Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Homme ayant besoin de l'avis de femmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Djoul-BNC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:41 (2010) Sujet du message: Homme ayant besoin de l'avis de femmes Répondre en citant

Hello,

Voilà déjà une petite présentation...

J'ai 28ans et suis de Bienne en Suisse. J'ai été 7ans
en couple et suis maintenant célib depuis 1,5an.

Je n'ai pas connu beaucoup de partenaire dans ma vie
sexuelle. Elles sont au nombre de 7...

Mon problème étant le suivant : 45min à 1 heure de pénétration c'est trop long ?

Car sur les 7, a part une , toute mon a chaque fois demandé de jouir bien avant que j'en ai l'envie
/

Alors je lis et entend un peu partout les femmes se plaindre,
lui il tient que 5min, lui si lui ça ... etc ... les 3/4 veulent des
étalons etc ...

Et moi chaque nana après 10-20min elle en peut plus et
fait tout pour que je jouisse alors que je pourrais encore
donner bien du plaisir...

Donc est-ce que c'est juste un soucis de partenaire?
OU
Est-ce que je demande trop et a part qq exeptions aucune nana ne tiendra la distance et il faut que je me fasse une raison...

Je me suis aussi demandé si je m'y prenais mal et quelle me demandais de jouir pour arrêter le supplice mais elles m'ont toujours affirmer que non au contraire je les épuisaient.... et je n'ai pas l'impression qu'elle me mentaient.

donc voilà je ne sais plus quoi pensé...
suis je normal ou trop endurant ?

Du coup cela me perturbe et les 2-3 derniers rapport j'ai eu
bcp de peine a jouir car je me demande pourquoi elle veut "deja" que je vienne ...

J'ai aussi l'impression de tomber sur des femme mono orgasmique si je puis dire... car après un orgasme elle en on assez
/ alors que je lis partout que la plupart sont
multi-orgasmique et en redemande en général direct après ??

alors en gros après 7ans en couple je redecouvre plein de chose mais me pose plein de question ...

help me =)

salutations
Julien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés