Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Masturbation féminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fiiona

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:09 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

Bonjour,

Ayant quelques déboires avec les hommes en ce moment, j'ai décidé que j'avais le droit de me faire plaisir sans eux et donc de me laisser aller à la masturbation.

Je ne suis pas d'un naturel extravertie et même si j'ai commencé tard j'ai envie de profiter de mon corps.

Seulement je ne suis pas experte et je me pose quelques questions.

Premièrement je n'éprouve pas vraiment de plaisir avec une masturbation profonde (vaginale) en tout cas seule. Par contre j'éprouve beaucoup de plaisirs en stimulant mon clitoris directement ou alentours. Quand je me masturbe il arrive un moment où j'ai beaucoup de mal à rester en contrôle de mon corps, je sent le plaisir monter, et à un certain moment je sent comme une vague de chaleur et de plaisir dans la totalité de mon bas ventre. Ainsi que parfoit si je reste posé sur mon clitoris je le sent palpiter, mais je ne peux rester longtemps tellement le plaisir est intense et presque douloureux. Ce qui me fait déplacer mes caresses . Je sens aussi mon ventre, mon sexe et mes jambes se contracter.

J'en arrive donc à la conclusion que je n'arrive pas à me lacher jusqu'à l'orgasme et j'avoue ne pas savoir ce que c'est .
Pourtant  arrivée au moment ou le plaisir monte ca en devient presque insupportable tellement c'est bon...

Est-ce cela la jouissance, est ce que je devrais stopper... mais pourquioi j'ai l'impression d'aller contre la jouissance, de me retenir.... devrais je simplement laisser ce sentiment m'envahir en arrétant?

Je ne saurais expliquer plus..... merci de vos avis...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:20 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

bonsoir.
cela je croit ne servirais pas à grand chose de te faire un pseudo court sur ce que peut-être la jouissance l'orgasme etc la seul façon de savoir ce que c'est comment il née et ce qu'il provoque chez les femmes ses de tout simplement le faire par toi même car tes jouissances ne seront s'en doute pas trop identique à celles de ta voisine donc relativise et arrête de te poser des questions, vie ta sexualité nouvelle de femme seul le plus intensément possible le reste tu t'en contre fou.
tu atteint s'en t'en rendre compte le plaisir.
tu joui à ta façon.
et ta description ressemble fortement à de minis orgasmes.
alors, oui, lâche toi, laisse toi aller ne fait qu'écouter ton corps n'écoute plus ta tête.
laisse toi envahir par ses vagues de spasmes et de bien être.
surtout ne cherche pas à jouir.
oui, ne cherche pas, car à mon avis tu serait je pense dans le faux.
reste toi même.
apprend à savoir te faire jouir vaginalement (car trop joui s'en doute par les pénétrations de tes ex).
réapprend à le caresser frôler, doigter dans les coins, sur le bord.
tu s'est, pour moi, la pénétration profonde n'est pas essentiel à la jouissance même si elle y contribue (rire).
des caresses biens faite biens vue sur le tout bord de l'entrée vaginale peuvent te mener au plaisir aussi tu sais.
alors, bravo de vouloir te connaître mieux et de dires que tu aime te masturber.
fait le autant que tu en à envie 2 - 3 fois par jours par semaine, LÂCHE TOI.
lâche toi, ne te bloque pas et tu va voir comment tu va jouir sous tes doigts ou avec des toys comme tu n'auras jamais joui avant.
alors pour terminer momentanément, bravo, et tiens nous aux courants de tes avancées (si tu le veut bien) merci.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Fiiona

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:41 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord, je "joui à ma façon" mais j'ai l'impression que psychiquement je fais, un blocage. Je suis consciante que je suis dans un état presque second et de plaisir mais le fait de ne pas avoir d'éjaculation féminine même faible ma paru être bizarre. Surement une fausse idée.

Je vais essayer de me découvrir sans chercher à atteindre quoi que ce soit. Mais c'est trés difficile d'admettre de pouvoir se faire plaisir seule. Comme ci j'estimais ne pas y avoir droit, ou quelque chose du genre. Je pense que "chaque jour" je fais un petit pas en avant...
Je compte bien apprivoiser mon corps et merci de cette réponse qui m'a fait beaucoup de bien (moralement Wink )

moa

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:28 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

bonsoir,
tu à toute à fais le droit de te masturber, de jouir en solo s'en homme.
attent (rire) ses fini depuis belle lurettes l'époque ou seul le "Mâle - l'homme" était le seul à donner et devais faire jouir les femmes.
vous avez toujours sus vous faire jouir parfois de meiulleurs façon s'en nous qu'avec nous non ?
alors, l'éjaculation féminine n'est pas d'après moi une fin en soit.
toutes les femmes ne sont pas doué pour avoir des éjaculations, donc relativise.
vie les jouissances que tu te donne pour ce quelles sont rien de plus.
arrête aussi s.t.p. de te poser milles questions (rire).
donc, je te redis :
ne cherche pas à trouver l'orgasme etc.
lâche toi.
fais comme tu le sent, oublie ce que tu à déjà connue.
en fait, fais comme si tu était une ado de 13 ans qui découvre la masturbation.
sache t'exciter, sache te faire monter l'envie et tout viendras tout seul.
fait le dans n'importe quel pièce de la maison en voiture tu va voir que le fais de le faire ailleurs et très grisant et excite à fond, le fameux sentiment d'être surpris (rire).
tous cela pour ma part concours à faire jouir très fort.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:40 (2010) Sujet du message: Masturbation féminine Répondre en citant

Bonsoir Fiiona,  Very Happy

Que l'on soit femme ou homme on a pas besoin d'être seul dans sa vie pour se faire plaisir en se mastrubant ! ! lol

Apprend à te connaitre Fiiona sans te prendre la tête, n'hésite pas à observer toute ta vulve à l'aide d'un miroir pour repérer les points clé pour atteindre l'orgasme...

Ton clito tu le connais et maintenant il faut que tu t'en serves pour réveiller ton vagin !  Razz

Au plaisir de te lire !
G-0427.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016) Sujet du message: Masturbation féminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés