Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Orgasmes insatisfaisants
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:54 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

quand je parle de soucis psychologique je parle évidement de lui.
lui qui doit en avoir pour ne pas arrivé à jouir de la manière dont tu lui pratique une fellation (et s'en doute de la manière dont tu doit lui faire l'amour).
c'est ma fois obligée que la n'importe qu'elle mec sur qui tu ferais tes actes sexuelles jouissant tout sont soûl dans une bonne et grande éjaculation.
désoler pour les liens je penser faire bien (rire) je les laisse cela pourras s'en doute servir à quelqu'un.
donc, discute cool, zen avec lui voir s'il lui n'aurais pas quelques soucis en se moment, de quel ordre etc.
s'il se renferme la aller voir un médecin.
et aussi très importent à mon avis, si vous aller voir un médecin cela serait bien que tu ne rentre pas avec lui dans le cabinet.
pourquoi ?
et bien tout simplement pour qu'il puisse tout à loisir s'exprimer librement devant le docteur.
car si tu es avec lui même si vous êtes intimes libres entre-vous etc., etc., je pense que cela ne se fait pas pour le respect de son intimité (laisse lui des choses à lui).
amitié...

(il ne doit pas s'ennuyait le garçon avec une jolie femme comme toi, rire).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:15 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Merci ça me rassure que tu me dises que n'importe quel mec aurait jouit avec une fellation comme ça   Mort de Rire   bon malheureusement, ça marche pas avec le mien  Crying or Very sad  

Nous avons reparler de notre problème et nous avons conclus que nous allions attendre le weekend où nous nous verrons en septembre : s'il n'y a pas d'amélioration nous irons voir un médecin. ça va être dur pour moi de pas l'accompagner parce que je me sens plus ou moins "responsable" mais je comprend qu'il ait besoin d'en parler sans moi. et si ça peut l'aider, c'est tout bénéfique  Wink

Sinon, les seuls soucis que je lui voit en ce moment et la distance qui nous sépare ... et vu que nous sommes en plein dans nos études, nous parlons sérieusement de nous rapprocher l'année prochaine mais c'est assez compliqué entre les écoles qui nous intéresse et bien sûr nos parents ^^' sinon, je ne lui connais pas d'autre problème. 

Merci de ton aide  Okay  

(non t'inquiète pas, il ne s'ennuie pas avec moi et moi non plus d'ailleurs  Embarassed

moa

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:28 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

voilà des sages décisions et des sages réflexions.
prenez votre temps purgées les maux qui vous tracasse et ne pensez à rien d'autres que vous deux vos plaisirs etc.
vivais les moments présent comme ils vous sont donner.
ne chercher pas plus loin vous êtes encore jeunes profiter de vos vies et rassurer vous mutuellement.
une seule chose :
vous aimer passionnément et jouir de votre plaisir à être en couple ses tout les autres soucis se résoudrons d'eux mêmes (aider par une consultation chez vos médecins attitré, rire).
une idée tien, si lui va voir son doc de son cotée pour discuter et voir des solutions éventuelles que cela ne t'empêche pas de faire de même et d'aller  voir ton médecin perso pour discuter aussi de tous cela tu ne croit pas ?
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:06 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui, tu as raison je vais attendre de voir si le problème se résout de lui-même ou pas. Dans ce cas, voir deux médecins différents seraient peut-être une bonne idée, quoique de mon côté je n'ai pas vraiment de soucis (lol). 
Merci beaucoup pour toute ton aide  Wink

moa

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:29 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

je ne dis pas que tu à des soucis mais je dis que si chacun de vous consultiez un médecin chacun dan son coin cela ouvrirais peut-être des idées sur le pourquoi de vos maux.
je ne dis pas de consulter deux médecins différent pour ton seul petit ami.
même si toi tu estime ne pas avoir de problème, je croit que le simple fait que tu soit pas au top de tes jouissances et le fait aussi de le voir mal comme ça ne te fait pas être zen à 200% c'est ça que je veux dire.
et discuter de tout cela s'en tabous ni gêne avec un docteur peut peut-être te faire aussi du bien à toi non ?
amitié..

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:31 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

oui je sais pas trop ... pour l'instant je me disais que mon copain était le seul à avoir un problème et que ça se ressentait quand on faisait l'amour ... mais c'est vrai aussi que cette histoire me travaille beaucoup (beaucoup, beaucoup lol) et que si nous allions voir chacun un médecin ça pourrait peut-être nous aider : lui à résoudre son problème et moi à mieux gérer ^^ de toute façon c'est notre situation à la base qui est super compliquée : se voir une ou deux fois par mois et tout ça ... je déprime là lol 

moa

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:30 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

déprimer ne sert à rien qu'à te faire poser des questions sur la pérennité de ton couple.
vous avais choisi l'option ou chacun de vous et éloigner l'un de l'autre et je sais pour l'avoir vécue que ce  n'est pas une chose évidente à vivre, je le conçoit.
mais déprimer n'avanceras en rien les choses.
je crois qu'il faudrais que tu cesse quelques moments de te poser des questions.
car plus tu rumine plus sa envenime les choses.
lâche toi, vie, fait d'autres choses.
si vous êtes ensemble vivais d'autres trucs, sortez ciné mac do etc.
et surtout gaga, ne reste pas enfermer dans "Mon mec à un soucis je suis fautive" car tu ne t'en sortiras pas croit moi.
courage, votre soucis n'est pas la fin du monde et vous êtes jeunes et beaux et tous va rentrer dans l'ordre croit moi soit juste un peut patiente réfléchie aux pistes que j'ai éventuellement soulevé et voilà tu ne crois pas ?
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:51 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui, non mais l'autre jour j'étais complètement déprimée lol aujourd'hui ça va mieux. C'est qu'en fait c'est plutôt moi qui ai des problèmes en ce moment alors le moindre truc prend une ampleur énorme ^^' mais là avec la reprise des cours je ne vais plus pouvoir penser à grand chose et je crois que ça va me faire du bien et aussi à mon copain lol. J'ai tendance à trop ruminer justement et je vois bien qu'après c'est pire ...  Sad  
Donc je vais me rependre et penser à autre chose ... de toute façon comme je l'ai dis avec la rentrée je ne vais pouvoir penser à rien à part bosser donc voilà ! De toute façon j'attends de voir comment évolue les choses en septembre et si on a besoin d'aller voir un médecin ou pas. 
Voilà, merci de tes conseils  Wink

moa

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:13 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

courage, travail bien et donne nous de tes nouvelles, voilà.......
amitié...

Gaga1608

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:27 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Oui, pas de soucis je reviendrai faire un tour après mon weekend en septembre avec mon copain  Wink
Merci pour toute ton aide  Okay
Gros bisous =) 

moa

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:25 (2010) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

gros et tendre bisou à toi aussi gaga... Okay Very Happy

Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:50 (2011) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je suis un homme et a vrais dire je n'ai vraiment ce genre de probleme mais je sais que dans certaine position j'ai du mal a atteindre mon orgasme ... par exemple a la position du missionnaire je devrais attendre un long moment avant d'atteindre l'orgasme !!

Alors que quand ma copine me monte en revanche j'atteint mon orgasme beaucoup plus facillement et elle également !!! bon que ce soit notre position préférer au deux est un pur hasard mais vous pourriez essayer de cherchez ensemble sa position préférer et ensuite la tien ou bien tu la connais déja!

Apres le probleme peut etre tout autre mais je te conseil dans un premier temps de voir avec ca ! Wink

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:45 (2012) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants Répondre en citant

ça arrive parfois de ressentir son orgasme tardivement, mais si cela devient très fréquent il faut voir un médecin pour en savoir plus. Il dépend aussi de la position choisie comme l'a si bien dit kazuya; il y'en a qui faciltent l'orgasme au moment de faire l'amour, par contre il y'en a d'autres qui s'avèrent être plus difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016) Sujet du message: Orgasmes insatisfaisants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés