Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dyspareunie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chouquette48190

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:54 (2010) Sujet du message: Dyspareunie Répondre en citant

Bonjour !

En faisant des recherches sur le net, je me suis rendue compte que j'avais peut-être une dyspareunie.

Depuis environ 2 ans je ressens à peu près à chaque rapports une sorte de brûlure lors de la pénétration plus ou moins vive. En même temps on m'a diagnostiquée HPV16 de niveau 1. La lésion a été traité au froid il y a environ 3 semaines. C'est ces 2 éléments qui m'ont fait penser à cela. De plus, la douleur se ressens plus ou moins fortement car parfois j'arrive à en faire abstraction. Mais la pénétration est toujours douloureuse et quelques fois les vas et viens (mais c'est plus rare, et je ressens ces douleurs pendant le rapport que depuis quelques mois). Mon désir sexuel a été un peu atteint mais je continus à avoir des relations avec mon partenaire et je parviens aussi à l'orgasme régulièrement.

Pensez-vous que j'ai une dyspareunie ? Confused

Merci pour votre réponse Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:54 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:06 (2010) Sujet du message: Dyspareunie Répondre en citant

pour ma part seule une gynécologue pourras te dire ce qu'il en est.
il y à tellement de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte que sur tes simple descriptions cela reste ma foi assez hasardeux.
donc, en priorité visite à ta gynécologue.
voilà mon avis pour ma part.
amitié à toi.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chouquette48190

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:47 (2010) Sujet du message: Dyspareunie Répondre en citant

Je comptais l'appeler aujourd'hui mais ce matin elle ne travaille pas.

Donc cette aprem.
Merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: Dyspareunie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés