Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Masturbation féminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fiiona

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:09 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

Bonjour,

Ayant quelques déboires avec les hommes en ce moment, j'ai décidé que j'avais le droit de me faire plaisir sans eux et donc de me laisser aller à la masturbation.

Je ne suis pas d'un naturel extravertie et même si j'ai commencé tard j'ai envie de profiter de mon corps.

Seulement je ne suis pas experte et je me pose quelques questions.

Premièrement je n'éprouve pas vraiment de plaisir avec une masturbation profonde (vaginale) en tout cas seule. Par contre j'éprouve beaucoup de plaisirs en stimulant mon clitoris directement ou alentours. Quand je me masturbe il arrive un moment où j'ai beaucoup de mal à rester en contrôle de mon corps, je sent le plaisir monter, et à un certain moment je sent comme une vague de chaleur et de plaisir dans la totalité de mon bas ventre. Ainsi que parfoit si je reste posé sur mon clitoris je le sent palpiter, mais je ne peux rester longtemps tellement le plaisir est intense et presque douloureux. Ce qui me fait déplacer mes caresses . Je sens aussi mon ventre, mon sexe et mes jambes se contracter.

J'en arrive donc à la conclusion que je n'arrive pas à me lacher jusqu'à l'orgasme et j'avoue ne pas savoir ce que c'est .
Pourtant  arrivée au moment ou le plaisir monte ca en devient presque insupportable tellement c'est bon...