Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

femme fontaine ?????
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:20 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

bsr,

une amie  est separée depuis quelques mois ,trop longtemps sans faire l'amour .Elle as depuis 1mois des orgasmes  entre 10 a 20 sur 24hrs.devenue tres douleureux cette souffrance qu'elle ne peux plus controler,mon amie sais confier a moi.elle pleure tres souvent .pouvez me conseiller que je puisse l'aider .merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:43 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

bonsoir.
la seule solution pour elle  :
qu'elle aille voir sa ou son gynécologue qui lui va pouvoir diagnostiquer d'où viens ce soucis de trop d'orgasmes.
ni vous ni moi ne pouvons outre l'écouter pleurer l'aider.
alors d'urgence qu'elle consulte sont médecin traitent et aussitôt après son gynécologue se sont les deux seul action à faire dans l'immédiat.
après elle peut venir elle même sur se super forum et nous essayerons de discuter l'écouter pour voir d'où viens sont soucis.
voilà.
si j'ai pus être clair et utile.
amitié...

tenez nous s.v.p au courent des évolution de se problème d'accords, merci...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:20 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

je vous tiens au courant de se  qui va se passer .mon amie appris rv avec son medecin traitant pour vendredi.car elle ne teins plus de cette situation.

moa

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:13 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

bravo,
très bien.
qu'elle garde courage se n'est rien de grave.
s'est la seule réel solution pour qu'elle s'en sorte.
amitié àvous et à elle aussi...

lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:33 (2010) Sujet du message: femme fontaine Répondre en citant

Sad  BSR  a vous,

merci pour vous messages MOA,mon amie a rencontré son médecin qui lui as donne un t t t de laroxil pour  la détendre et pouvoir supportée cette douleur.Mon amie a  eu un  rv  aupres d'un sexologue qui ne sera  pas avant le 15novembre2010.Mais elle  peux communique avec  un psychologue pour parler de se probléme qui deviens trés pesant.Mon amie pour elle je ne peux que l'ecouté la réconfortée mais je suis impuissante,et la je suis triste.Je suis inquiéte mais je ne lui montre pas .merci  pour elle.  lionceau. Rolling Eyes

moa

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 00:51 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

en effet, comme vous nous le dites, vous inquiéter pour elle ne feras pas changer ce qu'elle vie.
cela par contre peut vous atteindre vous dans le sens que vous donner trop de coeur à son bien être et vous commencer à vous sentir mal d'être impuissant face à elle.
alors, relativisé.
elle et sur le bon chemin par le fait, comme vous nous le dites encore dans votre réponse, qu'elle à déjà vue récemment et/ou à pris rendez-vous avec un sexologue, un psychiatre etc.
ce qui sachez le fait montre d'un bon point pour elle.
ce traitement la soulagent-elle ?
attendez alors le 15 novembre (je sais que cela semble long, rire).
pas de merci pour l'écoute que l'ont vous offre.
pas de merci pour l'aide éventuelles que l'ont peut vous offrir (c'est le rôle et but de se forum).
donner nous de vos nouvelles à toutes deux si vous le voulez bien ?
amitié...

lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:21 (2010) Sujet du message: femme fontaine Répondre en citant

bjr  a vous,

merci a vous moa,pour  votre  soutient .Mon amie attend vite le 15 nov,elle a arrete son  t t t  apres 1 semaine ,son probleme etant tjrs present,elle ne sais plus que faire.elle rencontre son médecin pour essayer se supportter cette souffrance.Moi je ne sais plus comment faire face a se probleme.  merci   a vous tous .amitiée

moa

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:15 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

lionceau,
soit patient.
ne rumine pas.
ne lui montre pas tes propres signes de faiblesses et/ou d'angoisses.
soit nature, soit cool, écoute là s'en pouvoir faire plus.
sort là, fait lui vivre d'autre choses, occupe la et le 15 novembre va arrivé très vite rassure toi.
amitié à toi aussi (et tien nous au courent si tu le veux bien, merci).

lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:39 (2010) Sujet du message: fontaine Répondre en citant

bjr  a vous,

mon amie  a rencontré son sexo, qui lui as repondu ,que  se n'etait pas grave mais l'amour devait etres plus frequent......  pas  de t t t . ojd'8  son probleme n'ais pas encore resolue.mon amie dois rencontré un psychologue pour comprendre son mal etres.  situation tres difficile..... amitié   lionceau.    merci Sad

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:39 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

Bonsoir lionceau,

Est ce que ton amie se donne du plaisir toute seule ?
(Je sais que ce n'est pas évidant de lui poser la question.)

Peut être que non, peut être qu'elle culpabilise comme certaines femme à l'idée de le faire ?

Peut être que si elle se donnerait du plaisir toute seule pour libérer ses tensions elle n'aurait plus mal ?

Amicalement,
Chris.70

lionceau.

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:16 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

bsr  a vous,

merci pour votre message CHRIST.70....entre mon amie et moi pas de tabou

pour repondre a votre kestion,mon amie se soulage tres souvent,mais se qui  ne regle pas son  probleme ,avec  son médecin   traitant elle parle de sa  souffrance .....le conseil du sexo et de son médecin faire l'amour le plus souvent possible,pour diminuée sa douleurson besoin d'amour .....mais sa souffrance ne va pas disparaitre de suite.mais sera plus facile a supportter...mnt son divorce sera prononcée dans 07 semaines....encore la un autres probleme......merci  a vous... amitié  lionceau. Sad

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:02 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

Ce n'est pas courrent comme situation, Embarassed  je dirais même que les femmes se plaignent plutôt du manque d'orgasme que de trop d'orgasme. Embarassed   Shocked

moa

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:51 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

tu vois chris ils est des choses que nous ne connaissons pas et le monde du sexe (pour ma part) en regorge (profonde, mdr).
amitié...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:54 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

Salut moa, Very Happy

Ha bè oui c'est sûr, je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir ! lol

Tien hier soir j'ai commandé sur le net un DVD, "Le Clitoris ce cher inconnu" ! Razz

http://www.clitoris-film.com/index.html

http://www.youtube.com/results?search_query=Le clitoris ce cher inconnu&amp…

Moi tout ce qui touche de près ou de loint au clito ça m'intéresse ! lol Cool Laughing

A +

moa

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:27 (2010) Sujet du message: femme fontaine ????? Répondre en citant

mdr.
tu doit avoir une sacré dévédéthèque et bibliothèque toi dis moi (mdr).
merci pour l'info.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: femme fontaine ?????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés