Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lubrifiant Hot pour plus plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Night Sky

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:00 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

Bonjour, on ma conseiller d'acheter du "lubrifiant a base deau, hot pour plus de plaisir" car je nai jamais rien ressentit pendant les rapport Crying or Very sad
Je lai acheter mais javais pas mal de questions que la notice de ce gel n a pas ete capable de me repondre :

- Faut il mettre le gel avant les preliminaire ou juste avant la penetration ?
- faut il attendre un petit peu avant que le gel fait de l’effet (probleme vu qu’il est a base d’eau il seche assez vite …)
- il parle de souffler dessus pour augmenter la chaleur, en effet quand on souffle dessus la chaleur vient mais faut il souffler un bout de temps aavnt pour que sa fasse de leffet apres ou autre ?

Jespere que vous pourriez me repondre assez rapidement merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Sky

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:39 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

SVP des réponses ...

moa

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:41 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

bonjour.
voici mes réponses à tes questions :
1 - le gel n'à pas d'effet avant après.
le gel tu commence à le mettre lorsque ton petit ami commence à te caresser les grandes et petites lèvre vaginale, ta vulve.
tu en met un peut, une grosse noix et tu laisse "Fondre" si je puis dires et cela va se mélanger avec tes sécrétions dus à ton excitation, enfin, ta "mouille" pour dire crûment.
2 - souffler dessus ses pour éviter le frais - froid du gel sur tes parties intimes, (identique à de la glace sur des dents).
car le froid tu doit le savoir rétracte toute forme d'excitation d'érection.
tu en met sur tes doigts toi ou ton amis il ou tu souffle dessus comme si tu voulez faire tiédir du lait bouillant et une fois légèrement tiède il ou tu applique le gel aux endroits qui sont d'habitude assez sec.
voilà j'espère t'avoir aider.
ne t'inquiète pas tous va bien aller le truc primordial aussi avant un rapport sexuel ses d'être détendus zen cool souriant.
si ses quelques règles là sont respecter tout devrais bien se passé et tu devrais avoir beaucoup de plaisir.
amitié à toi night sky

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Night Sky

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:23 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre car je commencais a desesperer...
Je vais bien prendre en note tes conseils et je te redirais si il y a eu blems ou pas ... Du moins je lespere pas. Mais il disait sur internet que l'effet de se gel pouvait commencer seulement apres 4 ou 5 utilisation. Alors je sais pas mais on verra.

Merci de m'avoir aidée et je reviendrais tres vite en esperant te re contacter =)

A+++ =)

moa

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:17 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

pas de merci si ma réponses à pus t'aider.
ensuite, voici un autre de mes avis.
tu n'est pas obliger de te fixée qu'au gel que tu à actuellement tu sais.
oui, tu peut en acheter d'autres et les tester aussi se qui sera je crois la meilleur façon pour toi de trouver le gel qui te plaira.
en fait, ne jamais se fixée sur un avant d'en avoir essayer d'autre (rire).
et oui, s.t.p., tiens nous au courent de ce que tous cela deviens merci.
amitié à toi...

Night Sky

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:59 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

coucou
je viens donner des nouvelles pas forcement bonnes =s
et bien ecoute je vais ecouter tes conseils en essayer plusieurs psq celui la n'as vraiment rien fait et dieu sait qu'on a persister et fait un max de preliminaire pour y arriver
donc on vas reessayer avc dautres gels en esperant juste un petit peu de plaisir de ma part rien qu'un peu ^^
je te tiens au courant ya pas de soucis =)

merci a++

moa

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:57 (2010) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

après tous les plaisirs désirs sont dns la tête nous en rediscuterons sintu veux.
bon tests et pas de panique.
amité...

(merci pour le suivie et pour donner des nouvelles, lol).

rirou

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:05 (2011) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir Répondre en citant

kikou ,

moi j'ai a peu pres le meme souci j ai pas de souci niveau libido etc.... mais je sais pas j'ai un souci j'ai du plaisir avec mon homme j'ai envie de lui etcc c est fort ca monte mais apre sans passé par la penetration cest comeci j'avais eu mon plaisir et voila ca cest stopé j'ai plus envi j'aimerais comprendre cest quoi ce probleme et j'ai envi de lui etc... y'a pade souci pour ca mais j'ai eu des souci auparavant pour la penetration enfaite douleurs etc.... et quand il me penetre je sais pas je ressent riennn du tt je sais pas ca magace perso de pas avoir du plaisir comme tte femme lors dune penetration et j'ai penser a unlubrifiant a un gel etcc mais je sais pas lequel prendre y'en a trop serieux et j'ai trouver une gel lubrifiant en meme temp de marque vigorelle qui stimule etcc aussi qui augmente le desirs cst un base de plante donc je sais pas perso une aide en plus me ferais pas de mal pleasee.bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: Lubrifiant Hot pour plus plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés