Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Stimulation du Point G

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LaRousse

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:25 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et ca tombe vraiment juste a point (si je puis dire ca lol)

Mon homme et moi avons découvert l'existence du fameux point G récemment (eh oui, on en apprend tout les jours).
Après quelques recherches on s'est apercu que la stimulation de cette zone peut conduire a l'orgasme...et meme a une éjaculation.

Nous nous sommes acheté un vibro spécial Point G, et je l'ai bien sur testé! Embarassed J'ai réussi, je pense en tout cas, l'éjaculation, mais je n'ai rien ressenti! Shocked

Pas d'orgasme, meme pas de bien etre, rien, juste éjaculé, c'est limite comme si j'avais seulement fait pipi mais ca sentait pas pareil! Rolling Eyes

Ai-je vraiment éjaculé ou pas? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:10 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

bonsoir,
l'éjaculation féminine n'est pas obligatoire à chaque fois.
la stimulation du point "G" ne provoque pas toujours de forte éjaculation et/ou d'orgasme torrentiel.
sachez que tous et dans la tête et si vous attendez l'orgasme suprême suivie de l'éjaculation de votre vie je crois, pense que vous serais à cotée.
ensuite techniquement je n'est jamais vue et eus d'amie qui et eus des éjaculations donc je ne peut vous dires quels odeurs, quel couleur et quels fréquences cela à ?
il et évident aussi que la jouissance liée à c'est éjaculation en elle même sont tout autre mais demande une bonne excitation et de bons préliminaires je crois.
alors après savoir si vous avais eus une éjaculation comparé justement à l'urine et voyais si cela à la même teneur.
vous amusées à vous découvrir et à découvrir de nouvelles pistes pour des plaisirs encore plus forts intenses oui, mais ne crée pas cette attente parce que que vous avez essayer tel ou tel sex toys.
jouir ne se fait pas en deux secondes surtout avec des sex toys.
il faut apprendre à vous lâchez à ne pas laisser le sex toys devenir le maître de vos ébats et émois.
si Mr à découvert ou ce trouve se fameux point "G" pourquoi ne jouent-il pas avec lui-même ?
sachez vous allumé vous exciter avec des sex toys soit mais aussi sachez garder l'envie le plaisir de toucher, de titillé, de frôler et de voir jouir l'un ou l'autre aux bouts de vos doigts, ses le plus importent.
après apprenez à contrôler vos envie d'éjaculation.
car j'ai envie de dires que plus vous apprendrez à les gérez, plus elles serons conséquentes et jouissives.
amitié....

(je sais je n'est pas répondus à la question initial pardonner moi, rire).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
LaRousse

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:45 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

Merci pour votre réponse!  Embarassed

C'est vrai que je m'attend a un orgasme et ca me crispe de ne pas réussir! Evil or Very Mad Ca n'aide pas...

Par contre, j'arrive a l'orgasme d'une certaine facon pdt les rapports, et je ne sais tjs pas pourquoi! Rolling Eyes Mr. Green

moa

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:46 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

oulala (rire).
la rousse (j'adore les rousses) ne vous poser pas tant de questions s.v.p.
ne croyez-vous pas que l'amour, le sexe, ça ce vie plus que ça ne s'analyse ?
si vous pensez comme moi cela et bien faite l'amour, donner vous du plaisir et jouissais le plus intensément possible s'en plus vous poser de questions.
essayer cette technique et revenais me dires ce que cela donne (rire).
amitié...

LaRousse

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:16 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

LOOL!  Embarassed

Je sais que je me prend trop la tete, j'en ai conscience! Rolling Eyes Mais le souci c'est que j'ai jamais d'orgasme si ce n'est qd je fait les chose d'une certaine manière et mm si je suis excitée et ca m'énerve qd mm un peu de ne pas "connaitre" ca, normalement, pdt le rapport!

Bon, je vais essayer de ne plus trop me prendre le chou et de laisser venir quoi... Embarassed

Merci d'avoir pris le tps de me répondre! Okay Mr. Green

moa

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:23 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

si tu veux en parler en débattre ont peut le faire mais pour ma part je crois que cela ne t'avancerais à rien.
ses comme si je disait "P***n" ya des mecs qui ont des éjaculations hyper forte lointaine et remplissent une bonne cuillère à soupe alors que moi non, je ne gicle que sur mes pompes ou mon nombril alors que je fait tout pour être exciter.
voilà à quoi ton soucis qui n'en et pas vraiment un ressemble (rire).
mais bon.
à tu déjà tenter de réfléchir à ce que tu peut avoir dans la tête avant tes jouissances et tes envies d'orgasmes ?
1 - ne serait-ce pas d'une certaines manière pour faire comme toutes (du moins le crois tu) les femmes avoir des orgasmes à chaque rapports ?
tu crois réellement que toutes les femmes jouissent à chaque rapports qu'elles ont ?
2 - parce que ton petit amie se demande pourquoi tu ne joui pas lorsqu'il te fait l'amour ?
3 - simule tu l'orgasme si oui en fait tu en à marre de faire semblent et tu voudrais en avoir un en "Vrai" ?
donc, si je te lis bien, tu n'est pas s'en jamais jamais en avoir ?
car dis tu, lorsque tu fait l'amour d'une certaine manière tu en à.
tout et dans la tête si tu ouvre ta tête ton esprit à autre chose que se qui se passe en toi sur toi aux moments ou cela se passe il et évidement que tu n'aurais que peut ou prou d'orgasme vrai.
ils est des complexes qui dures et qui rendent la vie dur non ?
pour nous les hommes ses le regard que vous porterais à la taille de nos pénis, savoir si nous allons être performant (entre-autres).
pour vous les femmes si je ne me trompe pas (rire).
s'est la taille de votre poitrine, vos hanches etc.
en fait, vous douter très peut de vos capacités aux lit, de vos capacités à nous faires jouir (notre mécanisme et tellement simple, rire).
non, je crois si j'analyse bien, que l'un des "Trucs" qui vous freines ses, le fameux "Vais-je jouir ?".
"Puis-je être sujet aux orgasme multiple" enfin viens le "Et si j'étais une femme fontaine" tout et question de comment l'autre va jeter son regards sur vous non, je me trompe ?
alors cette quête de l'orgasme et légitime rassure toi s'est toutes à fait sain, normal que tu te pose des question, mais pas au point de t'obnubilais comme ça, si ?
alors si tu n'à pas pu peut d'orgasme réellement jouissif n'est-ce pas de la faute de ton partenaire ?
car si cela se trouve s'est lui qui ne sais pas à quel moment déclencher le facteur "Orgasme" dans ton cerveau ?
après je ne sais pas trop quoi dires outre ce que je tes déjà dis plusieurs fois.
et moi j'associe toujours les divers soucis sexuelles des membres de ce forum au fait du psychologique avant le physiologique.
donc voilà, peut-être qu'un autre membre te diras en es termes sommes tout plus terre à terre le pourquoi du comment que tu ne puisse avoir d'orgasme (rire).
en attendent, je te souhaite d'en avoir des incroyables et puissant comme jamais tu n'à eus.
amitié...

LaRousse

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:53 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

coucou oulala que de questions  Laughing

Je ne vais pas m'étaler la dessus non, tu as raison, je vais laisser faire! Wink

merci et bises a toi! Very Happy

moa

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:19 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

mdr.
tu vois si on veut gratter un peut comment tu réagit (rire) se qui et ton droit.
mais alors si poser une question venant de toi en loccurence engendre des questions venant de moi et que tu estime que c'est "oulala que de questions" ok.
je vais donc maintenant laisser d'autres membres te donner leurs avis plus subjectif que le miens s'en doute.
comme tu dis "merci et bises a toi"...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:01 (2010) Sujet du message: Stimulation du Point G Répondre en citant

Salut, Smile

Et bien les autres membres c'est moi car on est pas nombreux à intervenir sur ce forum malheureusement.

Je vais essayer d'être bref, le point de départ du plaisir et de l'orgasme féminin après le cerveau c'est le clitoris, même pour le plaisir et l'orgasme vaginal d'après ce que je sais et ce que j'ai lu dans des livres très sérieux.

Le plus simple c'est de s'aider d'un ou deux livres qui traite le sujet du style "Le couple Multi-orgasmique", "Tout savoir sur le point G" etc. et de bien repérer les point déclencheur. Surtout ne pas hésiter de s'aider d'un petit miroir. Embarassed

Le plaisir solitaire aide beaucoup pour avoir ensuite du plaisir et des orgasmes à deux car toute seule une femme se lâche plus facilement, et pour les homme la masturbation nous aide à tenir plus longtemps avant d'éjaculer. Cool

Amicalement,
Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Sujet du message: Stimulation du Point G

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés