Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Orgasmes insatisfaisants
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:31 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 
voilà mon copain et moi nous avons un problème. lorsque nous faisons l'amour il met beaucoup de temps à atteindre l'orgasme, parfois il doit aller jusqu'à l'épuisement et au final le plaisir ressenti est moindre. parfois, il a plus de plaisir en se masturbant.
je ne peux pas m'empêcher de me remettre en cause même si après en avoir parlé, mon copain m'a assuré qu'il était très attiré par moi et tout ça. il n'a d'ailleurs aucun problème d'érection et il est toujours partant pour avoir des rapports. 
cependant, le problème est toujours là et nous ne savons pas quoi faire ... surtout que nous n'avons pas très envie d'aller voir un médecin. alors si vous avez des solutions .... merci d'avance  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:07 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

bonjour.
tu à donner toi même la solution.
"Aller voir un médecin" est la seule chose à faire pour comprendre ce qui lui arrive.
après nous ici (enfin pour ma part) entends que membres nous ne pourrons que donner des éventualités d'options. quoique donner des options comme cela à l'aveuglette ses un peut je trouve hasardeux.
après cela s'il joui, atteint l'orgasme lors de ses masturbations et que lorsque qu'il te fait l'amour il et long à venir et/ou à jouir il faut voir si de ton cotée tu n'à pas quelques chose qui le couperais dans son élan (même si tu dis qu'il à dit que tu n'était pas en cause) ?
à t'il des soucis actuellement ?
quelle âge à t'il ?
dans certains le stress ou l'âge ou des petites choses s'en intérêts peuvent psychologiquement le détourner de son plaisir.
ensuite, comment ce passe vos relations ?
pour savoir si ses du à de quelconques mécanisme physiologique je me répète aller voir un médecin et une priorité à ce moment là.
et aller voir un médecin en couple fait preuve de grand intérêt pour le devenir de votre couple plutôt que de garder cela pour soit.
aller voir un médecin pour aider à comprendre d'éventuelles problèmes sexuelles n'est pas une honte et ne vous fait pas passer pour des malades ou des incapables de l'amour d'accords.
il faut parfois se dépasser dépasser sa fierté si celle si et faite pour se soigner et comprendre je me ré^père  ses maux.
au final :
il bande bien.
il et performant.
vous vous aimez.
que veut tu de plus.
à savoir que l'homme d'une manière ou d'une autre joui toujours et peut importe la puissance de cette dites jouissance.
on ne peut pas vraiment parler d'orgasme sexuel pour un homme de la même manière que l'ont en parle pour la femme.
qu'il mettent 2 h à se masturber ou qu'il mette 5 minutes de toutes façons il y auras émission - éjaculation de sperme inévitablement et part la il y aura inévitablement jouissance point barre.
après elle peut être forte ou faible mais le plaisir et aussi et surtout psychologique donc à voir si Mr n'aurais pas comme je le souligne plus haut quelques soucis de cette ordre la.
soit soucis au boulot, en couple, en famille etc.
ou aussi c'est soucis actuels peuvent venir d'une simple fatigue du aux temps, aux climats changeants, etc.
voilà mon point de vue (qui j'espère ta un peut aider) sur ton léger soucis actuel gaga1608.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:27 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

En fait, c'est pas que nous ne voulons pas ou que nous avons honte d'aller voir un médecin mais en fait nous ne sommes pas majeurs. On a tous les deux 17ans. Alors on peut toujours attendre nos 18ans qui sont dans quelques mois et si le problème n'est toujours pas résolu envisager cette solution. 
Après de mon côté, je suis persuadée que le problème vient de moi ^^ je n'insiste pas trop là-dessus avec lui parce que je sais que ça l'énerve mais je n'ai aucun doute. En plus, il n'a aucun problèmes personnels, ni dans son boulot. Le seul truc, c'est que notre relation est difficile à gérer puisque nous habitons à 500km l'un de l'autre et que nous ne pouvons nous voir qu'une fois par mois en moyenne (sans compter les vacances). 
Il m'a aussi dit qu'il pensait peut-être que son problème venait de nos prises de tête.En fait, nous sommes tous les deux très jaloux (moi d'une fille avec qui il a eu son premier rapport et avec qui il est toujours ami aujourd'hui et lui pour d'autres mecs qui voudraient sortir avec moi). Il accepte mal mon passé aussi (j'ai eu beaucoup d'autres garçons avant lui même si j'ai fais ma 1ere fois avec lui). Donc nous nous disputons parfois à cause de ça et aussi pour des petites choses sans intérêt mais qu'il me dit importantes pour lui. En fait, c'est parce que j'ai un fort caractère et que je m'énerve super vite sur tout et sur rien. Il me dit qu'il n'aime pas quand je fais ça, qu'il n'aime pas les gens qui s'énervent pour rien, mais c'est dans mon caractère, je ne peux rien faire et en plus, les trois quarts je ne suis même pas énervée contre lui ....  Sad  alors je sais que les problèmes dans un couple peuvent parfois conduire à ce genre de "panne" (ça m'est arrivé aussi occasionnellement) mais là, ça dure vraiment et je n'ai pas l'impression qu'il y est de problèmes majeurs en ce moment ^^ alors peut-être que l'accumulation de petites choses aboutissent à ce problème ... je ne sais pas trop ^^' 

moa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:23 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

le fait que tu vous aillez tous les deux 17 ans ne vous empêches aucunement de consulter un médecin, ses votre droit d'en consulter un.
ça ses une chose.
ensuite, un couple à une donnée de base qui à pour unique nom "CONCESSION".
oui, vous devez quant vous savez que vous aller vous voir mettre de cotée vos caractères spécifiques et vous sentir bien, zen, unie plutôt que de généré du stress inconscient.
oui, vous devez tous les deux accepter que chacun es sa propre vies.
je ne veut pas te faire peur gaga mais une relation sentimental réel auras du mal à tenir, à ce consolidé avec les 500 kilomètres qui vous sépare tu ne crois pas (je pense que tu en et consciente en fait).
ensuite, si une fois par mois vous vous voyais ses évident que ses pour faire l'amour (ce qui et légitime) et ensuite seulement passé du temps ensembles être bines et tout le reste.
alors arrêter de vous engueuler, de vous piquer pour des riens futiles qui entame la solidité de votre couple.
ci toi-même ou lui-même ne faite pas, n'avez pas envies de faire des efforts je crains hélas que vous ne pourrais aller bien loin à mon avis.
la jalousie et l'un des moteurs de base essentiel dans les raisons d'une séparation et d'autodestruction des couple. d'autant plus si vous ne faite qu'entrer dans la vie de pseudo adulte tu ne crois pas ?
cela ne sert à rien d'autre que stresser l'un et l'autre et de ce fait ses façon de faire l'amour s'en ressente.
il fait l'amour car le corps le désir mais son esprit se dis peut-être "Putain, on va encore ce prendre la tête" non ?
et la en effet il à du mal à jouir.
même s'il et performant, il essaie s'en doute de te faire jouir toi, il essaie de te donner du plaisir et lui ce dis que de toutes façons vous aller encore vous prendre la tête et du coup n'est pas trop à son propre plaisir, non ?
voilà, tu vois comment une situation donner à la base évolue lorsque les personnes en disent plus sur le nœud du dit soucis.
je crois la en fait que dans ce que je viens de te dires tu peut y trouver des éléments de réponses non ?
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:43 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire ... en effet, je pense que le pb peut venir de là ^^ je savais que ça venait de moi de toute façon mais je ne pensais pas que c'était dans ce sens-là : je me disais que je ne l'attirais plus et tout ça. 
bon alors je vais essayer de faire des efforts parce que je l'aime vraiment et que je ne veux pas que de petites disputes quotidiennes débiles viennent gâcher notre couple. Je n'ai pas du tout envie de le perdre ^^' j'espère que si j'arrive à faire suffisamment d'effort, le problème disparaîtra. en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils. 

moa

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:10 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

je ne dis pas que tout le soucis le nœud de votre couple viens uniquement de toi que l'ont soit d'accords ok.
je dis, pense donc simplement que le jeux de vos petits conflits s'en arrêt lors de vos rencontres communes peut, peut-être jouer en votre défaveur ses tous .
ensuite, je ne te juge pas l'unique responsable de tous cela on et d'accords.
si le soucis de non jouissance de ton copain persiste aller voir tout de même un médecin car là lui seule pourras trouver d'où peuvent provenir les symptômes physiologique de c'est non jouissances, d'accords ?
tiens nous si tu le veux aux courent de ton couple d'accords ?
amitié...

(si j'ai pus t'aider j'en suis heureux, merci).

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:19 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui je comprend ce que tu veux dire ... mais j'ai tendance toujours à tout remettre sur mon dos. en fait, c'est le premier mec avec lequel je fais l'amour et j'ai toujours peur qu'il ne soit pas satisfait avec moi alors que cela plus de 8 mois que nous avons des rapports maintenant. au début, je croyais que je l'attirais plus et tout ça ... j'ai toujours peur de pas être à la hauteur et tout ça. par exemple, il m'a déjà proposé des positions où c'est "la femme qui bouge" mais je n'ai pas du tout confiance en moi. alors je l'ai fais pour lui faire plaisir mais je ne le sentais pas du tout. et au final les sensations pour lui et pour moi étaient moindres. pareil lorsque je lui fais une fellation, il n'a jamais d'orgasme pourtant je suis allée sur plein de sites pour connaître les meilleures techniques et tout ça. de nombreuses fois, il me dit que "ce n'est pas passé très loin" mais au final rien. bon il m'a dit qu'il n'a jamais eu d'orgasme en fellation avec ses autres compagnes (2 en tout). mais moi, je me sens incapable et tous ces problèmes n'arrangent rien  Sad  et du coup, à chaque fois qu'on fait l'amour j'y pense, je me dis que ça ne va pas venir, que ça va être nul ... et je ne suis pas très concentrée sur ce qu'on fait. au final, mes orgasmes ne sont pas super non plus ^^' et je ne parle pas de "l'après" où je ne fais que penser à notre "échec". ça me déprime vraiment cette histoire.  Sad  si ça continue je n'hésiterai pas à insister pour qu'on aille voir un médecin ensemble ^^' en tout cas, merci pour ton aide  Wink

moa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:49 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

tu vois, le fait de parler sur ce forum te fais ressortir tous ce qui fait le fameux nœud qui vous stress et rendent malheureux.
tu remarqueras que en effet certains de vos maux de couple viennent de toi qui à tout simplement et légitimement peur je crois de ce que vous vivez tu n'à peut-être en fait pas trop confiance en ton couple et du coup tu fais l'amour en conséquence de cela, la distance fessant voilà.
si tu doute de toi il le ressent inconsciemment.
pourquoi te forcer à faire des choses que tu à peur de ne pas savoir faire.
pfuuu, l'amour c'est des moment s à vivre avec l'instinct animal qui et en vous.
si tu appréhende de faire telles ou telles positons c'est normal que tu ne jouisse pas, que tu n'est pas d'orgasme.
car en fait la façon dont tu fait l'amour et mécanique.
tu fais ceci cela pour lui faire plaisir et je trouve que cela et mal sein car tu lui ment et en plus tu te ment à toi même.
étiez-vous vraiment prêt pour faire l'amour ensemble ?
l'acte sexuel, le coït, faire l'amour ça se fait consciemment à deux.
si l'un des deux n'est pas à ce qu'il fait l'autre obligatoirement ni sera pas non plus à ce qu'il feras et ressentiras et vice versa.
je crois alors que si tu met plus de cœur à l'œuvre de vos ébats sexuelles je crois qu'une jouissance mutuel et possible si seulement lui et toi vous enlevé de la tête tout vos truc débile (rire) et qui vous mine et qui tue inconsciemment votre couple et le plaisir que vous avez d'être semble non ?
alors vide toi la tête et quand tu sais que vous aller faire l'amour met des petites bougies partout, lumière tamisé met de l'encens, de la music zen et surtout détendez exciter vous par des caresse ne passer pas de suite par la casse pénétration.
masser vous l'un l'autre.
apprenez à vous redécouvrir comme si s'était la première fois.
enfin, pimenter vos rapports sexuelles que diable.
ne vous enfermer pas déjà dans une pseudo routine à même pas 20 ans que vous avez merde (rire).
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:27 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Je sais qu'un des problèmes est que je n'ai pas confiance en moi. Par exemple, lorsqu'il m'a parlé des positions où la "femme bouge" je me suis dit que je n'allais pas y arriver et tout ça. Je préfère quand c'est lui qui fait les mouvements parce qu'il sait bien le faire et aussi parce que je pense que c'est plus facile pour les hommes de bouger. Après je n'ai pas "peur" d'essayer de nouvelles positions. au contraire, nous essayons beaucoup de choses, dans des lieux variés (lol). Il m'a même dit qu'il n'avait jamais fait autant de trucs avant et qu'il était content que je sois aussi "salope" (lol). C'est juste que je préfère qu'il fasse les mouvements. 
Je sais aussi que le fait que je pense constamment à nos problèmes pendant qu'on fait l'amour doit certainement jouer pour lui aussi mais au début je n'y pensais pas, je me disais que ce n'était qu'une mauvaise passe mais au final ça dure toujours. 
 Après, je pense honnêtement que nous étions prêts tous les deux à faire l'amour pour la première fois. Même si j'avais peur, j'avais très envie de le faire avec lui. Et même si question sensation c'était pourri (lol) bah au final ça s'est bien passé  Wink
Enfin, pour revenir au problème, je sais que je dois essayer de pas penser à nos problèmes avant/pendant qu'on fait l'amour et peut-être que ça ira mieux. après je dois aussi faire des efforts pour qu'on se prenne la tête le moins souvent possible. Mais je ne sais pas trop quoi penser parce qu'hier quand il s'est branlé sous la douche il a mis du temps à jouir, ça voulait pas venir qu'il m'a dit et au final c'était moyen aussi. D'ailleurs c'est souvent ce qui arrive quand il se branle (sauf exception). Alors que moi quand je me masturbe bah j'arrive avoir des orgasmes aussi bien qu'avec lui (quand ils sont bien lol). donc je sais pas si c'est pour tous les mecs pareil ou pas, mais je trouve ça un peu bizarre qu'il ne ressente pas plus de plaisir en se branlant ^^' 
en tout cas, c'est pas vraiment le noeud du problème je sais bien .... 

moa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:08 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

tu réagit bien merci.
tu analyse les soucis les truc un part un bravo (tu semble mur).
si ton copain ne joui même pas lorsque qu'il se masturbe en solo et quand toi tu le masturbe est-ce qu'il réagi différemment ou est-ce pareil ?
alors disons que si ses difficulté à venir je veux dires jouir correctement (quoi que cela ne veut rien dires) voyais un médecin traitent ce qui en fait reviens à mon idées de départ.
est-ce que c'est pseudos difficultés à jouir sont constante ou parfois arrive t'il à bien jouir ?
qu'entendez-vous déjà par "Jouir" et "Orgasme" ?
et-il sous traitement médicale ?
dans quel état et-il quand il viens te voir ?
êtes vous vraiment sérieux tout les deux je veux dires s'en avoir de petit amis ou amie dans le dos de l'un ou l'autre ?
lorsqu'il et seule chez lui à 500 kilomètre de toi et qu'il se masturbe jouit-il ou est-ce pareil ?
je pose pleins de questions conne désoler mais j'espère que cela t'aide et nous aides aussi à comprendre du moins essayer de comprendre ce qui pourrais le bloquer.
amitié...

(j'espère que mes avis t'aides et te servent à quelques chose, car je ne voudrais pas dires n'importe quoi, rire).

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:16 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Non tu ne poses pas de questions connes, au contraire  Wink  déjà pour commencer nous sommes réglo vis-à-vis de l'autre : il ne va pas voir ailleurs et moi non plus. Ensuite, cela lui arrive de "bien jouir" mais c'est vrai qu'en ce moment c'est assez rare. A chaque fois qu'il se masturbe l'orgasme est plutôt moyen, d'après ce qu'il me dit. Mais après ça vient peut-être du fait qu'il se masturbe plus par "besoin" que par envie véritable (toujours d'après lui).  Après comme je l'ai dis quand je le branle ou que je lui fais une fellation, il n'a jamais eu d'orgasme donc ...  Sad  Il n'a aucun traitement médical et lorsque nous nous voyons c'est vrai que nous pensant principalement à faire l'amour puisqu'on ne se voit pas très souvent. 
Après, je ne dis pas qu'il n'a pas d'orgasme quand on fait l'amour au contraire, il en a toujours mais comme je l'ai dis au bout d'un certain et souvent le plaisir est moyen. Après je ne sais pas la sensation que procure l'orgasme masculin (lol) mais moi quand mon orgasme est "pourri" bah souvent ... comment dire ? lol. bah ça ne monte pas très haut, c'est court, ça passe mais ça ne laisse aucune trace quoi ^^' donc je pense que pour lui c'est à peu près la même chose. 

moa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:27 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

alors pour ce qui et de l'orgasme de la jouissance masculine (du moins pour moi).
il se décompose en deux :
la phase jouissives et la phase que j'appelle le "FLOP".

alors la phase "FLOP" :
elle ne me procure qu'un simple et basic plaisir du fait de l'éjaculation de mon sperme.
ses sortit, ça ma fais du bien dans le pénis et voilà.
pour la phase dites "FLOP" encore (rire) ses ce que j'appelle un pétard mouillée.
comme si parfois soit l'éjaculation et normal et me procure un simple frisson ou soit (les pires "FLOP", rire) j'éjacule et ne ressent rien du tout ou juste un léger frisson tout comme (pour l'image) le frisson que tu ressent lorsque tu urine voilà.

alors la phase jouissance :
par contre, là, pour la phase jouissance elle et un moment fort, très fort.
je suis pris de spasmes, de tremblements, j'allète et parfois même celons la force du plaisir, je crie un peut.
et et une éjaculation assez conséquente.
que cette jouissance me soit provoquer par une fellation, une masturbation faite par mes ex copines et/ou que je me prodigue à moi-même.
mais enfin, je n'emploierais pas le terme "Orgasme" mais plutôt "Bonne jouissance" car en fait celle-là me laisse repue.
par contre encore.

je suis rentrer dans des détails de mon intimité pour te donner mon vécue sur les jouissances et les non jouissances, voilà.
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:42 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui je pense que c'est ce qui arrive à mon copain : des flops lol. Parce qu'il a des orgasmes mais je vois bien que ça passe sans vraiment laisser de traces lol. alors que quand il a un bon orgasme il lui arrive de gémir, de faire du bruit et après il est assez essouflé et ça se voit qu'il a bien jouit quoi ^^' bon alors il n'a quasiment que des flops, super ...  Sad  le truc c'est que je ne sais pas quoi faire pour que ça redevienne bien comme avant. je sais qu'il faut essayer de moins se prendre la tête constamment mais j'ai quand même peur que ça ne fasse pas grand chose. de toute façon, si le situation ne s'arrange pas il faudra aller voir un médecin parce que je ne veux pas que ça continue comme ça  Crying or Very sad  
en tout cas merci d'être rentré dans les détails j'y vois plus clair maintenant !  Okay

par contre, tu trouves ça normal qu'il n'est jamais eu d'orgasme en fellation ? parce que d'après ce que j'ai pu comprendre son ancienne copine n'était pas très douée (elle se contentait de sucer) alors que moi j'ai tenté la totale quoi ... donc ça me déprime un peu aussi ... 

moa

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:09 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

détail pour détail qu'entend tu par fellation "La totale".
faire une fellation ce n'est pas comme dans les vidéos pornos, ok.
la fellation ce n'est pas non plus que sucer un bâton et basta, ok.
le but et simple.
si tu connais les bases et les endroits stratégique du pénis masculin tu auras alors tout compris (rire).
voici un premier line internet pour te faire voir à l'aide de dessins les endroits dis importent du plaisir de l'homme :
http://www.edusex.fr/Edusex-Old/a_penis.php
va voir aussi se second lien très très instructif lis le bien et passe à l'action après (rire) :
http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=298
tu peut si tu le souhaite t'entraîner sur une banane pour tester tes gestes et/ou sucions et autres coups de langues ça peut aider des fois (rire).
car sache que peut importe comment la fellation et faite il es inévitable que l'homme et une éjaculation car en fait tout se qui se rapporte aux stimulations du pénis aussi diverses qu'elles peuvent l'être.
ses stimuli la lui crée irrévocablement une éjaculation avec ou s'en orgasme (ont la déjà vue plus haut).
aussi arrête de parler de penser que ses ex fessait ceci cela comme ceci cela ses très mauvais car inconsciemment tu essaie de faire mieux qu'elles pour lui dire à lui je vais être bien mieux que tes ex.
car la en fait tu entre dans une sorte de fausse compétition inutile.
et au final de tous cela lui ne joui pas toi tu ne joui pas ou prou non plus donc voilà zéro partout la balle au centre.
si ses jouissances sont rare ou quasi inexistante c'est que quelque par psychologiquement il coince sur quelques chose.
donc, mon avis, et qu'il faut déjà exploiter cette piste là.
oui, faut déjà chercher par la plus que de l'ordre du mécanisme du corps.
car d'après tes dires :
il bande bien, éjacule bien, etc., donc voir sur le psychologique.
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:28 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Alors ce que j'appelle une fellation totale ... lol  Rolling Eyes  
bah pour commencer, je lui fais comprendre que j'ai envie de lui, je lui dis que j'ai envie de le sucer (on aime bien se parler cru  Embarassed ) . ensuite, en fonction de la position où il se met : allongé, assis ou debout, je commence par lui lécher et sucer les testicules, puis j'embrasse et lèche son gland et son frein. ensuite, je met son pénis dans ma bouche et je commence à le sucer doucement sur toute la longueur (enfin jusqu'où je peux aller lol) et ensuite, je vais plus vite en insistant sur la zone du gland. Ensuite je rajoute une main pour le branler en même temps : d'abord sur toute la longueur du pénis puis j'insiste sur la zone juste avant le gland. plein de fois il a faillit jouir mais à chaque fois l'excitation est retombée ...  Sad  au final, sois je fatigue ou alors il me demande d'arrêter pour passer à la pénétration. 
merci pour tes liens  Wink  mais ils ne m'ont rien appris que je ne savais déjà lol. 
Sinon, je pense que t'as raison et que je fais une fixette non justifiée sur ses ex ... mais c'est plus fort que moi, à chaque fois j'ai envie que ce soit mieux avec moi, qu'il fasse plein de choses avec moi et tout ça ... je sais que c'est totalement puéril mais j'ai du mal à arrêter d'y penser ^^' cependant, je pense que je dois arrêter parce que 1) c'est nul 2) ça ne me regarde pas vraiment et 3) ça pourrait être encore un problème dans notre couple. Parce que ça m'est déjà arrivé de me prendre la tête toute seule à ce sujet et au final ça a abouti sur une dispute  Sad  donc je dois impérativement arrêté ça . honnêtement ça ne va pas me demander trop d'efforts, je vais juste me taire lol. c'est pas comme si on me demandait d'arrêter d'être jalouse, là se serait plus dur lol. 
Oui, je pense aussi que ce qui coince est psychologique donc je vais essayer de réduire au maximum nos disputes (ce qui pourrait jouer) même si en ce moment c'est assez difficile pour nous avec la distance et tout ça ^^' et ensuite, si vraiment ça dure je le trainerait chez le médecin s'il le faut lol ! 
Merci beaucoup pour tes conseils  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés