Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour fair une femme fontaine???????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:13 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

salut

je voudrai fair de ma femme une femme fontaine
a t il une facon de le fair ou plutot un point preci a toucher pour ca?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:13 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:25 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

avant tout chose ta question me fait sourire et me fait dires wouah tu veux quoi avec ta femme ?
attend ta femme ses un être humain ses un corps vivant.
tu demande à ta femme des choses qui me semble maladroite.
alors 1 toutes les femmes ne sont pas des femmes fontaines.
si ta femme ne ta jamais envoyez de giclée de liquide comme si elle pissé en plein visage ses s'en doute qu'elle ne peut le faire et en fait si elle peut le faire ce n'est pas en claquant des doigts qu'elles va te giclée à la tronche si je puis dires.
ensuite j'ai envie de te dire que tu donne de toi l'image d'un marie , d'un mec qui demande à sa femme des choses non pas space mais attend et ta femme elle en pense quoi ?
elle et soumises a toutes tes envies tes fantasmes ?
ta femme et un être humain avant de vouloir que celle si soit fontaine (par humour, qu'elle pisse de la bière alors que tu mange des ships devant un match de foot) demande lui sont avis.
demande lui si ça lui plairait d'être une femme fontaine.
sa t'arrive de discuter avec elle de se qu'elle aimerais que tu face, que tu soit ?
et si elle avais envie de te sodomisé à sec avec un gode ceinture, ou si elle voulez te faire pipi dans la bouche, ou encore si elle souhaiter t'attacher nue au lit et te donner des coup de martinets sur les testicules tu serait d'accords pour tous ?
alors avant de vouloir vivre des fantasme personnelle demande lui si ils ne serait pas les siens aussi  s'est-ont jamais si elle dis oui ok, mais si elle dis qu'elle n'à pas envie de ceci, cela tu fait quoi ?
dans le sexe il n'y à aucuns tabous, aucunes limites, rien n'est sale ni propres.
la seule limite et le simple.
le "RESPECT" de l'autre et de son droit premier qui et de refuser ceci ou cela tu ne crois pas ?
alors, avant de fantasmer en solo essaie stp un petit peut de fantasmer à deux cela serait cool pour elle sinon tu donne l'impression que ta femme n'est rien d'autre que "TA" chose sexuelle.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:31 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

Salut,

Ils vendent des kits dans les sexshop pour fabriquer une femme fontaine ! lol

Ne pas oublier d'acheter des rustines, on ne sait jamais ! mdr

moa

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:11 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

mdr chris...
(content de te revoir par ici toi l'ami chris).
je trouve qu'il demande à sa femme un certains nombre de truc ses fou, sa femme et un être humain ses pas une "I Robot"...
il n'existe pas encore de femme multi tâches sexuelles (femme transformer, mdr).
je te taquine moi.
amitié

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:31 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

Bonsoir moa, content de te lire moi aussi !

Je pense que moi a rédigé sa question de manière mal adroite, enfin jespère pour elle qu'il s'y prend mieux au padoc ! lol

Le plus simple pour répondre à sa requette c'est qu'il en discute avec elle puis si sa femme est OK pourquoi pas acheter un livre qui traite le sujet pour essayer d'y parvenir.

J'ai lu un livre là dessus comme quoi n'importe quelle femme a la capacitée de devenir fontaine en stimulant son point G mais tout ça c'est sur le papier car tout dépend de la vie de chaque femme, les tabous, de la façon qu'elle a été élevée, si elle a su éveiller son vagin... et surtout si elle est sufisament motivée pour y parvenir.

Déjà que certaines femmes motivées y arrivent mais pas toutes...

Peut être que celles qui n'y arrivent pas ne sont pas assez motivées ou alors ne se connaissent pas parfaitement et n'ont pas su éveiller leur vagin.

En fait pour avoir des orgasmes vaginaux il faut que la femme sache stimuler son clito à travers le col de l'utérus.

Il faut savoir que le clitoris mesure environ 10 cm et que c'est une toute petite partie que l'on aperçoit sous son capuchon.

Enfin, il ya du boulot, ce n'est pas gagné d'avance ! ! mdr

Amicalement,

Chris.70

moa

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:53 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

tu à raison aussi chris mais je ne pense pas avoir tord non plus.
oui, le clitoris et plus long dedans que dehors t'imagine s'il fessait 10 cm dehors hum, quel régal.
quoique (queue) cela équivaudrais à un petit pénis et la du coup (mdr) les hommes oserais plus leurs léchées ni sucé de peur d'être comparée à des homos, car sucent le pénis de leurs femmes.
alors, sur la façon dont "moi" parle de sa femme je te conseil d'aller lires les autres topics ses du même genre "Je veux que ma femme ceci cela".
aussi, ont et d'accords sur le fait que toutes les femmes peuvent-êtres des fontaines, mais toutes ne le savent pas et cela ne se déclare pas en deux secondes.
oui, cela ne viens pas en claquent des doigts, en lui masturbant juste le point "G" ou lui affolent le clitoris.
ils y à des femmes pour qui cela et dégoûtant et d'autre qui vont adorée.
à lui (et je lui est déjà dis) dans discuter avec, de façon à ce qu'elle et un peut l'impression de menée le jeu elle aussi .
je crois que moi doit s'ennuyais au lit alors du coup il veut s'amuser, tester des choses et sa femme alors doit dans les grandes lignes être sont cobaye, faire l'amour pour tester des trucs.
pour ma part je ne baise pas comme pour faire des expérimentations, je fais l'amour et dans nos jeux ébats la femme qui et avec moi à autant son mot à dires et nous jouons  à essayer des choses justes pour le fun.
sympa de te reparler (lol).
amitié...

(si je me trompe je stop mes avis sur ce topic, lol)...

Chris.70

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:38 (2010) Sujet du message: pour fair une femme fontaine??????? Répondre en citant

Salut moa, Very Happy

Je n'ai jamais dit que tu avais tord, c'est juste complémentaire ce que j'ai écrit.

On ne sais jamais, si dé fois une ou encore mieux des femmes lisent notre discusion et qu'elles nous rejoignent pour donner leur avis et pourquoi pas leurs expériences... Razz

Concernant le Clito je ne pense pas que l'on pourrait le sucer, le lécher etc. comme le font les femmes avec notre pénis car leur Clitoris est mille fois plus sensible que notre gland.

A + Cool
Chris.70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: pour fair une femme fontaine???????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés