Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Seins insensible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
TTArthur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:24 (2010) Sujet du message: Seins insensible Répondre en citant

Bonjours,
J’espère que vous pourrez m'aidé, voilà mon problème:
Je suis avec ma nouvelle copine depuis quelque temps et en fait elle ne ressent rien quand on lui caresse (malaxe, masse..) les seins.
Je voulais savoir si c'est normal, si c'est un blocage (faut savoir que je suis sont premier copain), si yen a d'autre qui sont dans sont cas. Et est ce qu'elle risque de ne rien ressentir lorsque l'on fera l'amour? Et sinon qu'est ce que vous me conseiller pour lui faire atteindre le nirvana? (Son plaisir compte beaucoup pour moi)
Merci d'avance pour toute vos réponse. 

PS: J'en profite pour vous demandé aussi: sachant qu'elle est vierge,  si je peux envisagé de faire les préliminaire même sans suites (en-faite elle veut bien qu'on couche ensemble mais moi je veux que ce soit le bon lieu le bon moment pour ça première fois.)
Pis est ce que je peut envisager de lui demandé de me faire une fellation  Embarassed  Si vous penser que oui, comment?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:06 (2010) Sujet du message: Seins insensible Répondre en citant

salut arthur.
d'abords qu'elle âges avais vous tous les deux ?
tu dis qu'elle et vierge donc je crois que s'est réactions sont légitime c'est-à-dire envie sexuelle teintés de craintes de pas savoir faire, d'avoir, s'en doute, mal lors de ta première pénétration etc., tu ne crois pas ?
pour ce qui et de la fellation c'est à elle de voir si elle se s'en prête est tout.
en effet les jeux de cunilingus de fellation sont les prémices à d'autres jeux sexuelles plus intense.
mais commencer par ses caresses la et bien limite commencer par vous masturber mutuellement ainsi elle apprendras à voir ton corps réagir à ses caresses et vices versa tu ne croit pas ?
chose primordial : ne jamais la forcer sur aucuns points jamais.
ensuite tu dis vouloir la faire aller au nirvana.
à mon avis plus tu essayeras moins tu y parviendras.
pour qu'une femme jouisse il n'y à pas de technique précise ses la façon dont tu es avec elle dont tu sauras la mettre à l'aise qui aideras.
pour ma part, il n'y à pas de position spécial, de gestes spéciaux et autres.
pour amené une femme à la véritable jouissance à l'orgasme je dirais que ses une histoire de temps, d'ambiance et de bien être s'est tout.
le fait qu'elle ne ressente pas grands chose lors de tes caresses sur ses seins ne présage rien de mal.
elle et peut-être pas trop sensible de sa poitrine et/ou elle peut être intimidé et donc bloquer le cotée érogènes de sa poitrine.
une poitrine de femme j'ai envie de dires que ses un peut comme nos testicules si tu les caresses doucement ses bon si tu joue le presse agrume aie aie aie.
donc, une poitrine de femme ça se léchouille, se frôle, se caresse du bouts des doigts.
tu peut les prendre entièrement dans tes mains mais tous cela avec toujours de la délicatesse.
tu peut aussi lui mordillé les tétons mais avec douceur tout de même.
alors, si ta copine ne ressent rien, ne t'inquiète pas.
laisse la, caresse là ailleurs sur le corps.
apprends à l'excite et sache qu'elle sauras devenir sensible, érectile des seins aux moments voulues croit moi.
voilà, je crois cher arthur déjà ici quelques pistes pour te rassurer (si besoin et) et te préparer alors à accepter ses divers réactions.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Seins insensible

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés