Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je suis amoureux de mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
teuf74

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:46 (2010) Sujet du message: Je suis amoureux de mon meilleur ami Répondre en citant

Bonjour,
Je vis en colocation avec mon meilleur ami depuis plus de 3 ans! Un soir il m’a dit qu'il voulait sucer un mec et ce Fu moi et je lui ai  dit,  moi aussi je voudrais essayer nous avons essayé et j’ai aimé lui aussi il me semble, la deuxième fois nous sommes  allé plus loin nous avons tenté la sodomie bon j'avais tellement peur de lui faire mal que je n’arrivais pas à aller plus loin que la moitié!

La dessus je lui ai dit que j’avais des sentiments pour lui il ne sait pas frustrer ou autre il était étonné mais sans plus! Il m’a dit que c étais du jeu et rien de plus.
Je vais souvent avec lui pour son travail il est livreur de nuit et à plusieurs reprise ça mais a effleurer la mienne et il me montre des signes enfin c’est comme ça que je les interprète mais je ne sais vraiment pas si pour lui c'est réellement du jeu ou si c’est plus! Moi j’en suis sûr que c’est plus que du jeu enfin c’est ce que je voudrais!

Comment lui dire que je suis amoureux de lui je suis bi j'ai déjà ressenti ce que je ressens pour lui pour une misse il y a de ça 10 ans en arrière !
Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux de mon meilleur ami!

Comment le lui avouer?
Que faire? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:46 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:59 (2010) Sujet du message: Je suis amoureux de mon meilleur ami Répondre en citant

tu n'à rien à lui avouez.
s'il à des sentiments pour toi il te les diras à un moment ou à un autre.
tu lui à déjà dis que tu avais des sentiments pour lui, que tu l'aimer.
alors n'insiste pas trop à lui dires sinon tu va le lassé et ils risque de se sentir piégé d'avoir accepter de faire l'amour avec toi et de la te repousser par diverses moyens.
si vous avez était jusqu'à la sodomie cela outre l'expérience n'est plus un jeu.
ses que les deux consentent s'apprécie, non ?
en plus le fait d'être bi ne change rien.
fait très attention vois essaie de ressentir ce qu'il peut éprouver pour toi avant de lui dires que tu es amoureux (alors qu'il la s'en doute déjà compris).
car tu sais à savoir si lui et déjà près à vivre une histoire homosexuel ou pas.
ensuite, il et rare qu'une réel amitié tienne le coup après en être passé aux rapports sexuels.
ils faut que l'un et l'autre ayez bien en tête que vous ne vous devez rien que chacun et libre de vivre sa propres sexualité hors de votre pseudo couple comme il l'entends.
que ce n'est pas parce que vous avez fait l'amour régulièrement qu'il tes redevable de son amour tu ne crois pas ?
alors, enfin, avant de te lancé des plans sur la comète, de te voir déjà, inconsciemment, en couple avec je crois qu'il serait bon que tu lui laisse du temps.
reste normalement distant et tu verras bien si lui reviens vers toi régulièrement ou si en effet pour lui vos rapports sexuelles ne sont qu'un jeu.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2016) Sujet du message: Je suis amoureux de mon meilleur ami

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés