Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

piercing capuchon du clito

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moi

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:29 (2010) Sujet du message: piercing capuchon du clito Répondre en citant

salut

ma femme veut un piercing sur sont capuchon du clito Okay
je voulai savoir si c vrai que ca augmente l aurgasme lors de rapport
si il y a un danger
la douleur sur un echelle de 1 a 10
elle en a deja un sur la langue(elle est limite tomber dans les pomme)

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:33 (2010) Sujet du message: piercing capuchon du clito Répondre en citant

le capuchon du clitoris et un bout de peau comme le creux de la joue comme le gras du ventre.
un piercing à cette endroit n'est pas plus douloureux ni gênent que cela.
ensuite à savoir si cela décuple le plaisir je ne crois pas.
exemple :
sur son piercing de la langue lorsque tu l'embrasse ressent-elle plus de sensations, à telle plus de plaisir ?
ensuite, le piercing, peut importe la partie du corps ou il est n'est juste qu'un ajouts de plus aux tatouages et autres qui embellisse le corps s'est tout.
une question pour toi :
dis moi, si tu fessais pratiquer un piercing sur le frein péniens ressentirais n'aurait tu pas mal ou une certaine crainte avant que l'ont te perce la peaux du frein ou le frein lui-même ?
une fois le piercing posée croit tu que tu ressentirais plus de plaisir que s'en ?
quand au faite que ta femme tombe limite dans les pomme lors d'un simple piercing lingual pourquoi la forcer à se faire percer le capuchon clitoridien ?
enfin, et tu sur que c'est-elle qui le souhaite qui ta dis expressément "Chérie je veux me faire percer le capuchon clitoridien" ou ne le souhaite-elle pas pour te faire plaisir ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
moi

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:04 (2010) Sujet du message: piercing capuchon du clito Répondre en citant

j ai ete sur un site

la sansation de plaisir et de l ano qui et acrocher sur sont capuchon touche sont clito(enfin le ba de lano est poser sur sont clito)
donc un simple mouvement (en marchant......)peu remuer l ano et donner du plaisir comme si elle avait sont doigt poser sur sont clioto

je voulai savoir si une femme ici est percer et si c vrai
Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: piercing capuchon du clito

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés