Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SOS PREMIERE FOIS RATE = PEUR DE REESSAYER!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tanada33

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:39 (2010) Sujet du message: SOS PREMIERE FOIS RATE = PEUR DE REESSAYER! Répondre en citant

Bonjour j'ai 16  bientôt 17 ans, je suis nouvelle dans ce forum...
Voilà il y a maintenant un an j'ai essayer de faire l'amour avec un garçon (je ne le connaissait pas vraiment bien, c'était en soirée) Nous étions pas dans un lieu très approprier pour faire cela (une salle de bain) Nous avons fait de long préliminaire puis nous voulions allez plus loin. Mais lors de la pénétration, ça ne rentrait pas... Pourtant je ne me sentais pas crispé...Génée, je lui ai dit d'arrêter d'essayer...

Après cela pendant l'année qui a suivit j'ai eu plusieurs fois l'occasion de retenter la chose mais j'ai focalisé sur cette première fois raté, et j'ai pris de plus en plus peur de réessayer... A chaque fois je refusait d'aller plus loin que des préliminaires...  je vois toutes mes amies qui perdent leur virginité "facilement" et moi je me sens mal par rapport au bloquage que je fais...

En ce moment, je sort avec quelqu' un... Il est plus agé que moi et donc plus d'expérience... Je l'aime vraiment et je lui ai parler du fait que je voudrai attendre un petit peu avant de faire l'amour avec lui, histoire que je me sente en confiance et je lui ai VAGUEMENT expliquer ma première expériance... 
J'ai VRAIMENT PEUR que ca ne remarche pas... je sais que les premières fois ne sont jamais génial mais je je veut juste que cette fois ci "ca rentre"...
Et je sais qu'il ne faut pas que je me crispe mais je pense que avec le stresse, la peur et le bloquange que je fait,  même si je me sens bien avec lui je n'arriverai pas à me détendre...

J'ai laissé trainé ca durant trop de temps... Je veut juste passé cette étape.  Alors je sais pas si c'est psycologique ou phisique mon problème... Mais je veut bien vos avis ou vos témoignage cela m'aiderai je pense... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:17 (2010) Sujet du message: SOS PREMIERE FOIS RATE = PEUR DE REESSAYER! Répondre en citant

bonsoir,
l'amour le rapport sexuelle et sa forme première "La pénétration vaginale" et une chose sommes tout simple.
se qui les moins en fait (rire) c'est l'humain et sa façon de gérais cela.
ok, la première fois s'est stressant, ses oulà, etc, ok.
mais bon, dit toi que ce ne devais pas être "TON" moment.
il faut bien que tu face le distinguo entre :
1 - perdre ton pucelage parce que tout le monde la fait dans ton entourage.
2 - et perdre ton pucelage parce que tu en à vraiment envie.
les rapports sexuelles ce n'est pas à mon avis une question de mode.
de faire comme tel ou tel personnes.
le sexe ses pas s'acheter une paires de chaussure ou une veste "Chanel".
faire l'amour avoir son premier rapport sexuelle ce n'est pas non plus le faire dans un lit sous les draps dans le noir dans ta chambre.
la sexualité peut se faire,ce vivre partout tous s'y prête.
le seul hic ses la personne elle même.
tu stress d'une chose qui à raté pourquoi.
tu à qu'à faire le vide en toi te dire que le sexe ne se fait pas, ne s'apprend pas en quelques essaies.
les footballeurs avant de faire un but il bute beaucoup rate pas mal de fois mais alors quand ils ont compris la technique, wouah, là sa va tout seul tu ne crois pas ?
donc, en fait ne t'en fait pas, dis toi que tu est comme tout les filles de ton âge.
laisse toi aller, détend toi.
faite des préliminaires doux lancinent, détend toi.
excite toi bien, excite le bien, caresser vous mutuellement.
caresse le, touche le partout sur le corps, apprend à connaître les réactions de son pénis, touche lui le pénis familiarise toi avec.
frotte le sur ton sexe, ses toi qui doit menée la danse.
joue avec son pénis et ses toi encore une fois qui doit le menée vers l'entrée de ton vagin et la fait, doucement pénétré son sexe en toi.
libère toi, lâche toi, ne pense à rien d'autre qu'à ce plaisir, cette jouissance que tu va ressentir monter en toi.
si tu fait à priori comme cela ne crois tu pas que cela devrais te donner une autre image plus jouissive et positive de ta future vrai première fois ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: SOS PREMIERE FOIS RATE = PEUR DE REESSAYER!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés