Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nalaokamon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:00 (2010) Sujet du message: Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose .. Répondre en citant

Bonjour, voilà mon problème :

Moi & ma copine on à fais l'amour, moi c'était ma premier fois mais pas elle, et quand on à commencé à faire l'amour j'étais super-exité mais dés que jétais dedans je ne sentai pas grand chose, meme pas les paroie du vagin c'etait comme vite sa ne me serrait meme pas ...

et on à tout essayé masturbation fellation je n'arrive pas à éjaculé ...

J'espère que sa ne me fera pas le même probleme avec toute les filles ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:32 (2010) Sujet du message: Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose .. Répondre en citant

d'abord rester zen calme.
ensuite explique nous se qui s'est passé avant ?
comment à tu vécue cette première fois avant que tu ne la pénètre ?
"c'etait comme vite sa ne me serrait meme pas ..." elle veut dire quoi cette phrase ?
ensuite, tu n'était pas en érection lors de ta pénétration ?
et ton amie elle fessait quoi elle pendent se temps là ?
tu dit aussi que lors de fellation ou de masturbation tu n'éjacule pas ?
détails nous s.t.p. car j'avoue que ses un peut vague tout de même.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
nalaokamon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:15 (2010) Sujet du message: Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose .. Répondre en citant

Nan mais on à trouvé c'étais quoi le problème, la capote on à fais le test pris les précaution on la fais sans capote et c'est venu  ...  

Meme avec la capote on la refait on à insisté et sa à marché !

Si j'ai encore des problème je vous le redit :p, merci pour ta réponse moa !

moa

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:27 (2010) Sujet du message: Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose .. Répondre en citant

ok pas de soucis, à bientôt...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: Ma premier fois ... et je n'ai pas senti grand chose ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés