... Répondre en citant

bonjour jolie fée du désir.
je peut te dire que le vivre ses grave waouh.
rien ne t'empêche de le vivre ?
de provoquer ce genre de situation non ?
pout info (rire), j'ai penser à toi en racontent se souvenir.
oui, kiss, kiss...........

(dis moi jolie fée du désir si tu nous raconter un de tes beaux ébats pour voir et frémir sous tes mots à notre tour ?)....

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:53 (2011) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie.... Répondre en citant

Ton récit est trés excitant et me rapelle une expérience que j'ai vécu aussi dans un restaurant à la différence qu'on pas pu finir ...on s'est fait surprendre..du coup on à pas fini le repas l'excitation était tro forte...

Nous sommes monté en voiture le long du trajet il a glissé sa main entre mes cuisses trempé de mouille et il me caressait vivement de mon coté ma mains sur sa verge enflée comme jamais, le jean lui fesait terriblement mal...on a roulé comme ca jusqu'au parking d'un hypermarché dessert à cette heure ci...

Là il a arrété la voiture on a reculé les siéges au max il est passé de mon coté il m'a relevé la jupe (ma petite culotte avait disparu depuis le resto).

il m'a écarté tout doucement les cuisses et à passé sa langue sur mon mont venus, sur mes levres et à commencer à jouer avc mon clito tout doucement puis trés goulument ..j'ai déboutoné mon chemisier et j'ai commencé à me carresser les seins mes tétons étaient dur de plaisir, intense la vague de chaleur m'envahissait mais je ne voulais pas jouir dessuite...

Je lui ai ordonné d'arréter je lui ai déboutonné son jean  et j'ai carressé à travers son boxer sa verge était dure il bandait telment fort ..de l'imaginer au plus profond de moi me donner des spames vaginal..

j'ai descendu son boxer et sa verge se dressa elle l'était trop belle impossible de pas avoir envi de la lécher..Ce que je fis trés goulument à plusieur reprise j'ai failli jouir telment elle était bonne sa fraise rose parfaite m'inspirait beaucoup..

A son tour il m'a ordonné d'arréter il était au bord de l'exploison ...
Il a allongé le siege et m'a retourné et m'a pénétré avec force en attrapant mes seins et me mordant le cou..j'ai crié de bonheur c'était plus possible d'attendre plus longtemp..

Ses vas et viens étaient intenses et au bout de quelques minutes il entrepri de me caresser le minou en mém temps mon clito trés exité de son cuni de tout à l'heure de ressista pas longtemps..

il sentit monter en moi le plaisir et décida d'accéléré le mouvement ca montait des cotés en méme temps...j

je poussais des cris de plaisir et lui n'était pas avare de soupirs intenses non plus.. il continua de plus en plus fort il avencait de plus en plus loin en moi et me caressait toujours de plus en plus vite et là ....j'ai jouie trés trés fort et vaginale et aussi clitoridiennement les 2 en méme temps et lui avc moi j'ai senti son jet puissant en moi...l'extase totale...

Une expérience forte ..merci moa d'avoir fait remonté en moi ce souvenir agréable..

Bizz bizz à tous
Maya

moa

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:12 (2011) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie.... Répondre en citant

Pas de merci maya bizz.
si mes mots et mon experience ton ravivez une emotion au bas ventre je ne peut qu'en être flater merci à toi...
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: Diner bien coquin avec mon ex dans une brasserie....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Coin détente -> Salon de lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés