Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CIRCONCISION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pirotess

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:43 (2010) Sujet du message: CIRCONCISION Répondre en citant

bonjour  

j'aimerai  savoir si  vous  pouviez me renseigner sur la pratique de la circoncision
  chez un  homme de 50 ans. les bienfaits de cette operation ainsi  que les inconvenients. 
nous avons déjà parler de cette opération mais je ne sais pas comment aborder la question  avec  mon medecin  généraliste. 
merci   

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 03:03 (2010) Sujet du message: CIRCONCISION Répondre en citant

bonsoir pirotess,
alors sur la pratique en elle même de la circoncision et bien :
elle et immuable, ont coupe à l'aide d'un scalpel la peau du prépuce avec légère intervention chirurgicale au niveaux du frein du gland pour le retendre etc., (je dis cela en gros n'étant ni chirurgien ni médecin que l'ont soit d'accords).
ceci et fait rassurer vous en tout sécurité.
vous êtes soit endormie localement soit totalement.
puis ont vous prépare à la sortie de l'hôpital (au maximum le lendemain de l'intervention) et les chirurgiens vous prescrirons de quoi vous soigner et ils vous dirons aussi évidemment, comment procéder pour le nettoyage de tous cela, etc.
il et logique aussi que vous ayez la semaine qui suis quelques légère crainte de ne pas rebander ou d'avoir mal si vous rebander.
en effet, ses questions - ses craintes risque de ce faire sentir mais ce ne sera que le simple fait du psychologique face au physiologique ses tout.
enfin, je vous conseil, pour confirmer ou infirmer mes propos, d'aller de la façon la plus simple possible voir votre médecin traitent (qui lui seul et à même de vous dires si oui ou non vous devait pratiquer cette légère opération).
et, ainsi, parler lui en s'en gêne (ses son métier) faite lui faire voir aussi votre pénis (ce qui semble utile vue la question) et demander est-ce que lui, entends que médecin, il préconiserais l'utilité de la circoncision pour votre personne ?
ensuite, celle-ci n'est pas plus douloureuse que cela.
au pires une petite semaine d'abstinence et de bon soins, de bon hygiène péniens (serons de rigueur) et il n'y paraîtras plus rien.
ensuite, encore, les avant après :
1 - avant vous êtiez calotter.
2 - après vous ne le serait plus jamais (cela parais bête à dires je sais, mais ce sont les seules choses à savoir).
ensuite, sur les questions de comment vivre l'après opération :
et bien, sachez et rassurez-vous, vos masturbations et vos habitudes (tenaces de pratique de celles-ci) devrons changer.
et oui, les sempiternels vas et viens de découvrement et recouvrement de votre pénis ne serons plus possible (ce que je dis et tellement évident pardonner-moi).
donc, vous trouverais, retrouverais (comme des millions d'hommes avant vous) la nouvelle parade de masturbation qui se feras s'en aucun soucis là aussi.
ensuite, il peut vous arrivé une fois la circoncision cicatrisé et bien accepter par le corps d'avoir et/ou de ressentir une certaine sensibilité sur le gland lors de frottement involontaire mais incontournable avec des tissus divers, genres, drap, slip, boxer ou caleçon etc.
mais rassurer vous, cette sensation prendras rapidement le plis des habitudes divers et vous n'aurais au bout de quelques temps plus aucunes sensibiliter à tous ses pseudos frottement là.
pour ce qui et de la sensation lors de la fellation ?
celle-ci évidement encore, ne sera la aussi plus la même.
car ayant le gland complètement libéré - découvert vous découvrirais alors une tout autre façon de jouir aussi intense que les précédentes.
enfin, pour terminer que vous ayez 5 - 15 - 25 - 35 ou enfin (rire) 50 ans une circoncision et identique depuis des milliers d'années, seule (heureusement, rire) la ou les technologie(s) d'aujourd'hui et les meilleurs connaissances des hommes par la médecine en fait une opération de nos jours dites "Bénigne".
voilà pour ma part ce que je peut en dire et ce que j'en pense.
amitié à vous et j'espère vous avoir aider un peut...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: CIRCONCISION

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés