Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

virginité tres tardive et masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
debridestoi

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:53 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 30 ans et suis toujours vierge. Ca me complexe enormément.
Le fait est que je n'ai jamais eu de désir : il m'est arrivé de tomber tres amoureuse d'un homme (sans avoir le courage de lui avouer) sans pour autant avoir de désir pour lui.
Cependant, ce matin, je me suis réveillée avec une irrépressible envie de me masturber ... ce que j'ai finalement fait. Le résultat a été plutot bizarre. Loin d'éprouver un quelconque [/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3 plaisir], j'avais plutot honte mais, en même temps, ça m'a totalement excitée et donné envie de recommencer même sans plaisir, juste par curiosité
Je sais qu'à 30 ans ça parait totalement nul d'être vierge et de ne jamais s'être masturbée mais cette poussée d'excitation, tout en ayant peur de le faire avec un homme me perturbe réellement. Est ce le signe que je vais enfin me debloquer et avoir du désir pour un homme ? Est ce que je peux continuer  ?
Là, je suis dans le doute total
Merci de m'avoir lue

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:02 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

bonjour,
tu doit être fière au contraire d'être encore vierge à 30.
non se masturber éprouver du plaisir à le faire n'est pas ni sale ni honteux.
cette soudaine envie de jouir de te masturber et normal.
je te dirais apprend à découvrir ton corps caresse toi partout frôle le, caresse le, touche etc., tes grosses lèvres petites lèvres, ta vulve, ton pubis.
décalotte ton clitoris masturbe le.
glisse juste deux phalanges à l'entrée de ton vagin lâche toi, laisse toi aller à ce besoin récent.
apprend à aimer te regarder nue dans une glace regarde avec un miroir ton sexe découvre toi, libère toi, débrides toi à 2000% s'il le faut.
tu n'à pas à douter de toi.
tu es une femme tout à fait normal et qui découvre aujourd'hui l'envie, le besoin de se lâcher sexuellement.
il y à un début à tous (rire).
en générale les jeunes files ses vers l'âge de 12 ans quelle découvre la masturbation pour la première fois bon et alors  ?
toi ses aujourd'hui à 30 ans et alors ?
tu t'en fou, donne toi du plaisir temps que tu en à envie.
ce n'est ni sale, ni honteux que de découvrir et aimer ce donner du plaisir.
est-ce que tu peut continuée ?
OUIIIIIIIIIIII (rire), tant que cela t'apporte du plaisir une envie s'en cesse de recommencer.
sur le fait de t'être sentie honteuse se n'est pas tant du fait de la masturbation en elle même s'est inconsciemment le fait de l'image que la masturbation ses pas cool ses sale pour certaine personnes alors que tous le monde le fait.
tu va voir la gêne passé tu va y revenir très très souvent et du sentiment de non plaisir ou de gêne va arrivé le doux plaisir puis celui-là va devenir de plus en plus intense et voilà.
ensuite, sur le fait de faire l'amour avec un garçon attend encore quelques temps apprends déjà à te connaître savoir se qui t'excite etc., tu ne croit pas et croit moi l'envie d'un home entre tes cuisse en toi va venir assez vote.
je te dis qu'une seule chose :
bienvenue dans le monde de la sexualité cher debridestoi.
si tu à d'autre inquiétude et/ou questions si je peut y répondre je le ferais avec plaisir.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
debridestoi

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:48 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Merci pour cette réponse decomplexante
Depuis que j'ai decouvert, même sans plaisir, j'ai toujours envie d'y retourner.
Hors, ça ne dure jamais plus de 5 mi nutes et je n'arrive à entrer qu'un doigt. Mais, rien que le fait de m'effleurer (ou pire, d'y songer) m'excite.
C'est curieux que  ça ne m'arrive qu'à 30 ans

Encore merci pour la réponse

moa

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:57 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

bonsoir,
tu ne doit avoir aucune honte - gène - complexe sur le fait d'aimer et de découvrir la masturbation.
comme je te les déjà dis tu découvre tous cela comme une jeune adolescente de 12 ans.
donc, il et normal que rien que le fait d'y penser t'excite.
ensuite, il et évident que tu ne pourras pas te pénétré trois doigts d'un coup.
découvre le pourtour pubien, caresse ton mont de vénus.
frôle, caresse, tes grandes et petites lèvres, apprend à découvrir ton clitoris, à le décalotté, le masturber, car celui-ci et comme un petit pénis et tu va, croit moi, avoir grâce à lui des jouissances je ne te dis que cela (rire).
enfonce comme je te les déjà dis aussi juste les une ou deux première phalanges de ton index ou majeur.
mais surtout ne force rien.
s.t.p., même  si cela et légitime de ta part que tu veuille comprendre pourquoi - comment etc., j'ai envie de te dires tous simplement, ne te pose pas de question.
vie ce que tu découvre comme ça viens.
lâche toi, ne te mais aucune limites, fait le ou et quand tu en à envie ne te bride pas.
enfin, libère toi de ça et tu va voir comment tu va devenir une autre femme.
tiens nous si tu le veux bien au courent de ton évolution et découverte de ta nouvelle sexualité.
amitié.

(j'espère t'apporter des éléments de réponses malgré tous).

debridestoi

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:53 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Et plouf .. Fini ... Plus rien, aucune désir. Ma période irrépressible d'envie aura duré 4 jours ... Vraiment bizarre car le fait meme de me masturber ne me provoquait aucune sensationh de plaisir mais le fait d'y penser, ça par contre m'excitait beaucoup.

moa

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:08 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

bonjour.
j'ai envie de te dire "Tu sais pourquoi ?"
si le fait d'y pensez t'excite tous comme ça peut le faire pour moi et d'autres ses le début de l'excitation.0
ensuite, tu doit ne pas savoir doser tes pulsions, tes envies.
si tu te masturbe dans l'idée d'avoir obligatoirement du plaisir comme finalité je crois que hélas tu fait fausse route.
s'est pulsions mental que tu à lorsque que tu fait rien que penser à la masturbation semble les prémices de ton envie physique faut laisser monter l'envie laisser s'installer le désir.
si après tu te masturbe dans un but précis, je veux dire jouir et hop on en a fini pour aujourd'hui, hélas, 3 fois hélas,  tu rate le coche à chacune de tes masturbations, logique.
je tes dis de prendre ton temps de te découvrir après je ne peut pas te dire autre chose.
laisse passé quelque jours.
laisse montée en toi l'envie le désir de jouir et dès que tu sent que tu es prête à passer à l'acte masturbatoire en lui-même ne le fait pas.
laisse passé à deux ou trois reprises et cela monteras en puissance et lorsque tu le fera tu, s'en doute jouira, non ?
voilà ce que je peut te dire pour ma part.
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:03 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Salut debridestoi,

Le sentiment de culpabilitée après la masturbation beaucoup trop de femme l'ont malheureusement, Embarassed  qu'elles soient en couple ou pas, vierge ou pas.

Si cela t'a exité mais que tu n'a pas eu de plaisir c'est la notion de l'interdit qui t'a exité, maintenant il faut que tu apprennes à ton corps à avoir du plaisir dans un premier temps puis ensuite des orgasmes.

Il faut que tu t'occupes de ton clitoris dans un premier temps puis une fois que tu métrises le plaisir et l'orgasme clitoridien tu peux passer au plaisir et à l'orgasme vaginal qui se dernier est plus dur à avoir.
Pour cela tu peux t'aider de livre ou de sex toys ou pour quoi pas des deux ! Mr. Green

Je ne sais pas si tu es brune, blonde... si la pilositées de ton pubis est abondantes mais comme pour une femme j'imagine que ce n'est pas très pratique d'osculter son propre sexe même avec un miroir, un petit coup de tondeuse peut être que ça faciliterait les choses. Juste une idée comme ça. Embarassed

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! ! Razz

Au plaisir de te lire !

moa

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:36 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

tu confirme tous ce que je lui et déjà dis depuis le début de son tiopic.
tu ajoute toute fois ta patte en ajoutent ton plaisir de la lecture en lui conseillent de faire de même (rire) "Les livres - les sex toys" etc.
et quelques questions sur indiscrétemetn coquine su son intimité etc., cool.
amitié à toi chris...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:05 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Et bien oui je confirme ce que tu as dit c'est exact, Very Happy  c'était juste pour montrer à debridestoi que pratiquer la masturbation c'est tout à fait normal et bénéfique pour la santé que l'on soit seul ou en couple, une femme ou un homme et que le sentiment de culpabilité n'est pas fondé.

Si d'autre personnes témoignent comme nous 2 cela pourra l'aider à s'épanouir et qui sait peut être aider d'autres personnes ?

Moi par exemple une fois ma mère m'a surpris lorsque je me masturbais (j'étais de dos) pendant mon adolessence, (Je me masturbe toujours mais moins souvent.) je n'avais pas fermé la porte à clef de la salle de bain ce jour là, lol et bien elle ne m'a rien dit car il n'y avait rien à dire, parcontre ça a tout coupé mon élan ce jour là. lol

Elle a refermé la porte, un peut génée je suppose comme moi je l'étais mais on en a jamais parlé, elle ne m'a jamais dit que c'était sale ou quoi que ce soit.

A +

debridestoi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:28 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

moa a écrit:
bonjour. j'ai envie de te dire "Tu sais pourquoi ?"
si le fait d'y pensez t'excite tous comme ça peut le faire pour moi et d'autres ses le début de l'excitation.0
ensuite, tu doit ne pas savoir doser tes pulsions, tes envies.
si tu te masturbe dans l'idée d'avoir obligatoirement du plaisir comme finalité je crois que hélas tu fait fausse route.
s'est pulsions mental que tu à lorsque que tu fait rien que penser à la masturbation semble les prémices de ton envie physique faut laisser monter l'envie laisser s'installer le désir.
si après tu te masturbe dans un but précis, je veux dire jouir et hop on en a fini pour aujourd'hui, hélas, 3 fois hélas,  tu rate le coche à chacune de tes masturbations, logique.
je tes dis de prendre ton temps de te découvrir après je ne peut pas te dire autre chose.
laisse passé quelque jours.
laisse montée en toi l'envie le désir de jouir et dès que tu sent que tu es prête à passer à l'acte masturbatoire en lui-même ne le fait pas.
laisse passé à deux ou trois reprises et cela monteras en puissance et lorsque tu le fera tu, s'en doute jouira, non ?
voilà ce que je peut te dire pour ma part.
amitié...

Effectivement. Pendant une semaine, aucune envie et, depuis 2 jours, ça me reprends. J'ai résisté, résisté 3 fois et ce matin, ça m'a repris : il fallait que je le fasse.

Problemes : je ne trouve pas le clitoris et, surtout, je deviens unhe furie. L'excistation est tellement forte que, pendant 1 à 2 minutes je ne controles plus rien et je finis en nage sans avoir éprouvé de plaisir.
Concernant le sentiment de culpabilité, je l'ai encore mais un peu moins

debridestoi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:31 (2010) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Quand je dis résister ... c'est evidemment pour faire monter le plaisir, comme vous me le conseillez.
ET puis, pour les livres érotiques, j'ai expérimenté et c'estr le moyen le plus sur d'avoir envie, pour le moment

chirif

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:00 (2011) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

Chris.70 a écrit:
Salut debridestoi,

Le sentiment de culpabilitée après la masturbation beaucoup trop de femme l'ont malheureusement, Embarassed  qu'elles soient en couple ou pas, vierge ou pas.

Si cela t'a exité mais que tu n'a pas eu de plaisir c'est la notion de l'interdit qui t'a exité, maintenant il faut que tu apprennes à ton corps à avoir du plaisir dans un premier temps puis ensuite des orgasmes.

Il faut que tu t'occupes de ton clitoris dans un premier temps puis une fois que tu métrises le plaisir et l'orgasme clitoridien tu peux passer au plaisir et à l'orgasme vaginal qui se dernier est plus dur à avoir.
Pour cela tu peux t'aider de livre ou de sex toys ou pour quoi pas des deux ! Mr. Green

Je ne sais pas si tu es brune, blonde... si la pilositées de ton pubis est abondantes mais comme pour une femme j'imagine que ce n'est pas très pratique d'osculter son propre sexe même avec un miroir, un petit coup de tondeuse peut être que ça faciliterait les choses. Juste une idée comme ça. Embarassed

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! ! Razz

Au plaisir de te lire !

Bonjour , c'est vraiment bien dit ,vous êtes sexologue ? votre commentaire est une leçon à nous tous, merci vous êtes vraiment intell.
au plaisir de vous lire.

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:02 (2011) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

chére débridetoi ils ont raison !!! laches toi !! la masturbation est vraiment le meilleur moyen pour découvrir son coprs et découvrir tous les moments intense qu'il peux nous offrir...c'est un geste naturel et telment agréable..
Je suis personnellement épanoui sexuellement mais ca ne m'empéche pas de m'abandoner de temps temps à ce ptit plaisir personel à moi et rien qu'à moi...

J'ai une meilleure amie qui s'apelle pomme de douche et avec son jet elle me procure bien du plaisir !!!!
Je te conseille d'essayer... varie la température de l'eau et joue avec la puissance du jet...tout doux au début et de plus en plus fort quand tu sens monté le plaisir, laisse ton clito se gonflé de bonheur.
Tu peux  aussi te caresser en méme temps c'est terriblement bon..Je peux jouir ainsi 5 à 6 fois d'afilé sinon plus...

Au plaisir de te lire et de savoir si tu te laches un peu plus ...c'est le début d'une aventure pour toi qui risque de changer pas mal de chose dans ta vie !!! alors fonce  c 'est que du bonheur !!!

Bizz bizz
Maya

mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:50 (2011) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

coucou !!

Alors débridetoi ? on aimerait bien avoir de tes news et surtout savoir si tu t'es enfin débridé ou pas !!!! aller !! racontes nous !!!

gros bizz bizz poulette
maya

kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:00 (2012) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation Répondre en citant

bjr je suis comme toi tjr vierge mai je me masturbe depuis longtemps et grâce a cela j'ai découvert des façon de jouir plus intensément, je te conseil donc de découvrir ton corps tes plaisir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: virginité tres tardive et masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés