Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

rougeur sur base du pénis avec nouvelle partenaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
anonyme05

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:32 (2010) Sujet du message: rougeur sur base du pénis avec nouvelle partenaire Répondre en citant

Salut,
depuis 2 semaines j'ai une nouvelle partenaire sexuelle. Nous faisons l'amour fréquement depuis avec un condom a chaque fois et tout est parfait.

Cependent j'ai noté l'apparition de petites plaques rouges sur la base de mon pénis et dans le bas de mon pubis. Partie qui, inévitablement, est en contact avec ses fluides corporelles. Ca ne semble pas être des boutons puisqu'il n'y a pas de boursuflure. Je n'éprouve pas de démangeaisons non plus.

De plus, lorsque je laisse un peu de repos cette partie de mon corps, la peau semble tombé sur ces plaques. Par exemple, si je gratte un peu avec mes ongles, un peu de peau morte seche se détache.

Je peux préciser que je ne suis pas aller me laver directement après chaque rapport donc j'ai pu passer des nuits, par exemple, avec ses fluides sur la base de mon sexe (qui avaient évidement séché ).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qui se passe avec moi? Ca m'inquiète, j'ai peur qu'elle m'ai refilé quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés