Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dyspareunie, anorgasmie ou frigidité?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pereben

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:16 (2008) Sujet du message: Dyspareunie, anorgasmie ou frigidité? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis avec ma femme depuis 7 ans. nous avons un bébé depuis peu. Malheureusement, nos rapports sexuels sont toujours douloureux pour elle au point qu'à l'heure actuelle, elle ne ressent plus aucun désir sexuel pour moi (plus d'attouchements, plus de caresses etc...). Elle a d'autre part toujours considéré le sexe comme quelque chose de sale et très tabou (éducation sans doutes). Les seuls moments ou elle ressent du désir sexuel est après une soirée un peu plus arrosée (est ce bien là qu'elle lache enfin prise?)
Nous en avons parlé avec un gynécologue mais celui ci n'a détecté aucune anomalie d'ordre organique.
J'aimerais savoir vers quelle direction nous devons nous tourner maintenant et s'il s'agit de Dyspareunie, d'anorgasmie ou de frigidité. 
Merci pour votre aide à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:34 (2008) Sujet du message: Dyspareunie, anorgasmie ou frigidité? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis persuadé que mon dossier traitement concernant la dyspareunie, qui est d'ordre psychologique puisque votre gynéco n'a trouvé aucune cause organique à ces douleurs, pourrait aider votre femme à ne plus ressentir de douleur lors de la pénétration et par la même à retrouver du plaisir et du désir pour les rapports sexuels.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: Dyspareunie, anorgasmie ou frigidité?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés