Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une question à propos d'un changement de pilule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Catoune24

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:53 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

Bonjour

Je viens sur ce forum parce-que j'ai une question qui me turlupine...
Voilà il y a un mois j'ai commencé à prendre la pilule (le 1er jour des règles bien comme il faut à heure fixe tous les jours). Mais le problème est que cette pilule ne me convenait pas donc ma gynécologue m'en à prescrit une autre. Elle m'a dit de terminer la plaquette de l'ancienne, d'attendre mes regles et de commencer la nouvelle le premier jour de ces regles. C'est ce que j'ai fait. Je l'ai commencé mercredi soir et j'ai eu des rapports samedi soir... après 4 jours de prise donc. Mais volà cela m'inquiète parce-qu'apparement il faut attendre 7 jours...
Le fait que j'ai commencé cette pilule le premier jours de mes regles dans la continuité de l'autre me protège d'une éventuelle grossesse ou y a t'il un risque?

Merci de m'avoir lu, j'attend une réponse avec impatience...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:53 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:01 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

je ne suis pas une femme mais à priori si tu à bien suivie les indications de ta gynécologue et les prescriptions de bases écrit sur la notice tu, à priori, ne coure aucun risque.
dit toi que c'est juste le fait d'un changement de pilule s'est tout.
le fond contraceptif doit-à la base être le même système.
pour te rassurer va demander conseil à un pharmacien et/ou ton médecin traitent et/ou encore passe un coup de fil à ta gynécologue non ?
alors rassure toi et soit zen .
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Catoune24

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:58 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse j'essai effectivement d'être zen mais mon problème est que justement je n'ai pas respecté la notice j'ai attendu seulement 4 jours au lieu de 7... Mais je suis allée demandé conseil à ma pharmacienne et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risque. Je croise les doigts et j'essai de ne plus y penser...

Bisous

moa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:24 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

si ta pharmacienne te la dis crois la.
elle et apte après un médecin pour dispensées ce qui et de se genre de renseignement.
amitié..

Catoune24

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:32 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense. Je vais lui faire confiance.
Merci, mimis

moa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:53 (2010) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule Répondre en citant

mimis ?
moi c'est "Moa" (lol).
que cela ne t'empêche pas d'appeler ta gynécologue tout de même ok ?
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Une question à propos d'un changement de pilule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés