Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

a vous les femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bigseigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:30 (2010) Sujet du message: a vous les femmes Répondre en citant

bonjour,mesdames merci a vous de biens vouloir m'expliquer comment comprendre vos envies, vos besoins(sexuel j'entends bien),vos fantasmes ,vos craintes ,se que voulez que l'on vous fasse sans jamais le demander et sans avouer le vouloir

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:18 (2010) Sujet du message: a vous les femmes Répondre en citant

bravo pour ce topic je suis presser de lire les réponses de toutes nos participantes et membres de la gente féminines.
quoi que, je me dis aussi que si elles nous dévoiles tous d'elles (rire) elles n'aurons plus de secret à nous cachées, non ?
se qui et sommes toutes l'un des atouts majeur attirants chez les femmes.
oui, ne sommes nous pas attirées par ce cotée voilée, tendue vers l'inconnue.
je croit qu'il et plus intéressent d'avoir des expériences propres en réelles avec elles pour tenter de les comprendre plutôt que celles-ci viennent sur ce topic tous nous dévoilés de se qu'elles sont et de leurs aspirations en matières sexuelles non ?
sur ce amitié et je viendrais curieux lire régulièrement ton topic gros seigneur (amen)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: a vous les femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés