Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fellation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kiscoolelena

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:58 (2010) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

Bonjour,
Donc je voulais une reponse a une question que je me pose depuis un petit moment. Je suis en couple depuis 2 mois et je voulais savoir un petit détail. En faite j'ai fait deux fois des fellations a mon copain mais je ne suis jamais aller jusqu'au bout donc je ne sais pas pdt combien de temps en moyenne sa dur !? 
Vous pourriez donner un temps approximativement svp ?

Merci de bien vouloir me renseigner Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:58 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:08 (2010) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

bonsoir.
alors une fellation tout dépend du temps que tu y met toi même à la faire.
alors une fellation peut dure maximum 20 minutes comme elle peut durée au minimum 5 minutes.
de tout façon et tu t'en doute lorsque que le moment et venue tu t'apercevras que ton copain et proche de l'éjaculation et que donc lors de cette dites éjaculation la fellation et donc finie.
à toi discrètement de regarder l'heure ou tu commence et ou tu fini.
en voilà une sacrée technique non (mdr).
non, s'en rire, après, tous dépend, je me répète, de comment tu la lui fait ?
de comment lui et réactifs à tes gestes (mains et bouche) ?
et enfin, du plaisir que tu prends à la lui faire voilà.
car si tu n'aime pas trop cela tu lui feras assez vite pour en finir une bonne fois pour toutes.
et par contre si tu aime l'acte de fellation avoir son pénis bander dans ta bouche tu sera alors la plus coquine des femme et la tu prendra tout ton temps voilà.
j'espère avoir répondus à ta question.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kiscoolelena

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:20 (2010) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

Oui effectivement.
En faite moi j'avoue bien aimé, parce qu'il arrive a me faire ressentir le bien que je lui fais et cest assez agréable Razz
Mais après puisque je suis pas trop expérimentée dans ce domaine je vais pas très vite :S C'est une mauvaise chose tu crois ? 
Est ce que sa veut dire qu'il y prend moins de plaisir !?
Mais sinon oui tu as répondu a ma question, merci beaucoup Smile

moa

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:53 (2010) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

alors une chose simple.
oublie que tu n'est pas expérimenter.
oublie ceci cela oublie tout ça.
fait lui de super fellation comme ta envie de lui faire.
fait à "TA" manière, à ton rythme etc.
ne t'inquiète pas (rire) il ne te diras rien car ses une chose que tout les hommes du monde adore que leurs femmes ou petites amies leur face.
lâche toi fait des fellation comme ta envie laisse toi aller et joui du plaisir que tu lui donne s'est tout.
amitié et bonne fellation...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kiscoolelena

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:23 (2010) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

Merci beaucoup :$

jennyfer1154

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:06 (2011) Sujet du message: conseil fellaion Répondre en citant

tout depend de l'excitation de ton partenaire, c'est à toi de l'excité avec des petits bruits très sensuel pense à le regardé dans les yeux. Si tu ne trouve pas top la fellation, utilise un lubrifiant comestible.

Visiter le site web du posteur
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:54 (2011) Sujet du message: Fellation Répondre en citant

D'accord avec vos commentaires à une précision près...  les limites sont beaucoup plus étendues...  Le minimum que j'ai vu (et ce n'était pas une seule fois avec une seule personne) était de moins d'une minute Shocked  et le maximum plus d'une heure Neutral .  Je ne dirais que "mes" limites sont des limites "universelles".  En fait, je n'ai trouvé aucune statistique sur le sujet, je donne donc ces informations basées sur mes expériences personnelles.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: Fellation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés